douleur au thorax après session base

Publié par ,
285 vues, 9 réponses
l'ourson13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2024
14 messages
slt a tous
aujourd'hui j'ai choppé une nouvelle coke. après avoir fumer 1.5g j'ai commencé à avoir une douleur au thorax au niveau entre les deux seins. cette douleur je le ressent quand j'aspire la fumé ou quand je respire fort.
je me demande si c'est à cause d'un produit de coupe et je précise que je base à l'ammoniaque

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
212 messages
Tu peux tester ton produit en labo via ce site, c'est gratuit, anonyme et à distance, mais faut envoyer 30 mg.

Il faut écrire à analyse@psychoactif.org

Loic6469 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 15 Sep 2024
19 messages
Blogs
Si sa fait mal.au poumon quand tu la fume c est pas normal c est peut être de la coupe..... certaines coupe de basent maintenant..après fie toi au goût et à l effet,l ammo fait une montée au aussi mais pas pareil

Fait attention que se soit pas aussi un début de décollement du poumon....donc douleur au thorax et dans le dos ....

pierre
Web-Administrateur
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17669 messages
Blogs

l\'ourson13 a écrit

aujourd'hui j'ai choppé une nouvelle coke. après avoir fumer 1.5g j'ai commencé à avoir une douleur au thorax au niveau entre les deux seins. cette douleur je le ressent quand j'aspire la fumé ou quand je respire fort.

Bonjour,

la douleur au thorax peut être un effet secondaire de la prise de cocaine. Ca n'a rien à voir avec les produits de coupe.

Pierre

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
180 messages
Blogs

Loic6469 a écrit

Fait attention que se soit pas aussi un début de décollement du poumon....donc douleur au thorax et dans le dos ....

Je suis d'accord, si tu te sens essoufflé au moindre effort, que tu sens que ça empire niveau douleur et respiration, va direct aux Urgences, ça peut être un pneumothorax. Si tu sens que la douleur se "déplace" dans le haut du dos + essoufflement constant, c'est peut-être un pneumothorax.

Si j'étais toi dans le doute je filerais à l'hôpital, c'est une sal*perie ce truc et ça peut te tuer hein, moi je suis arrivé à l'hôpital à l'agonie complètement désaturé en O² à l'époque, 24h de plus et j'étais cané.

C'était à l'été 2022 après avoir fait un mois de mélange amphet-douille-benzos, je sais pas dans quelle mesure c'est dû aux stims mais en tout cas c'est clairement dû aux douilles, et comme tu consommes en fumant.. ouais sois observateur et réactif, mon pneumothorax a été pris en charge avec 48h de retard parce que je pensais pas que ça "méritait" les Urgences, j'y ai bougé seulement au moment où je commençais à devenir incapable de marcher.
Grosse erreur qui m'a valu 10 jours d'hosto branché au mur au lieu de juste rentrer et sortir dans la journée comme ç'eût été le cas si ça avait été pris en charge direct ; c'est quelque chose d'assez bénin à soigner mais DANGER.

Prends bien soin de toi salut

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

l'ourson13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2024
14 messages

pierre a écrit

l\'ourson13 a écrit

Bonjour,

la douleur au thorax peut être un effet secondaire de la prise de cocaine. Ca n'a rien à voir avec les produits de coupe.

Pierre

possible parce que j'ai plus ressenti de douleur le lendemain
je me sens rassuré

prescripteur homme
Modérateur
champi vert83champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12252 messages
Blogs
Bonjour, as tu rincé plusieurs fois ton caillou à l'eau apres chauffage à l'ammoniaque ?
En effet un reste d'ammoniaque peut etre irritant pour les bronches.

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 920_1.html

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
180 messages
Blogs

l'ourson13 a écrit

possible parce que j'ai plus ressenti de douleur le lendemain
je me sens rassuré

Rassuré pour toi, désolé de t'avoir fait peur eek

Bonne continuation et prends bien soin de toi

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

l'ourson13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2024
14 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, as tu rincé plusieurs fois ton caillou à l'eau apres chauffage à l'ammoniaque ?

Amicalement

salut
non je l'ai pas rincé je suis toujours pressé pour consommer...

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5593 messages
Blogs

l'ourson13 a écrit

prescripteur a écrit

Amicalement

salut
non je l'ai pas rincé je suis toujours pressé pour consommer...

Si c'était une douleur, alors je doute que ce soit dû à l'ammo , même si moi j'ai quasi toujours fait au moins un rinçage, je sais que sans rinçage cela peut parfois rendre irritable la fumée uniquement lors de son inhalation…

Amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire