Vos galères de deal de rue, ou du darknet?

Publié par ,
280 vues, 5 réponses
#Darknet #deal #Deepweb #irl #la poste #rue #tor
Anonyme905
Invité
Salut,

Je voulais créer un topic qui regroupe nos galères de deal de rue ou à cause de la poste et/ou du darknet.
Si ça c'est bien fini ou non.
Je commence...

2014- Darknet:
darknet livraison Fr-Fr

J'avais commandé à un dealer du darknet, et lors de donner l'adresse, j'ai indiqué juste le nom sans prénom ni Mr et le reste de l'adresse.
Au moment que le facteur livre, il voit pas de prénom ni écrit Mr . Il renvoit la lettre au centre de distribution, heureusement que j'avais fait une réclamation et q'un mec du centre de courrier la chope, et il m'avait appeler pour me dire de venir au centre de tri pour récupérer la lettre, sinon renvoyer à une fake adresse de retour.

2014 - En vrai - Location en été, en vacance

Et une autre fois au domicile de location de vacance donc irl.
Je suis en vacance dans le sud de la France, je fume un bedo dans l'appart coté veranda fermer en été, je fume et j'ouvre au dernier moment les fenêtres pour aérer.
Après je me pose sur lit avec tablette. D'un coup j'entends c'est la police qui tape à la porte. En stresse et en agissant rapidement je me lève et je jette par la fenêtre shit, weed et jette encore weed dans les toilettes. J'ouvre la porte personne. Le lendemain je montais les escaliers j'ai vu qu' un mec en civil interrogé la dame un peu âgée en dessous de l'étage, j'ai compris le mec demandait si ca avait recommencer , elle a dit non donc j'ai plus eu de nouvelles j'avais pas refumer, je retrouve le shit ou la weed dehors mais en perd un paquet. Le mieux fumer sur la plage le soir et écrasé le oinje ou jetter si un groupe de mec louche keuf en civil vient vers vous. Moi je l'avais roulé avant chez moi, ne pas avoir plus de 2 joints roulé/stick sur soi.

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 May 2023
24 messages
Salut

Alala les coup de stress et les faux plans...j'en ai eu tellement que je ne serai pas par ou commencer et je pense que c'est le cas pour beaucoup ici mur
Etant pourtant assez costaud et persuasif, cela ne m'a pas empèché de me prendre des douilles...

Depuis télégramme, j'ai un numero qui est partagé avec plusieurs dealers d'après ce que j'ai compris...tu envoi ta demande et celui qui a et qui est le plus proche viens te livrer.
La qualité est ouf (bon le prix aussi hélas), mais étant frontalier j'ai depuis accès à de la bheu et du shit de qualité supérieure que à rotterdam.

Le positif : pas de retour en voiture chargé (conso perso), pas de frontières à traverser..

Le negatif : c'est grave tentant quand tu recois le menu tout les lundis thinking
Et la bheu est tellement forte, la saveur tellement puissante parfois que j'ai un peu peur qu'il y ait un RC de rajouter parfois.

Je fais pousser 2/3 plantes par an de girl scoot cookies et de haze mais celle que je choppe est diablement plus (trop) forte.

Dernière modification par meumeuh (Hier à  22:42)

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 May 2023
24 messages
Autre point négatif : il y a aussi de la C et de l'hero, de la MDMA etc..au tableau et j'ai plusieurs fois failli craquer...
Même si j'ai un peu tout pris, ce n'est pas bon pour mon tempérament addictif. Il suffirait d'un coup de mou pour que je passe une première commande qui pourrait ne pas être la dernière.

Anonyme905
Invité
Fais gaffe avec telegram, surveillé? scam?
C'est mieux une connaissance irl ou darknet, livré de France à France.

Higgins homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
12 messages
Je viens évacuer mon désespoir.

J’avais passé une dizaine de commandes sur un market aujourd’hui fermé. La moitié des commandes était à jeter, l’autre moitié était passable à correcte. Je m’en contentais.

Récemment, je suis retourné sur un autre market très connu, car mon stock diminuait. J’ai passé des commandes auprès de 10 vendeurs différents pour essayer de trouver un produit correct, mais aucun des produits reçus n’était viable. Tout est bon à jeter à la poubelle... J’avais pourtant choisi les meilleurs vendeurs, pas les moins chers.

Je suis dégoûté. Au-delà de la perte financière, je n’ai pas d’autre plan…

Le dark net c'est fini d'après vous?

Dernière modification par Higgins (19 décembre 2024 à  22:10)

Anonyme905
Invité

Higgins a écrit

Le dark net c'est fini d'après vous?

Non mais commande auprès de vendeur qui ont une bonne note et beaucoup de commentaire. Commande de france à france mais rien en hollande.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire