phishing deepweb

Publié par ,
135 vues, 3 réponses
#achat #Deepweb #phishing
toulousains homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2024
7 messages
Bonjour,

Je me suis aventuré sur le deepweb (***typ) pour acheter une (petite) quantité de mdma (2 g).
J'ai acheté des XMR et les ai transférés à l'adresse du vendor mais la commande est restée en UNFUNDED puis a disparu (il y a un délai de 3 heures pour déposer les fonds).

Quand j'ai demandé des explications, on m'a expliqué que j'avais été victime de Phishing. J'avoue que je n'ai rien compris : a quel moment est ce que j'ai commis une imprudence ? J'avais bien les fonds sur mon portefeuille MYMINERO et la transaction était bien en COMPLETED avec la bonne adresse de transfert.

On parle de 30€ donc je m'en fiche un peu mais j'avoue être curieux de connaitre l'erreur faite pour ne plus la reproduire.

Merci !!

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
Bonjour,
Il faut passer par des intermédiaires de confiance pour avoir les bonnes adresses des sites du DW et pas des copies pirate qui volent ton argent. Il ne faut donc pas les chercher sur des moteurs de recherche !

Plus d'infos sur ce site ici.

A*****YP est est valeur sûr, mais il faut avoir la bonne adresse...
Avec des vendeurs français, il n'y a aucune chance que le courrier soit perdu, suffit juste de lire les commentaires pour prendre un vendeur pour qui les gens sont contents puis faire des tests labo pour être sûr de qui est fiable.

Attention à choisir un nouveau ID et mdp !

Dernière modification par silae (18 décembre 2024 à  17:47)

toulousains homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Dec 2024
7 messages
Ah, je comprends mieux...

je me suis pas méfié (mais ne sachant pas où je mettais les pieds, j'ai misé / perdu juste 30€).
Ca veut dire que tout le site est pirate ? y compris le service support qui m'a dit que je m'étais fait phisher ?

Merci du tuyau en tout cas :)

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
24 messages
Salut, toujours vérifier que l'adresse dans les captcha avant d’accéder à la marketplace correspond à l'adresse dans ta barre de recherche.
Je ne suis pas certain que tout le site soit phisher mais je ne m'y connais pas assez.
Avec le lien que t'as donné Silae tu ne devrait plus avoir de soucis.

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire