1
Dernière modification par Jehol (19 décembre 2024 à 12:26)
Gonvalsky a écrit
le tramadol [...] je dois monter à 800mg pour à peine sentir quelque chose.
Ah oui c'est beaucoup quand même, et à raison de plusieurs fois par jour.. sois prudent et guette les signes du syndrome séroto.
Mais c'est vrai que perso la 1e fois que j'ai tapé du tramadol 100mg m'ont pété la tête, le lendemain seulement il me fallait 400mg pour ressentir à peine les mêmes effets, j'ose pas imaginer comment j'aurais explosé les doses si j'avais continué à y avoir accès.
Prends bien soin de toi
Dernière modification par L autre Lebowski (Hier à 12:28)
L autre Lebowski a écrit
Gonvalsky a écrit
le tramadol [...] je dois monter à 800mg pour à peine sentir quelque chose.
Ah oui c'est beaucoup quand même, et à raison de plusieurs fois par jour.. sois prudent et guette les signes du syndrome séroto.
Mais c'est vrai que perso la 1e fois que j'ai tapé du tramadol 100mg m'ont pété la tête, le lendemain seulement il me fallait 400mg pour ressentir à peine les mêmes effets, j'ose pas imaginer comment j'aurais explosé les doses si j'avais continué à y avoir accès.
Prends bien soin de toi
Le pire, c'est que je n'aime pas vraiment ça, j'étais dans une démarche de "découverte" des opi.
C'est incompréhensible pour moi.
Autre exemple dans cette expérimentation, j'ai pu gober 1g d'opium sans pour autant être défoncé, quelques démangeaisons, légère chaleur mais rien de transcendant...
Pareil avec l'héroïne, j'ai jamais vraiment senti de"bon" effet, juste des vomis le lendemain.
On est vraiment tous différents face aux substances...
Gonvalsky a écrit
On est vraiment tous différents face aux substances...
Par expérience personnelle, j'ai l'impression que c'est d'autant plus vrai avec les opiacés : certaines personnes vont tester la came ou l'opium, vomir et détester, trouver ça "nul" ou "pas fort" comparé à la réputation de fou qu'on leur fait (hier encore j'essayais d'expliquer les effets des opis à une "naïve" aux produits - quelle galère pour mettre des mots dessus !), d'autres vont direct dire "oh p****n de m***** c'est la meilleure chose que j'ai jamais ressenti" (ce qui fut mon cas le jour où je testai la codé pour la 1e fois).
Parfois, cette diff va avoir lieu à l'intérieur de la conso des personnes elles-mêmes (je parle toujours des opis) : certains vont avoir des phases (je sais que perso j'étais concerné avant mon passage au Sub) où ils vont dégueuler à presque chaque prise pendant 2 semaines, puis pendant 3 mois plus rien, puis rebelote etc.. Les opiacés/opioïdes, c'est tellement particulier ; au vrai sens du terme, genre ça dépend du particulier qui consomme.
1
[ Forum ] Effets - Moins d’effet du tramadol avec le seroplex
|
5 | |
[ Forum ] Tramadol Aspadol/tapentadol ?
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Mon ressenti sur le Tramadol ( Tester une seule fois )
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |