Benzos puis coke = danger ?!

Publié par ,
219 vues, 6 réponses
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
180 messages
Blogs
Bonjour à toustes,

Aujourd'hui je suis allé exceptionnellement toucher de la C, normalement j'aime pas ça j'en ai pas pris depuis une demi douzaine d'années, parce que je trouve ça trop cher.

Puis j'ai appris que les prix s'étaient cassé la gueule, et que la pureté avait en moy. doublé d'après l'OEDT.

Du coup je suis allé zoner vers les fours, et je suis quelqu'un de TRÈS routinier, quand je vais dans un nouveau four par ex. j'angoisse beaucoup, donc je prends des benzos,
beaucoup de benzos car j'ai une grosse tolérance, ce que j'ai fait ce matin ; j'ai pris 80mg de prazépam (trèèès longue demi vie) avant d'aller au four, j'ai ramené mon petit 0.5g et voilà.

Je fais une petite trace, déjà le truc est dur faut bien la travailler, dans mon souvenir c'était un peu mou, je sniffe, pas de goût de kérosène prononcé, pas d'anesthésie, ça fait pas "mal" non plus (j'ai l'habitude de sniffer mon Subutex donc c'est pas le même niveau d'acidité lol ) mais là 40mn plus tard j'ai très peu d'effets, ils sont présents mais légers (j'avoue j'ai envie de parler quand même), du coup ma question :

Est ce que mes 80mg de prazépam qui sont encore au pic de leur effet "inhibent" la coke en quelque sorte, et est ce que c'est une énorme connerie de continuer à taper cet aprèm ? (Après le prazépam dure si longtemps -72h de demi-vie- que la C sera redescendu avant les benzos, mais bon y a le risque de surdoser sans le réaliser et que ça devienne craignos quoi, vous voyez le souci)

(Au delà de ça, ça m'a l'air d'être de la C de m*rde, bien coupée à quelque amphet que ce soit, je sais pas ce que vous en pensez, je sais plus si j'ai le droit de poster la photo, je crois que non, en tout cas pas pour demander d'avis thinking )

Merci d'avance à toustes smak

EDIT : je suis allé lire la Charte, j'ai rien trouvé qui interdise de poster des photos de prods les modos je vous en supplie si j'ai mal lu j'ai un TDA ayez pitié, je saurai faire amende honorable respect-2

/forum/uploads/images/1734/20241220_145601.webp

[UPDATE] 2h15 après la prise de la trace je me sens quand même relativement bien perché, j'ai peut être sous estimé les effets et surdosé la trace.
Genre j'ai même pas envie de retaper, jme sens trop défoncé pour ça (c'est bon signe), j'ai même pas envie de fumer un oinj, juste un stick à la limite.
Du coup les benzos ont pas trop l'air de "bloquer" les effets, les ralentir et les diluer dans le temps peut-être ?

[UPDATE] 20h20, 5e trace (faisant le double de longueur par rapport aux précédentes), je sors rejoindre des potes, sur le chemin je fume un stick pur de CBD (j'ai la chance d'avoir du très bon CBD, directement du producteur au consommateur, et ceux qui ont goûté au "vrai" CBD savent, ça perche un petit peu, d'une manière particulière) et ça se potentialise de fou l'un l'autre, carrément je suis défracté en vrai, chaque taffe m'envoyait planer un peu plus haut, vraiment je suis choqué.

Dernière modification par L autre Lebowski (20 décembre 2024 à  20:47)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4021 messages
Blogs
Salut,

Déjà comme tu le dis, sans connaître trop la qualité de la C, c'est difficile de faire des pronostiques... Ça se peut que le manque d'effets vient de là

Après moi, ça m'arrive plutôt l'inverse : de consommer de la C et après des benzo, quand je suis deja bien fatiguée...du coup dnsn ce sens là, ça me fait descendre les effets de la C.
Mais si je pense à mes expériences de speedball, je trouve que les downeurs n'effacent pas les effets des stims, mais les complètent...pour avoir une synergie nouvelle avec certains effets des stims et certains des downeurs. Mais c'est sur que si je m'attends à des effets "normaux" des stims, c'est pas ça qui se passe, du coup ton témoignage ne m'étonne pas trop.
Le seul risque serait à tout prix de vouloir sentir les stims comme si j'avais pas pris de downeurs et augmenter trop les doses...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Aug 2018
180 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,Après moi, ça m'arrive plutôt l'inverse : de consommer de la C et après des benzo, quand je suis deja bien fatiguée...du coup dnsn ce sens là, ça me fait descendre les effets de la C.

Oui ça c'est l'usage bien connu pour le coup, j'avais prévu de finir la soirée comme ça pour éviter une descente trop hard - par contre il va falloir une dose de cheval vu les 80mg de praz' que je prends pour obtenir un simple effet anxio "de base" - je suis dépressif et mes dernières descentes, même si elles datent, j'étais déjà dépressif et j'en ai des souvenirs HORRIBLES)

NB : je précise qu'en ce moment je n'ai pas de traitement antidépresseur, je l'ai arrêté depuis des mois donc pas de souci à se faire au niveau des vilaines interactions que l'ont connaît bien.

cependant a écrit

Mais si je pense à mes expériences de speedball, je trouve que les downeurs n'effacent pas les effets des stims, mais les complètent...pour avoir une synergie nouvelle avec certains effets des stims et certains des downeurs. Mais c'est sur que si je m'attends à des effets "normaux" des stims, c'est pas ça qui se passe, du coup ton témoignage ne m'étonne pas trop.

Eh ben j'ai l'impression que ce qui s'est passé, la défonce a été plus "soft", pas moins forte, mais "adoucie"... attention c'est le genre de mélange qui pourrait me plaire demon1

cependant a écrit

Le seul risque serait à tout prix de vouloir sentir les stims comme si j'avais pas pris de downeurs et augmenter trop les doses...

C'est ce qui m'a fait peur, du coup jy suis allé trèèèès mollo, j'ai pris 4 petites traces entre 14 et 18h40 et j'ai passé mon aprèm perché tranquilou, j'ai fait mes tâches ménagères, j'ai vesqui l'administratif (phobie quand tu nous tiens) et j'ai spammé mes potes mdr.

Mais au final tout s'est bien passé, je fais bien d'avoir "peur" des stimulants (je suis hypocondriaque et j'ai très peur des palpitations) (paradoxalement j'adore les opiacés alors qu'ils peuvent me buter beaucoup plus facilement lol ) ça m'évite les conneries.

Par contre j'ai mal à la narine à peine 30mn après la trace, ça indique une faible pureté si je ne m'abuse ?

Dernière modification par L autre Lebowski (20 décembre 2024 à  18:51)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4021 messages
Blogs

L autre Lebowski a écrit

Par contre j'ai mal à la narine à peine 30mn après la trace, ça indique une faible pureté si je ne m'abuse

Salut,
Pas forcément... Tu as pu bien écraser ton produit ?

En tout cas, sur PA on est un peu de l'idée de sortir du dogme de la poluconso comme risque en soit. C'est pas parce qu'on prend deux ou plus produit différents que c'est obligé d'être dangereux, même si on prône aussi l'information pour savoir ce que l'on fait !

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Aug 2018
180 messages
Blogs

cependant a écrit

L autre Lebowski a écrit

Par contre j'ai mal à la narine à peine 30mn après la trace, ça indique une faible pureté si je ne m'abuse

Salut,
Pas forcément... Tu as pu bien écraser ton produit ?

Il est vrai qu'étant habitué à écraser à la z*b mon Sub, je travaille pas du tout la C, je fais ça vite euf en moins d'une minute genre. Faut vraiment insister sur ce passage ?

Je vois ce que tu veux dire, perso je suis plutôt très aligné (à part des détails par ci par là) sur la "ligne psychoactif" - sans mauvais jeu de mot lol

Mais je suis quelqu'un qui a tendance a beaucoup s'inquiéter pour sa santé, paradoxalement, du coup c'était vraiment l'aspect peur de l'infarctus ou truc du genre qui me stressait.

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4021 messages
Blogs

L autre Lebowski a écrit

Sub, je travaille pas du tout la C, je fais ça vite euf en moins d'une minute genre. Faut vraiment insister sur ce passage ?

Salut,
Perso je trouve que bien travailler le produit a différents avantages. Premièrement, je trouve que ça fait un peu multiplication des quantités, bien travaillé on dirait qu'il y en a plus !
Deuxièmement, comme ça fait des parties plus petites, je trouve ça s'assimile mieux et ça marche plus...
Et de trois, ça fait moins mal au nez (moins l'impression que ça l'encombre les sinus/nez, pas mal au nez).

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Aug 2018
180 messages
Blogs

cependant a écrit

Premièrement, je trouve que ça fait un peu multiplication des quantités, bien travaillé on dirait qu'il y en a plus !

Ah oui maintenant que tu le dis je me rappelle que dans les soirées coke à l'ancienne dès qu'on recevait un gramme y avait quelqu'un qui le travaillait jusqu'à ce que ça "gonfle" et que ça fasse un tas à consistance cotonneuse un peu.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire