1
Dernière modification par Mister No (03 décembre 2024 à 18:26)
Mister No a écrit
Hello les riders de DMT.
Quelqu'un a essayé le laser ?
Salut Mr No! Tu pourrais préciser de quoi tu parles parce que là je suis pas sûr de comprendre.
S'il s'agit de se mettre un rayon laser dans l'oeil, c'est l'idée la plus débile qui soit. Le laser va griller les cellules photoréceptrices de la rétine. Donc à part perdre des points de vision, je vois pas ce que ça pourrait amener... DMT ou pas.
High_enough a écrit
Salut jamais testé la dmt ou même de regarder un Lazer mais je suis tombé sur cette vidéo y'a quelques jours "la découverte"
Faut avouer que c'est assez trippant
Salut High Enough!
je me permet de coller un bout de la description de la vidéo:
In the film, we reveal a groundbreaking experiment that could change everything we think we know about our Universe. By projecting a diffracted laser on a surface and ingesting DMT, you can see the code running through reality suggesting strongly that we live in a digital world.
C'est sûr que d'avoir l'impression d'accéder au code d'une matrice dans laquelle nous serions en train de vivre ça peut être assez tripant! Après, ça peut aussi être assez badant pour certaines personnes... perso, ça m'est arrivé d'avoir des déréalisation sous LSD où j'étais persuadé d'être dans une simulation, c'est assez courrant en fait.
Après on parle pas de la même chose là c'est sûr. Mais j'y vois un lien assez évident : l'utilisation de psychédéliques et le recours à des références mythologiques contemporaines à des fins commerciales.
C'est quand même marrant que pour se faire du blé, des gens qui tripent mobilisent une apparence de discours scientifique! Pourquoi ils pourraient pas juste dire "hey, vous trouvez pas que quand on fait ça, on dirait que..."
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |