1
Dernière modification par pierre (06 novembre 2024 à 19:39)
Opiwankenobi a écrit
en tant que stupéfiant depuis 4 ans maintenant
Salut,
de ce que je sais, il y a 4 ans il a été inséré sur la liste des substances vénéneuses et psychotropoes (dont la vente la possession etc sont donc soumises à des réglèmentations strictes, avec des peines semblables aux stups), mais non pas stupéfiants : https://ansm.sante.fr/actualites/inscri … ychotropes
Il y a eu des changements récents ?
Bon après j'avoue ça ne change pas forcément les choses, mais ça rajoute des flous
Erothisback a écrit
Hola les psychos,
Je m'apprête a commander du Kratom sur le fameux smartshop Z******
Sauf que j'ai lu que c'était devenu interdit en France, placé sur la liste des stupéfiants.
Cette interdiction impact elle les commandes en ligne sur ce genre de smartshop ou uniquement l'achat France-France ?
Y'a moyen que le shop refuse de m'envoyer ou il s'en foute ?
Pour la douane je m'inquiète pas spécialement, j'imagine que ça passe assez facilement vu comment les commandes de RC on rarement été un soucis.
Mais bon n'empêche que ça me ferait chier de claquer 30e pour me faire refuser ma commande
Hello,
Pas d’inquiétude, je commande régulièrement le kratom de chez z****** et c'est toujours arrivé en temps et en heure
Au niveau qualité par contre je trouve que toute les variétés ne se valent pas chez eux pour en avoir essayer plusieurs....dans tous les cas, je te conseille la forme en poudre et non feuilles séchées que j’ai trouvé très très light.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
|
8 | |
199 | ||
[ Forum ] Légalité - Vous avez eu des problèmes avec vos commandes depuis l'interdiction du kratom ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |