Ketamine (needle) orale ou sniff

Publié par ,
839 vues, 9 réponses
#kétamine #needle #paillette
Selstad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2024
32 messages
Salut tout le monde,

J ai acheté de la ketamine, il y avait sugar or needle, je n'avais pas vu et j'ai recu la needle (aiguille en anglais)

/forum/uploads/images/1733/1000009079.webp

A gauche c est du sucre en poudre pour la comparaison.

Du coup, je voulais savoir si l'écraser suffirait pour pouvoir la sniffer ?

Ou il vaut mieux per os ?

D'autres parlent de cuisiner ?
Il suffirait de mettre dans de l'eau et laisser l'eau s'évaporer par la chaleur d'un radiateur et on obtiendrait ? de la poudre ? ?

Si quelqu’un s'y connait

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
Salut,
Cuisiner va rendre ta plus fluide et ça va donc moins te niquer le nez.

Pour cela, tu mets dans un plat en pyrex 1 de K pour 10 d'eau (de l'eau distillée est le mieux mais de l'eau classique marche aussi bien) puis au bain marie dans une casserole jusqu'à évaporation complète de l'eau (environ 10 min). Faire frémir mais pas de gros bouillons pour pas que ça envoie de l'eau partout.

Et après tu grattes la poudre au fond du pyrex.

Mes tests labo de needle ont toujours été meilleurs que pour la sugar donc je continue de prendre de la needle et je cuisine.
Reputation de ce post

Bien expliqué

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
24 messages
Salut. Comme Silae, je te conseil de toujours cuisiner ta K avec de l'eau déminéralisée, qu'elle soit en sugar ou en needles. Ton nez te remerciera et je trouve l'effet bien mieux.
A savoir que plus tu cuisines rapidement plus ça monte vite mais effet plus court et inversement.
Ça marche aussi au soleil ou sur un radiateur, si tu as de la patience...

Selstad homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Nov 2024
32 messages

Jehol a écrit

Salut. Comme Silae, je te conseil de toujours cuisiner ta K avec de l'eau déminéralisée, qu'elle soit en sugar ou en needles. Ton nez te remerciera et je trouve l'effet bien mieux.
A savoir que plus tu cuisines rapidement plus ça monte vite mais effet plus court et inversement.
Ça marche aussi au soleil ou sur un radiateur, si tu as de la patience...

Merci Silae et Jehol pour vos réponses, j comprends mieux.

Donc du coup, hydrater et déshydrater permet de modifier sa forme c'est cool. Donc si ça peut modifier effectivement la pharmacocinetique délai d'absorption, durées des effets...

Et, on est d'accord que ça ne change rien au niveau du dosage. J aurais toujours la même quantité de produit, pas de perte ?

J attends les résultats du labo et j me lance, vous conseilleriez combien de mg pour commencer ?

je cherche un trip léger, juste ressentir quelques effets simpa.

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
24 messages
Non ça change rien, pas de perte...
Pour le dosage fais une recherche sur le forum wink
Je serai pas de bon conseil ahahah

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
Pour ma part, sans tolérance, 50 mg est léger (genre ivresse alcoolique avec de l'euphorie mais en gardant sa lucidité + pas marcher droit), 100 mg, la même en + fort, 150 mg, blackhole, ce que je préfère, 200 mg, trop amnésique pour moi et pour un novice peut être trop WTF (un copain a cru qu'il était mort et se tapait dans toute la maison, expérience horrible pour lui...).

A 150 mg, tu décolles et changes de monde en flottant dans l'espace comme si tu étais dans un manège et que tu voyais défiler tes pensées + pleins de sensations, c'est un voyage hyper spatial fascinant (pour moi) et j'aime vraiment beaucoup.
il faut juste pas flipper : j'ai eu peur de m'arrêter de respirer la 1ère fois par exemple car je ne sentais plus mon corps, en fait il n'y a aucun risque d'OD avec ce dosage, il faut juste pleinement accepter ce qui arrive car de toute façon, on ne peut pas lutter, c'est avec cet état d'esprit que le trip sera agréable.

Attention, la tolérance monte vite...

ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
130 messages
Blogs
Salut!
Je me permets de participer à cette discussion à partir de ma petite expérience de la .
J'espère que mes précisions seront bien reçues! ^^

silae a écrit

Attention, la tolérance monte vite...

Au départ il faut minimum deux semaines entre deux prises pour que ta tolérance soit revenue à zéro. Mais si tu consommes depuis longtemps (plusieurs années), il y a une tolérance de long terme qui s'installe qui fait qu'il faut espacer plus les prises, voire faire un break de plusieurs mois/ années pour la réduire significativement.

Jehol a écrit

Je crois que c'est une légende urbaine (ou plutôt forestière? ^^). A ma connaissance il n'y a pas de raisons chimique que cela fasse une différence si tu sèche ta en 5 min ou en 2h. Mais je suis prêts à ce qu'on me démontre le contraire!
La cuisine fait juste passer la d'une forme cristalline (agressive pour les muqueuses) à une forme amorphe (moins agressive). Il n'y a pas de raison que cela modifie l'effet, à quantité égale.

Selstad a écrit

Du coup, je voulais savoir si l'écraser suffirait pour pouvoir la sniffer ?
Ou il vaut mieux per os ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de réponses à cette question.
Récemment j'ai testé de faire un para (200mg) alors que j'ai l'habitude de sniffer (mais mon nez fait un peu la grève ces derniers temps). Les effets sont les mêmes mais très étalés dans le temps, ce que j'ai trouvé plutôt frustrant. En gros, ça met une heure à monter. La montée est plus douce mais plus lente. L'effet dure un peu plus longtemps mais ''traine'' en longueur et donne des after-effects plus forts qu'en sniff. Je dirais que ça dure une heure et demi / 2h après le début de la monté, alors qu'en sniff ça dure 30-40 min (sans considérer les after-effects).
Et il faut aussi savoir que la biodisponibilité par voie orale est bien moindre qu'en sniff (y a des infos sur le forum là-dessus) donc logiquement il en faut plus pour obtenir le même effet. Mais attention! On peut être surpris quand même, donc vaut mieux commencer bas.

Voilà, prenez soin de vous!

Dernière modification par ZetA (13 décembre 2024 à  12:50)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Selstad homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Nov 2024
32 messages

ZetA a écrit

Merci pour tes précisions

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
24 messages

Jehol a écrit

Je crois que c'est une légende urbaine (ou plutôt forestière? ^^). A ma connaissance il n'y a pas de raisons chimique que cela fasse une différence si tu sèche ta en 5 min ou en 2h. Mais je suis prêts à ce qu'on me démontre le contraire!
La cuisine fait juste passer la d'une forme cristalline (agressive pour les muqueuses) à une forme amorphe (moins agressive). Il n'y a pas de raison que cela modifie l'effet, à quantité égale.

Salut. Moi je  crois pas, j'en suis sure ! Ça fais plus de vingt ans que j'en cuisine, poêle, bain marie, soleil, j'ai tout essayé et je te certifie que l'effet n'est pas le même suivant le temps de cuisson.
Tu n'auras qu'a tester sur la même K, tu l'as cuisine différemment et tu verras.

Dernière modification par Jehol (14 décembre 2024 à  13:32)

ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
130 messages
Blogs

Jehol a écrit

Tu n'auras qu'a tester sur la même K, tu l'as cuisine différemment et tu verras.

Hmmm, intéressant. Bah à l'occaz, oui, j'essaierai de mettre en place un petit protocole de test! Si d'ici là des chimistes, biologistes ou médecins peuvent proposer des hypothèses (ou des faits) pour expliquer ces différences, ça m'intéresserait beaucoup!

bisou!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire