Achat de 5g de speed suspecte

Publié par ,
242 vues, 3 réponses
#amphetamines #réduction des risques #scam #speed
Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
29 messages
Bonjour à tous j’ai acheté du speed de snap 5g (50eu) je me capte avec le gars et tout et me passe une grosse boulette , arrivé chez moi je pèse ça je trouve environ 18g ( alors que j’ai payé pour 5 )
/forum/uploads/images/1734/986aa858-e03d-4208-a080-3605f4673aee.webp

/forum/uploads/images/1734/image.webp

La texture ressemble énormément à de la farine j’espère que je ne suis pas fais scam même si c’est sur je crois , je viens de m’enfiler 3 grosses traces mais je ne ressens absolument rien

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
112 messages
Bonsoir,

Reconnais-tu l'odeur caractéristique du speed ? (je trouve des similitudes avec la manzana et un côté très chimique mais c'est peut être que moi...).

Quand tu l'a tracé tu as reconnu le goût du speed ?

Il est comment ? encore pâteux ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de la maïzena humidifié mais je me trompe peut être...

Pèse le sans l'emballage, essaye d'en passer un peu sur tes gencives pour voir la sensation et le goût.

Les effets sont normalement perceptible assez rapidement, j'ai bien peur que tu te sois fait scam...

De plus je trouve ça cher, perso je l'ai a 5€/g voir moins si j'en prends plus.

Dernière modification par Gazaza (19 décembre 2024 à  23:14)

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
29 messages

Gazaza a écrit

Bonsoir,

Reconnais-tu l'odeur caractéristique du speed ? (je trouve des similitudes avec la manzana et un côté très chimique mais c'est peut être que moi...).

Quand tu l'a tracé tu as reconnu le goût du speed ?

Il est comment ? encore pâteux ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de la maïzena humidifié mais je me trompe peut être...

Pèse le sans l'emballage, essaye d'en passer un peu sur tes gencives pour voir la sensation et le goût.

Les effets sont normalement perceptible assez rapidement, j'ai bien peur que tu te sois fait scam...

De plus je trouve ça cher, perso je l'ai a 5€/g voir moins si j'en prends plus.

Je me suis bien fais scam sa mère , c’est chiant , ça n’a aucune odeur , aucun goût rien de rien et en plus le dealeur m’a bloqué sur snapchat j’ai la haine mais bon

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
Tu peux tester tes drogues via ce site, c'est gratuit, anonyme et à distance, écrire à analyse@psychoactif.org.

Mais là pour le coup, tu t'es fait scam, une drogue qui te fait rien (et dont le poids est X3 par rapport à ce que tu as payé...), c'est pas une drogue et une trace monte en moins de 10 min.

Le speed sent en effet le produit chimique et est humide s'il n'est pas vieux.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire