Question d'un débutant sur les cannabinoïdes de synthèse

Publié par ,
60 vues, 0 réponses
#cannabinoïdes #cannabis
ZbouiZboui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2024
1 message
Bonjour, premier post ici de ma part et première utilisation d'un forum depuis biiiien plus longtemps

J'aurais quelques questions sur les cannabinoïdes de synthèses et leurs effets / risques.
Concrètement j'ai une addiction à la weed dont je n'arrive pas à me débarrasser " mentalement ". J'arrive à me retenir de fumer et je me rends bien compte des effets néfastes que cette consommation a sur moi, mais j'ai toujours cette envie qui se balade au fond de mon crâne de fumer une gros joint et de profiter des effets. Je suis actuellement ni en études, ni employé, bref je vis la chômeur life et régulièrement, je me dis " Doux Jésus, l'activité que je suis en train de faire serait bien plus agréable si j'étais défoncé ". Sauf que j'ai quand même envie pas envie de retomber dans la situation où j'étais il y'a quelques années à couler des douilles du matin au soir, j'ai la chance d'avoir trouvé une copine, d'avoir mis un peu en ordre ma vie et je sais que financièrement et au niveau de ma santé mentale, ce serait une régression de me remettre à consommer régulièrement. C'est pourquoi j'avais pensé aux Cannabinoïdes de synthèse. J'ai une vape CBD que j'utilise quotidiennement ( je m'en suis servi surtout pour arrêter de fumer de la weed ) mais j'ai aucune expérience avec les autres cannabinoïdes. J'ai lu des trucs positifs dessus, d'autres négatifs et j'arrive vraiment pas à m'y retrouver là dedans, et j'ai aussi peur d'être sois déçu et de me faire arnaquer, soit de consommer un truc qui va me faire avoir un bad trip des enfers.

En gros pour résumer, quelle cannabinoïde de synthèse serait le mieux adapté en terme de rapport défonce / risque / prix pour ce que je recherche, à savoir des effets similaires voir un peu inferieur à la weed, mais avec lequel on se sent quand même défoncé.

Donc si vous avez des conseils ou si jamais vous pensez que les Cannabinoïdes de synthèse c'est de l'arnaque, hésitez pas, merci !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire