1
Dernière modification par cependant (Hier à 19:15)
Euphorie a écrit
ressenti de nombreux effets secondaires : une forte envie de dormir, des nausées violentes et un énorme mal de tê
Salut,
Les effets que tu cite pour moi peuvent être en relation avec du tramadol.
À quel dosage étais-tu habituée ?
Peut-être tu ne t'es pas retrouvée car habitué à du LP et là c'est du LI, ou longtemps sans en prendre sans adapter les doses...
N'hésite pas à demander une analyse de ce produit via analyse@psychoactif.org ou dans un caarud de ta ville avec une machine HPLC c'est la seule façon de savoir !
Par contre normalement c'est interdit de communiquer le nom des vendeurs, même par MP.
En cas de SCAM, c'est possible de mettre la première et dernière lettre pour prévenir : Ex S****a T*******o (fantaisie).
Mais là, sans analyses c'est difficile de dire si c'est vraiment un SCAM...même si je reconnais ton expérience et je l'entend que pour toi tu n'as pas eu les effets escomptés, j'ai l'impression que le fait d'avoir une petite tolérance peut jouer sur la perception des effets.
Dernière modification par cependant (Hier à 15:27)
cependant a écrit
Euphorie a écrit
ressenti de nombreux effets secondaires : une forte envie de dormir, des nausées violentes et un énorme mal de tê
Salut,
Les effets que tu cite pour moi peuvent être en relation avec du tramadol.
À quel dosage étais-tu habituée ?
Peut-être tu ne t'es pas retrouvée car habitué à du LP et là c'est du LI, ou longtemps sans en prendre sans adapter les doses...
N'hésite pas à demander une analyse de ce produit via analyse@psychoactif.org ou dans un caarud de ta ville avec une machine HPLC c'est la seule façon de savoir !
Par contre normalement c'est interdit de communiquer le nom des vendeurs, même par MP.
En cas de SCAM, c'est possible de mettre la première et dernière lettre pour prévenir : Ex S****a T*******o (fantaisie).
Mais là, sans analyses c'est difficile de dire si c'est vraiment un SCAM...même si je reconnais ton expérience et je l'entend que pour toi tu n'as pas eu les effets escomptés, j'ai l'impression que le fait d'avoir une petite tolérance peut jouer sur la perception des effets.
peut tu me dm stp ?
Euphorie a écrit
peut tu me dm stp ?
Salut,
Non je ne peux pas t'écrire en privé car en plus si t'es inscrite récemment tu ne pourras pas y répondre !
Le principe du forum c'est le partage d'expériences... Raison pour laquelle on privilégie des échanges qui servent à toutstes...
Euphorie a écrit
J'ai pris 150 mg progressivement, car au début je ne ressentais rien. C'est ce qui me fait douter de l'authenticité du produit
Salut,
Cela m'est arrivé quelques fois, surtout en prenant du tramadol LP !
Finalement tu as donc eu des effets ?
Dernière modification par cependant (Hier à 18:16)
Euphorie a écrit
Merci beaucoup cependant, j'essaierai de faire un analyse pour voir qui a raison
Salut,
De rien, je ne tiens pas "à avoir raison"... Mais juste voilà, ce que tu racontes m'évoque des expériences similaires, c'est pour ça que je te disais tout ça...
Mais c'est toi qui es légitime pour savoir ce qui se passe dans ton corps, même si reconnaitre les effets des drogues est un savoir qui s'apprend et construit collectivement !
Et si les analyses trouvent d'autres ingrédients que ceux prévus, n'hésite pas en effet à nous le dire, tu pourras à ce moment là publier le nom du vendeur avec des astérisques pour mettre en garde d'autres personnes !!
Ah, et presque j'oubliais, même si probablement tu es déjà au courant. Dans l'ixprim le plus dangereux est le paracétamol : dépasser les 4g/jour, surtout avec une conso fréquente, peut avoir des effets sur le foie.
Perso, quand je prenais des spécialités opis+paracétamol, je faisais une extraction à froid (CWE), même si on n'a pas de résultats vraiment sûrs qui nous permettent d'être certains de virer vraiment le paracétamol et du coup, je ne dépassais pas dans mon mélange les 8g (la dose de paracétamol supposée être létale) pour éviter de faire une surdose de paracétamol dans le cas la CWE ne marche pas...
Dernière modification par cependant (Hier à 19:28)
5 | ||
[ Forum ] Effets - Le tramadol et le subutex ne me font pas d'effets. Aidez moi svp.
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Symptômes de Manque Bizarres
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |