NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion

Publié par ,
24825 vues, 20 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
472 messages
Nouveau topic dans la série des "grosses discussions" sur le NEP.
Nous souhaiterions avoir plus d'informations sur ce produit, afin de rédiger un wiki.

Produit : NEP, N-EthylPentedrone
IUPAC : 2-(ethylamino)-1-phenylpentan-1-one

Molécule 2D du NEP :

https://psychonautwiki.org/w/230x160xthumb.php,qf=N-ethyl-nor-pentedrone.svg,awidth=245.pagespeed.ic.X6_caZB4aU.webp

Merci d'écrire votre expérience avec le NEP ici.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage : 30mg dans un verre d'eau
Mode de consommation : Oral
Durée : 5 heures

Pensez à écrire dans votre témoignage :
    Votre poids et sexe
    Le dosage
    Le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement a lieu votre trip
    Durée des principaux effets
    Principaux effets
    Effets secondaires
    Redescente
    Redrop
    Potentiel d'abus et de dépendance
    Toute autre information que vous jugez adéquate

À vous !


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
472 messages
Je croise ce post avec mon retour d'expérience sur le NEP.

Informations supplémentaires :
Âge : 18 ans
Poids : 60kg

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert22champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3198 messages
Blogs
Bonsoir,

J'vais apporter mon retour sur la NEP (j'ai eu la forme HCL perso), j'en ai commandé 1g sur le même site que Nemesia, j'ai tout vaporisé sur de l'alu en 2-3 sessions, j'ai pas testé d'autres ROA

18 ans
62 kilos
Déjà de l'expérience dans plusieurs dizaines d'autres stimulants; amphet, nootropics, coke, psychés...
Set and setting : chez moi, seul, assez reposé et pas trop stressé/préoccupé, bien qu'un peu excité à l'idée de tester la NEP, mais pas d'apprehension ou de stress là dessus, j'étais confiant et de bonne humeur.

Le produit fond bien sur de l'alu, le goût est pas horrible pour une amphet, j'ai commencé par des alus de 10-15mg à peu près, en augmentant progressivement jusqu'à + de 150mg en fin de session.

Le produit donne un bon rush sur de l'alu, similaire aux pyrovalérones mais en un peu plus empathogène quand même, ça rappelle beaucoup :mur:plus les effets du rush de coke que les effets d'autres PV ou apparentées style A-PIHP ou NDH ("substitut d'hex-en" que j'ai acheté par erreur en croyant que c'était d'l'hex-en mur, j'connais pas la formule chimique, le site la donne pas)
C'est assez euphorisant, et assez propre dans les effets, ça fait pas tant battre le coeur que ça en comparaison avec la "qualité" globale des effets stimulants et euphorisants, plutôt agréablement surpris à ce niveau.

J'dirais que c'est significativement plus empathogène que le speed, mais quand même clairement moins que la 3-MMC, même si les effets ne sont pas sans rappeler cette dernière, à ceci près que la NEP me semble avoir un craving plus intense et compulsif même si peut être plus rapide à s'barrer, et semble aussi durer moins longtemps que la 3-MMC (avec la même ROA biensûr) et la descente de NEP semble moins chiante à gerer même si on prend des doses plus élevées que la 3-MMC, la descente de NEP est assez courte et pour ma part ça s'est passé tranquilement, j'ai pris  2-3mg d'etizolam et du cannabis pour mieux "réaterrir", certes, mais ça semble moins anxiogène que la descente de 3-MMC, même avec benzo et canna pour amortir, en tout cas de mon point de vue.

Au niveau de la durée je saurais pas exactement dire combien de temps ça a duré, j'ai redrop plein de fois, j'ai pris d'autres stims à coté, j'ai amorti la descente avec du cannabis et des benzos, j'ai pas la moindre idée d'un chiffre approximatif qui pourrait donner une idée de combien de temps dure une unique dose de NEP.

Pour donner une fourchette j'dirais que l'effet du rush de NEP sur de l'alu dure un peu plus longtemps qu'un rush de coke IV ou de crack, mais moins longtemps qu'un rush de speed IV ou de 4F-MPH/4F-EPH IV ou sur de l'aluminium

Au final j'trouve que c'est une très bonne cathinone, les effets sont assez propres au niveau du coeur, c'est euphorisant et empathogène pile poil c'qu'il faut à mon goût, pour moi qui aime pas ou presque la MDMA, mais qui adore les amphet fonctionnelles, mais qui en même temps trouve que parfois les amphet fonctionnelles manquent un peu de coté empatho, bah la NEP c'est un parfait compromis^^

Ca m'a pas mal fait penser à la coke et à la methamphetamine la manière dont ça rush, en peut être un peu moins empatho que ces 2 dernières, mais je trouve que la NEP n'a que peu de choses à leur envier, les effets sont peut être pas aussi "magiques" qu'avec la c/meth (et encore, question de goûts, puis c'est difficilement comparable) mais j'trouve que ça rend moins obsedé par le produit et que le craving est un peu plus facile à gerer que ces 2 là, ça rend les sessions moins "tendues", plus appréciables, avec la NEP le simple fait de moins être obsedé par le produit qu'avec la meth/c fait qu'on peut mieux profiter des sessions je trouve.

Je pense que le potentiel addictif de la NEP est assez elevé, surtout sur de l'alu, après les autres ROA je sais pas, mais j'trouve le produit assez compulsif, et j'pense qu'avec quelques grammes sous la main ça peut très très vite devenir dur de se limiter...
J'pense que le risque d'addiction et de consommation excessive est significativement plus elevé qu'avec de la 3-MMC ou avec des -phenidate, après c'est surtout mon ressenti perso sur la question, certains deviendront plus facilement accrochés à certaines molécules et pas d'autres.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 avril 2019 à  16:34)

Reputation de ce post
 
Merci du retour. Nemesia

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Alex_Xela homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
3 messages
Bonjour,
Je fais remonter le sujet, suite à une expérience ce week-end. Si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à me le signifier.

retour d'expérience avec le NEP
Homme de 57 ans
65 kg

dosage 40mg en sniff
durée 7 heures / 8 heures

Consommateur occasionnel de cocaïne et 3CMC. N'ayant plus de fournisseurs fiable pour la cocaïne, je me suis rabattu sur la 3CMC qui vient d'être banni.
Mon shop habituel proposait la 3CMC soit sous forme de cristaux, soit en pilule avec une pureté annoncée supérieure ou égale à 98%. Je les prenais en cristaux, ça me permettait de les réduire en poudre avec mon grinder, pour une utilisation soit en sniff soit en oral. En oral, je conditionnais 125/150 mg dans une gélule. Mon utilisation était soit dans un cadre festif, soit pour la baise avec des potes de baise (pour le fisting). En sniff, je ne comptais pas trop. Mais en général, c'était 1g qui durait 48h.

Donc après avoir consulté les différentes expérience dans Psychoactif, je décide de d'essayer le NEP. Je commande le produit sur mon shop habituel aux Pays-Bas. Le shop étant très sérieux sur la qualité des produits. Il est pur à ± 98% et formulé C13 H19 N O et une masse molaire 205,301 g.mol.

je fais un test d'allergie en sniffant 10mg en 2 fois avec une heure d'intervalle entre chaque sniff vendredi dernier en fin d'après midi. Je n'ai pas l'impression de mal tolérer le produit. Ayant une soirée prévue avec des amis, je décide de de préparer 60mg pour une utilisation en cours de soirée. J'utilise dans ce cas un flacon de type SNS qui permet en tournant une molette de prendre une petite dose et de sniffer. A l'utilisation ce n'est pas toujours efficace, il peut rester du produit dans la cavité après un sniff plus ou moins bruyant. Je pars avec 2 sniff vers les 19h30. Pas la même sensation qu'avec le 3CMC qui est très agressif en snif. Utilisation modérée en raison du contexte. Je sniffe dans les toilettes, donc, je limite sa fréquentation même si l'effet rush est plaisant4/5 minutes parès le sniff. Vers minuit, je croise un pote de baise et on décide de s'amuser chez moi. Gros sniff avant le départ.
Durant toute la soirée, j'ai cette sensation sympa de fluide dans les échanges sociaux et cette chaleur très agréable dans le ventre et les abdominaux. ca me donne clairement envie de baiser.
Vers minuit, j'ai du consommer 30 ou 40 mg. il me reste la moitié de ce que j'avais mis dans mon flacon.
Chez moi, la consommation sera plus importante. vers 3h j'ai consommé en tout 40mg. il en restera 20mg dans le flacon.
Vers 3h ou 4h il est temps de dormir. Mais je n'ai pas sommeil. et je n'arrive pas à dormir. je me "lève" vers 10h sans avoir vraiment dormi. Petit effet d'acouphènes dès 3h. Le produit m'a rendu bien choisi durant la séance de baise. Je n'ai pas le nez agressé comme avec la 3CMC. Et je ne passe pas ma journée à me moucher.

Déjeuner avec des amis. L'après midi se passe, je suis un peu fatigué. Peut-être des petits vertiges. Mais j'ai toujours cette envie de baiser et après tout on est samedi. Je contacte un autre pote de baise. il est libre. En l'attendant chez moi, je termine les 20mg dans le flacon et je prépare 100mg pour le flacon. Le flacon sera presque vide à 1heure du matin. La séance avec ce pote de baise est très bonne et il me quitte pour une soirée vers minuit 1 heure.
Je me couche avec un petit mal au crâne, mais je ne prends pas mes tryptan (je suis sujet aux migraines). J'arrive à dormir sans souci. Toujours cet effet d'acouphènes. Mais vers 6h, c'est bien la douleur d'un migraine violente qui me réveille. Je prends sans trop d'illusion un tryptan, puis un autre 2 heures après. Sans effet. Effectivement, c'est efficace aux prémices quand on sent monter la migraine. Là je passe tout le dimanche au lit attendant que la migraine passe. Ce lundi, c'est plutôt la fin de crise, mais toujours un mal de crâne supportable, mais handicapant. impossible de me concentrer ou d'effectuer une tache rapidement. Bref je ne suis pas top.

Conclusion : la NEP ne remplacera pas la 3CMC ou la coke chez moi. Et du coup, je n'ose pas trop l'utiliser en para. Dans tous les cas, puisqu'il me reste du produit, je n'en utiliserai pas plus de 40mg sur une durée de 7/8 heures et surtout pas  en fin de soirée après 22h/23h si je dois me coucher vers minuit 1 heure. Je n'avais pas de tel effet avec la 3CMC : à savoir grosse insomnie, migraines.

Mon CR n'est pas parfait, mais comme j'étais en soirée, je n'ai rien noté. Et ma migraine n'a rien arrangé. Mais si ce CR peut vous être utile tant mieux.

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
36 messages
Coucou,

Moi aussi je me suis rabattue sur ça après le ban de la 3CMC.

1G: Légère montée en dessous de la 3 et ensuite une descente brutale ingérable.
Crise d’angoisse/panique/psychose, je ne sais pas comment nommer ce qui m’est arrivé.

J’ai essayé deux/trois fois et ça m’a fait le même effet.

Plus jamais je n’en achèterai.

N’égale pas la 3CMC ou autre.

Hors ligne

 

avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Dosage : 1g en "crystal" ***
Mode de consommation : Sniff
Durée : ≈24h

***Je tiens à préciser que ma balance a rendu l'âme récemment je n'ai actuellement aucune idée de la quantité exacte consommé à chaque trace, chose qui paraitrai anodine avec certains produits MAIS NE L'EST CLAIREMENT PAS AVEC LA NEP et ça je l'ai appris à mes dépends. Je vais donc avant de commencer mon tr à mettre en garde que ce n'est ÉVIDEMMENT PAS une méthode safe pour consommer surtout des RC et ça je m'en suis rendu compte un peu trop tard. Oui j'ai eut la flemme de racheter une balance et oui maintenant je le regrette parce que c'est ce genre d'erreur bête qui peuvent coûter bcp. Pour être honnête ya encore peu de temps je trouvais limite ça abusé de peser ces traces/para de rc. Boooh c'est un truc relou pour les gens qui aiment se prendre la tête que je me disais, en sniff j'ai pas besoin tfacon je gère que je me disais... Et bah je peut vous dire qu'on ne me reprendra plus à jaugé des RC à l'oeil donc si votre lecture doit s'arrêter la retenez juste ceci : JOUER PAS AU CON, PESER VOS PRODS FAITE UN TEST ALLERGIQUE UNE BALANCE ÇA COUTE MOINS CHER QU'UN PAQUET DE CLOPE

Voilà je vais essayer d'être au plus concis, clair et faire au mieux pour ne pas trop m'éparpiller (et dieu sait l'effort que celà demande ahah) pour la suite du tr mais malgré les milliards de messages RDR du forum qui mettent en garde et conseillent les consommateurs un de plus ne fera pas de mal ?


-TRIP REPORT : NEP-

Cobaye : Homme, 23ans, poids 66kl
Expérience passée avec les stup: Grosse consommation de cocaïne depuis 6ans, consommation occasionnelles et festive pour le reste. Le seul autre RC que j'ai testé était la 5-MMPA. Plutôt haute tolérance aux stim de manière générale.

Contexte : J'ai commencé mon expérience chez moi dans ma chambre aux alentours d'1h du matin. Je commence par une petite* trace qui me fait un effet vif, l'effet est instantané et assez surprenant la première fois un peu comme la 5-MMPA mais contrairement à elle aucune douleur nasale à ma grande surprise. Pour la montée radicale de l'effet c'est sûrement lié au fait que c'est une première prise et donc à tolérance nulle. Bref je vais dans mon salon, physiquement c'est le top. Je tiens pas en place me tape des conversations solo comme souvent quand je prend ce genre de prods tout seul, et je commence à appeler du monde envie de parler mais pas comparable à un effet MD ou 5-MMPA, l'envie de parler est + "seche" je ressentais plus la chose comme une pulsion que comme une envie. Difficile a décrire mais bel et bien différent. Mentalement c'est un bordel monstre je commence un truc (n'importe quoi ;un message que je voulais envoyer à un pote, un jeu ou une musique à lancer) mais au final je ne finis rien c'est extrêmement difficile de rester focalisé sur un truc donc dans les fait je tourne en rond dans ma cuisine ? voilà pour les effets subjectifs lors du "peak" , ça reste smooth, une fois les premiers effet arrivés ya pas de remontée clair en prenant une grosse trace par exemple. Jen viens à l'idée que le produit se redrop mal donc peut être+ intéressant en para. Pour un rapport plus détaillé de mon trip je ferais un autre poste histoire d'alléger celui-ci (ça parle de randonnée en montagne improvisé sous la pluie ?)


    Effets secondaires : Effet secondaire négatif inexistant jusqu'à plusieurs redrops (cf: dessous)  Pour ce qui est du craving ou de sensations de manque quelqconque elles furent inexistantes pendant la TOTALITÉ du trip personnellement j'ai toujours eut du mal à gérer les stims "classique" (surtout cc) même avec la 5-MMPA alors que je découvrait juste le produit javais envie de retaper régulièrement. La rien, alors une lune de miel où une vrai particularité de la prod aucune idée ? en tout cas je risque de retater la prod pour confirmer/infirmer cette impression.

Redrop : Comme dit plus haut j'ai redrop environ toutes les 2/3h et cela jusqu'a +48h mais c'est la que je demande votre attention car c'est la que j'ai capté a quel point ce produit est fort. Est c'est lors du redrop où selon moi il faut être EXTRÊMEMENT PRUDENT. Ayant prit la confiance, vers 9-10h du mat je m'en enchaîne 2,3 en peu de temps. Et c'est là que jai commencé à ressentir les effets physique VRAIMENT NÉGATIF. Le genre de truc qui t'arrive normalement quand tes sous stims depuis plusieurs jours sauf que là ça fait pas 10h et je sens mon coeur qui bondi en même temps que ton corps tremblant de sueur, la gorge serrée au point de devoir prendre de grandes inspiration pour respirer. Et le pire c'est que ces effets négatifs, communs pour les stims, la en + d'être plus vener qu'avec d'autres prods ils se sont installés de manière ultra fourbe tu vois pas le truc venir alors tu redrop encore jusqu'à ce que tu te rende compte que le corps prends cher... 


Potentiel d'abus et de dépendance:
J'en viens donc au danger lié à ce produit, comme dit plus haut je pense vraiment qu'il faut faire SUPER MÉGA attention aux doses surtout lors du redrop. Les effets semblent assez classiques comparé a d'autres stims mais je pense que ce produit en a vraiment beaucoup sous le capot. Rien que la sensation d'éveil qui crame toute envie de dormir ou pour le coup ça n'a rien à voir avec la cc ou spe on se rapproche plus de l'image que je me fait des Adderall ou autre meth/amphétamines je suis actuellement à +50h sans dodo et je sais bien que je ne serais pas couché avant demain midi même sans redrop.  Le potentiel d'abus est réel même en l'absence de craving chez moi jai l'impression que ma tolérance à augmenté extrêmement rapidement ma dernière trace devait faire le double voir + des premieres et à part rallonger les effets (positif ET négatif) ça à pas fait grand chose...

Conditions d'écriture du TR :  J'ai commencé mon report au peak de mon trip aux alentours de 5h du matin(j'ai surtout écrit mon message RDR du début pcq j'étais encore "choqué" de la montée je pouvais pas penser à autre chose j'ai donc mit mon report de côté et le termine le lendemain à 1h30 alors que je viens de finir le poch'
(Je me dit que ça peut être intéressant de préciser ce genres de détails dans les TR , entre quelqu'un qui écrit pendant sa perche et celui qui le fait après être redescendu, y'a un monde)

Autres infos + questions :
Pour la redescente je n'ai pas fait de "partie" dédié car elle est composé des différents effets négatifs cité plus haut (en plus fort évidemment pcq plus de prod). Le plus chiant pour moi c'est de pas du tout avoir faim ni sommeil donc pour une redescente de stim=c'est chill (rien niveau mental autre que la légère parano habituel).
Aussi petite précision ça concerne pas tt le monde mais pour les adeptes de nicotine comme moi qui sont en rade de clope à chaque fin de session stim. La NEP ne ma pas du tout donné l'envie de fumer même plus que ça me l'a coupé ? fumant une trentaine de clopes par jour avec ou sans stim cetait assez fou quand je me suis rendu compte au ptit matin que ça fesait 6h que je n'avait pas fumé (bientôt des patch pour arrêter de fumer aux extraits de NEP qui sait ?)


Voilà tout pour mon Trip Report. Ça fait des années que je traine sur le fofo sans rien poster c'est le premier que j'écris je me suis pas mal éparpillé je pense donc n'hésitez pas à me donner vos retours honnête pour m'améliorer ? je voulais mettre le trip détaillé h par h mais l'intérêt et moindre en terme d'infos je pense (à part aller faire une mini rando improvisé sous la pluie =vraiment sous côté la ballade en nature post trip ça fait un bien fou). D'ailleurs je compte (après du repos biensur) en écrire un autre soit sur 3-FMC ou la 3-MEC si des gens ont aussi testé et vous avez des conseils je suis preneur.

La bise sur vos tête prenez soin de vous ?✌️

The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
464 messages
Blogs
Salut salut !

Une petite contribution : je suis noob en RC (je consomme parfois extra et cc, LSD) et ça me tentait donc j'ai acheté du 1cplsd ,du sim (2fmachintruc et de la NEp).

Le 2f m'a pas plus (trop d'effets secondaires type speed pour trop peu d'effet sympa).

Mon avis sur la NEp :
Je l'ai eu en crystal très blanc.
J'ai pesé au vu de vos conseil : 100mg divisé en 5 traces. Petite pointe : ras. 20mg : montée rapide, ça pique mais pas méchant (ça se met bien en poudre fine). J'aime beaucoup, ça rappel la c au début. Je fume un spliff de cbd pour faire couler. Le goût ne me dérange pas. Pas danastesie chez moi mais après 30 minutes j'ai la bougeotte et la Tchatche, plein d'idées, coup de chaud et accélération du rythme cardiaque mais ça semble plutôt clean, pas de montée descente.

2eme trace 1h plus tard : montée plus douce et ça devient plus empathogène. Je scotch un peu et l'envie de baisé se fait sentir. Mais niveau érection c'est mort de chez mort (vasoconstriction++). Ce pousse un peu plus comme la MD (j'appelle une copine au cas où), envie de partager.

3eme encore une heure plus tard : craving bien présent, envie de plus mais je reste raisonnable. Un peu bloqué sur l'envie de baise mais pas de prise de tête ou anxiété, c'est cool. Je surf sur le net, me crée un profil sur Tinder pour pécho wink un peu fonfon qd même ...

Je décide d'en reprendre une moitié et d'en rester là pour ce soir. Les effets se font sentir encore 2/3h après (un peu comme le speed, on sent que dans le font c'est encore bien présent) et je mate du porno sans pouvoir vraiment m'en empêcher (ça m'arrive souvent en fin de session stim). La descente est pas trop hard je trouve mais longue. A près 3x0.25 d'alprazolam et deux gros spliff je m'assoupie mais c'est un peu long ...

Essayé aussi en para 80/100mg : assez sympa, plus dans la longueur mais craving toujours assez présent, bonne Tchatche mais un peu confus par moments et descente toujours longue.

Bref bonne surprise mais certainement très addictif. Ce midi avant de manger et de bouger je résiste pas à m'en faire une petite ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Blabo homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2024
1 message
Bonjour à vous, ce soir j'écris pour la première fois sur PA.

J'ai pensé qu'un retour sur le NEP pouvais en intéresser certain car on trouve pas beaucoup d'avis sur les RC. Ressentis de la substance par un jeune homme de 21 ans, sportif et en bonne santé. La consommation est faite en intranasale, dosage à l'oeil. Je fais des traces d'environ 20mg, parfois un peu moins.

En terme d'effet le NEP est un stimulant fort. Il donne envie de faire les choses dès qu'on y pense et de faire plusieurs chose en même temps. J'ai du mal à me concentrer sur un film ou une vidéo par exemple car il donne envie d'agir. Je pense qu'il peut remplacer l'effet recherché de la cocaïne chez certaines personne. Il n'y a pas la sensation "Roi du monde" que beaucoup apprécient dans la cc.
Le produit agis très rapidement, en cinq minute l'effet de la ligne est présent. La monté est agréable, un peu euphorique comme on dis mais on commence surtout à penser rapidement.
Le NEP donne envie de discuter. L'effet est discret, il est tout à fais possible d'être high sans que les autres ne le sache.
L'effet d'une ligne dure au maximum 1h30, avec une stimulation résiduelle qui n'est pas spécialement agréable, ensuite l'envie d'en reprendre est là. A vrai dire l'envie d'en reprendre arrive plutôt au bout de 1h.

A propos du redrop : je vous parle d'une session qui c'est finis de façon désagréable.
La session démarre à 17h-17h30 et j'ai choisis de redrop quand j'en sentais l'envie et je voulais essayé la substance sur une durée plus longue que d'habitude. Je fais une petite soirée nuit blanche avec une amie. On discute et on écoute de la musique.
A environ 3h, donc environ 10h sous effet, j'ai commencé à vomir. Je me suis sentis intoxiqué, mon corps à vomis 100% du contenue de mon estomac, et même plus. Impossible de m'hydrater car je vomissais rapidement l'eau que je buvais.
En même temps que ça, j'étais préoccupé par la sensation de mon cœur (ayant fais des tests un ou deux ans auparavant je sais que j'en ai un bon).
J'avais l'impression que mon cœur ne battais pas de façon régulière, plus fort que d'habitude et mettais souvent ma mains sur ma poitrine par inquiétude. Je pense aussi que ma préoccupation étais partiellement psychologique car j'avais lu que ce produit est cardiotoxique).
Deux heures plus tard, après de la conversation, des tracks sur les enceintes de monitoring et deux ou trois vomitos, mon amie me propose de m'aménager un coin sur le canap parce que je me sens pas de rentrer chez moi à pieds. Impossible de dormir, toujours cette sensation au cœur et nom de dieu j'ai soif. Je finis par cuver le prod dans la matinée et par rentrer chez moi.

Voici donc l'expérience, maintenant je vous donne mon conseil d'utilisation pour le Pentédrone. J'ai observer qu'après un certain nombre de redrop de la substance (je dirai 5/6) l'effet se stabilise. Après les quelques première trace l'envie d'en reprendre deviens presque inexistante et on sent à peine la montée. C'est à partir de ce plateau de l'effet que chaque nouvelle trace est une "trace de trop". On peut soi faire une toute petite trace pour le même effet ou bien accepté de s'arrêter là. D'après ce que je sens avec le NEP, c'est à partir de ce plateau où on sent moins d'envie d'en reprendre que chaque trace augmente les effets secondaires négatifs jusqu'à l'intoxication.
C'est en tout cas ce que je peux humblement conseiller.

En terme de descente, le produit en provoque une, ce n'est pas agréable mais gérable si on accepte que la fête est finis et que ça fait partis du processus.
Pour ceux qui se demanderai si cette substance est adapté au Chemsex, la réponse est OUI, mais, impossibilité d'érection pour ma part.

Je crois que j'ai écrit ce que je voulais partager à propose du NEP, en espérant vous avoir aidé à choisir votre nouveau RC préféré (ou pas).

Peace ! et prenez soin de vous
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
30 messages
Salut!
Alors pour avoir découvert la Pentedrone (NEP) après la 2-MMC. Je préfère la NEP, car pour mon cas la 2-MMC ne faisais déjà plus effets le deuxième jour. Mais pour la NEP ça fais 12 jours consécutifs que j’en consomme de manière quotidienne, voir même excessive. Car j’ai un comportement assez compulsif.
Bref j’utilise le même mode de consommation que toi juste je prends en pointe car je trouve ça plus pratique. Et je suis entièrement d’accord avec toi sur plusieurs points. Notamment le fais que l’effets n’est pas mauvais, juste ce qu’il faut. Et qu’après une certaine dose l’envie d’en reprendre n’est plus vraiment un problème, car pour ma part ça deviens limite lassant. Car on a atteint le plateau. Pour ma part la descente n’est pas désagréable, je la trouve limite agréable car j’arrive à m’endormir! Alors que sous 2-FCK et DCK ce n’est pas le cas.

Pour finir je trouve que pour la créativité c’est pas mal, ça rend sociable et ça donne envie de parler aux autres etc… Mais il ne faut pas s’en servir pour ça car je trouve que ça peut vite devenir l’inverse. Car en ce moment je consomme seul et au lieu d’aller voir mes parents pour leur parler ou des amis. Je préfère m’isoler dans ma cabane à écrire mes textes et m’entraîner afin de perfectionner mon art!

Ps: quelqu’un a des infos sur le ban de certains Cathinones comme la 2-MMC, 2-CMC et la NEP car sur mon site RC ils affichent depuis plus d’un mois « soon to be ban » or je ne trouve aucunes infos à ce sujet. Donc je me demande si c’est pas simplement pour pousser à acheter plus afin de stocker…

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
61 messages
Hello à tous

Ma contribution à ce TR sur la NEP..
(Je vous fais grâce de toutes les vérifications que j’ai faites avant de prendre cette NEP.

Contexte : à la maison, seul plutôt bon moral et pas stressé.
J’ai à disposition un Batch de NEP en cristal. Joli aspect, pas d’odeur spécifique.  Pochon de 5 g.
Mode administration : en IV car j’adore le geste. On sent le produit montée dans la veine, et le fait de retirer l’aiguille ça je kiff trop.
Bref… je me prépare une dose de 0,088 g (88 mg) dans une dilution avec NaCl 0,9% de 0,6 ml. Pour le coup je sais que la dose IV est forte. Je m’attend à un léger rush seroto. Hop, dans la veine, le sang remonte bien et hop! J’appuie sur le piston.
Effet ressenti au bout de 45 secondes. Cela ne produit pas un effet de ouf. Mais je sens que le produit commence à se diffuser.
H+ 3 min : État plutôt calme, je me sens détendu et en même temps je sens que ça me chatouille un peu de partout ?
J’ai un léger coup de chaud… jusque là c’est normal. Je me dis qu’un bon film de Q ça me branche bien. C’est parti… le film est très chaud.
IV + 5 min : montée sympa de sérotonine. Me sens très empathique et le film m’a donné une grosse envie ! Je me desape et là, 1 ere surprise. Mon excitation cérébrale est ++ et je me rend compte que je commence à avoir une légère coulée de sperme ?
Je suis assez perché mais conscient de mon environnement. Idées claires, pas de confusion ou d’hallucinations.
H:15 lin. : Mon pote qui est passé me voir est très excité par le spectacle. On a eu un moment d’extase d’environ 2:40h
Ce que je remarque : l’effet « wave » de la NEP est bien présent. Pour l’anecdote, lorsque nous avons fait des pauses pour nous réhydrater, l’envie (grosse) de retourner faire une partie de sex débridé est revenue au galop ?♂️?Pour tester, j’ai réduit la dose injectable pour la seconde IV.

H+3:30 : IV de 0,045 g de NEP / dilution NaCl 0,9% …. 0,5 ml.
L’effet boost est plus important que lorsque j’avais dosé à 0,08 g.
Je m’entends encore dire à mon pote : j’ai grave envie de toi… et on s’est lâché comme des malades en rut ?

Note : pour les adeptes du « flash », c’est pas la peine de commenter dessus.

Tout cela pour dire que plusieurs doses modérées en IV produisent un effet empatho / love d’une bonne qualité.., che moi et mon pote.
Ce jour-là nous n’avons pas dépassé 018 g durant tout notre plan.
Pour ma part, je ne ressens aucune gêne ni phénomène particulier de sevrage à CT / MT !
Ce TR n’engage que moi bien entendu. Chacun est différent face à sa réponse aux RC et autres substances.
Restez safe et surtout quand vous consommez, veillez les uns sur les autres.

Take care?

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

gregou53 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2024
3 messages
J'ai reçu par erreur de livraison de la NEP aujourd'hui.
J'ai entendu dire qu'on pouvais le prendre en IV mais on ne m'a pas donné les dosage, là je vois 0,045 pour un effet correct, je vais tenter.
Je suis preneur de toute info sur cette pratique avec ce produit.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
242 messages
Jai un ami qui ma demander quesque me procurer la nep, je lui est sortie que cest comme du coca, tu na pas soif mais tu va tjrs vouloir en reboire, sale addictif pour ma part

Hors ligne

 

avatar
Kuh
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2024
1 message
Hello à tous·tes,

C'est ma première contribution sur Psychoactif, après avoir été un fervent lecteur pendant des années. Je voudrais revenir sur la NEP et son côté extrêmement addictif. Pour vous faire un petit récapitulatif de mes consos, j'ai eu la chance de commencer assez tard (22 ans) et je n'avais pas trop de problème de consommation jusqu'à mes 25 ans car les drogues que je prenais était principalement MDMA et LSD / Champi (et abusant un peu toujours sur les doses, les lendemains était souvent difficile, ce qui ne donnait pas envie de recommencer de si tôt).
Viens mes 25 ans, où je teste la kétamine (en sniff) et là c'est le bouleversement. Je n'avais jamais fais cette ROA, et je découvre que l'effet monte beaucoup plus vite, et sans avoir de descentes particulières (les premières fois attention, comme tout).
Mon cerveau ayant assimilé : montée rapide + descente rapide = faisable à tout moment de la journée. Et c'est là que les problèmes commencent...

J'ai réussi à gérer ma consommation de kétamine assez bien. A chaque fois que j'en avais cependant, il me fallait terminer le pochon. C'était un besoin viscéral. J'ai très vite appris à ne pas racheter de produits (ou en très petite quantité) pour ne pas avoir de consommation sur plusieurs semaines. J'ai également garder une trace de mes consos grâce à l'appli HabitKit (je vous la conseille d'ailleurs, on ne peut enregistrer que 4 éléments différents dans la version gratuite mais ça peut être suffisant pour la plupart).

Viens plus tard ma découverte de la "3-MMC" (je met entre guillemets car je suis sûr et certain que c'était de la 2-MMC ou 2-CMC. Avis corroboré par plusieurs ami·es et le CAARUD de ma ville qui ne voit passer que ça).
Stimulant pas très efficace mais plutôt sympa, avec cependant une énorme envie de redrop très rapidement, et un craving important. J'ai eu quelques semaines problématiques de consommation, mais j'ai heureusement pu m'en sortir encore une fois en ne rachetant pas (surtout le prix qui était aberrant : 50e/g, je crois que c'est ça qui m'a calmé). A savoir que les prises était en majorité seul pour du chemsex, à tout moment de la journée (même au travail, sans chemsex cette fois-ci, sauf en télétravail).

Friand de nouvelles expériences, je découvre la NEP sur le wiki. La page étant plutôt vide, je fais un tour sur le forum et découvre le potentiel de la substance, avec un effet (d'après mes lectures) plus potent que la 2-MMC. Ni une ni deux, je commande 2g sur un shop en ligne (première fois que j'achète sur le clear web, ça fait vraiment bizarre).

Première prise le soir même vers 18h:
Avant de partir à l'anniv d'un pote, première trace d'environ 30mg.
Effet empathogène sympa, et je sens le gros potentiel pour le chemsex, ce que je m'empresse de tester. Approuvé pour ça !
Reprise en plug environ 40mg, puis reprise d'une pointe.
Je dois partir rejoindre les gens au bar. D'un coup, une nausée très importante me prend (au meilleur moment : dans le métro). Le genre de nausée que tu n'oublie pas. N'ayant aucun gag reflex, il m'est extrêmement compliqué de vomir (malgré les 5 doigts au fond de ma gorge). Je passe donc le début de soirée à être extrêmement mal, mais de bonne humeur. Je rentre assez tôt, vers 21h30, pour (vous l'avez deviné) ✨reprendre de la NEP✨ en pensant combattre le mal par le mal (à l'opposé de la RdR) ! Soirée donc seul, mais incroyable ! Tout cela termine vers 3h/4h du matin. Prise d'environ 200mg sur le reste de la soirée avec mix plug/sniff.
Difficulté à s'endormir, malgré 0,75mg de Xanax, surtout avec les nausées.

Lendemain de la première prise :
Horrible journée ! Les mêmes nausées qu'hier soir, en bien pire. Pendant 24H...
J'annule tout mes plans, je m'enferme chez moi, en maudissant la NEP.

Surlendemain (dimanche) :
Toujours nauséeux mais capable de sortir. N'ayant apparement pas appris de mes erreurs, je me retrouve à reprendre une pointe le soir même (sans grands effets, comme on pouvait s'y attendre).

La semaine qui suit :
Pas de descente particulière, je fais même une phase hypomaniaque, corroborée par l'augmentation de la dose de mon traitement pour la bipolarité. Mais après coup, je pense que mon traitement seul n'est pas responsable. N'ayant pas du tout été RdR et ayant abusé des doses, j'ai peut-être fais un léger syndrome sérotoninergique (SS). J'avais de temps en temps des brainzaps, des acouphènes, des tremblements et j'ai appris que le SS pouvait amener à une phase hypomaniaque. Ces deux éléments se sont donc sûrement bien entendu pour me pousser à cet état.
Reprise de NEP le mercredi avec un·e ami·e, on a énormément parlé durant 5 ou 6h. Prise de 200mg uniquement en sniff. Enorme nausées le lendemain et crise de panique m'empêchant d'aller au travail.
Aucune autre consommation durant la semaine, en pensant pouvoir gérer ma consommation...

Et là, j'ai vu le potentiel extrêmement addictif de la NEP. Je pensais toute la journée à ma prochaine prise, en essayant de la rapprocher le plus possible du présent. Heureusement, le travail et les activités sociales ne m'ont pas permis de le faire pendant une semaine. Mais après ce temps passé, une consommation durant tout un weekend est arrivée (environ 300mg sur le wk). Consommation qui amena évidemment les nausées et tout le pack.
Mes prises étaient un mix entre sniff et plug (pour "moins consommer").

S'en suivi une consommation chaque weekend, avec le dernier moins nauséeux, car uniquement prise en plug (ne faisant désormais que cette ROA, j'ai remarqué que les nausées étaient beaucoup moins présentes qu'en sniff).

Ma consommation m'inquiète, et inquiète surtout mes proches : première fois que cela arrive.

Je tente de ne pas consommer, mais impossible. Cacher a de multiples endroits, notamment inaccessible plusieurs jours dans la semaine. J’ai pu la conserver dans un lieu où je n’ai accès que 2 jours par semaine, en pensant que ça allait me freiner pendant plusieurs semaines (le lieu est surveillé donc difficile de ressortir le pochon de sa cachette aussi facilement, faut attendre la fermeture).
Cette technique à durer 4 jours...
J'ai commencé à y penser à longueur de journée au travail (qui pourtant me passionne). Là je me suis dis que c'était très problématique, car la NEP a déjà affectée ma vie perso, elle impacte désormais ma vie pro.

Nous nous retrouvons donc aujourd'hui où, après y avoir pensé toute la journée, je me décide de quitter le travail plus tôt en prenant le petit coffre avec moi. Durant tout le trajet, je me suis blâmé de faire ça, mais je le faisais quand même.

De retour chez moi, je prépare mon setup, me prévois en tout 150mg en tout, et plutôt que de ranger la NEP, j'ai jeté le contenu du pochon dans les toilettes. Plutôt fier de moi, je démarre ma session.
Je vous écris en ce moment même, à la fin, avec le cerveau un peu confis.
L'envie de redrop est présente. Je sais que le craving va être présent.
Et encore pire, je suis en train de me dire que je vais sûrement en racheter très prochainement...

Voilà donc ma situation avec la NEP : le produit avec lequel j'ai le plus de problème. De par son accessibilité et son prix déconcertants, c'est un véritable duel avec moi-même pour ne pas passer commande.
J'en parle avec ma psychologue, mais pas mon psychiatre, qui lui aurait un ton trop accusateur je pense. Je réfléchis à me rapprocher des CMP pour un psychiatre + addictologue, pour avoir un suivi de ma consommation et de mes troubles mentaux en même temps.

J'essaierai de vous faire un retour dans quelques temps, en espérant avoir réussi à sortir la NEP de ma vie.

D'ici là, portez vous bien et surtout faites attention avec vous-même et les gens qui vous sont chers !

Kuh

Dernière modification par Kuh (31 octobre 2024 à  00:22)

Hors ligne

 

Cepoupy81 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
1 message
Bonjour,

Je suis une femme de 43 ans résidant dans le Gard. J'ai récemment consommé de la Nep pour la première fois, en sniffant 0,05 g. Cela m'a procuré un état d'euphorie et d'entactogène très agréable. Deux heures plus tard, j'ai repris 0,05 g, pour un total de 0,20 g, espacé sur une période de 12 heures.

Je tiens à préciser que je consomme quotidiennement environ 3 g de 2CMC, mais que j'en étais à court et que je me suis donc tournée vers la Nep, qui contient également des cathinones comme la 2CMC.

Malheureusement, j'ai ensuite commencé à ressentir des effets secondaires désagréables, notamment des bouffées de chaleur, une accélération du rythme cardiaque et de graves crises de panique et de paranoïa. J'ai consommé la substance avec mon partenaire chez lui, ce qui m'a permis de rester dans un environnement sûr.

Je me suis senti désorienté avec un état de fatigue extrême . Est-ce du à la descente de la Nep ou le manque de 2cmc ou les deux?.. En tout cas mauvaise expérience pour moi. Ça fait maintenant 24h que je suis dans un sale état. J'ai appelé drogue info services pour des précisions sur les effets de la Nep et j'ai voulu être rassuré pour savoir combien de temps je pouvais être dans ce mauvais état, il m'a répondu que ça pouvait duré de quelques heures à 3 jours! Je pense aller un peu mieux qu'au début de ma descente mais je reste épuisé psychologiquement et physiquement et j'ai de grosse douleurs musculaire aussi. Et beaucoup de maux de tête depuis ma première prise de la Nep. J'ai plus qu'à me reposer et attendre que ça passe maintenant. En tout cas je n'y toucherai plus. Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

Grekoz homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

L'Apoticaire a écrit

Bonsoir,

J'vais apporter mon retour sur la NEP (j'ai eu la forme HCL perso), j'en ai commandé 1g sur le même site que Nemesia, j'ai tout vaporisé sur de l'alu en 2-3 sessions, j'ai pas testé d'autres ROA

18 ans
62 kilos
Déjà de l'expérience dans plusieurs dizaines d'autres stimulants; amphet, nootropics, coke, psychés...
Set and setting : chez moi, seul, assez reposé et pas trop stressé/préoccupé, bien qu'un peu excité à l'idée de tester la NEP, mais pas d'apprehension ou de stress là dessus, j'étais confiant et de bonne humeur.

Le produit fond bien sur de l'alu, le goût est pas horrible pour une amphet, j'ai commencé par des alus de 10-15mg à peu près, en augmentant progressivement jusqu'à + de 150mg en fin de session.

Le produit donne un bon rush sur de l'alu, similaire aux pyrovalérones mais en un peu plus empathogène quand même, ça rappelle beaucoup :mur:plus les effets du rush de coke que les effets d'autres PV ou apparentées style A-PIHP ou NDH ("substitut d'hex-en" que j'ai acheté par erreur en croyant que c'était d'l'hex-en mur, j'connais pas la formule chimique, le site la donne pas)
C'est assez euphorisant, et assez propre dans les effets, ça fait pas tant battre le coeur que ça en comparaison avec la "qualité" globale des effets stimulants et euphorisants, plutôt agréablement surpris à ce niveau.

J'dirais que c'est significativement plus empathogène que le speed, mais quand même clairement moins que la 3-MMC, même si les effets ne sont pas sans rappeler cette dernière, à ceci près que la NEP me semble avoir un craving plus intense et compulsif même si peut être plus rapide à s'barrer, et semble aussi durer moins longtemps que la 3-MMC (avec la même ROA biensûr) et la descente de NEP semble moins chiante à gerer même si on prend des doses plus élevées que la 3-MMC, la descente de NEP est assez courte et pour ma part ça s'est passé tranquilement, j'ai pris  2-3mg d'etizolam et du cannabis pour mieux "réaterrir", certes, mais ça semble moins anxiogène que la descente de 3-MMC, même avec benzo et canna pour amortir, en tout cas de mon point de vue.

Au niveau de la durée je saurais pas exactement dire combien de temps ça a duré, j'ai redrop plein de fois, j'ai pris d'autres stims à coté, j'ai amorti la descente avec du cannabis et des benzos, j'ai pas la moindre idée d'un chiffre approximatif qui pourrait donner une idée de combien de temps dure une unique dose de NEP.

Pour donner une fourchette j'dirais que l'effet du rush de NEP sur de l'alu dure un peu plus longtemps qu'un rush de coke IV ou de crack, mais moins longtemps qu'un rush de speed IV ou de 4F-MPH/4F-EPH IV ou sur de l'aluminium

Au final j'trouve que c'est une très bonne cathinone, les effets sont assez propres au niveau du coeur, c'est euphorisant et empathogène pile poil c'qu'il faut à mon goût, pour moi qui aime pas ou presque la MDMA, mais qui adore les amphet fonctionnelles, mais qui en même temps trouve que parfois les amphet fonctionnelles manquent un peu de coté empatho, bah la NEP c'est un parfait compromis^^

Ca m'a pas mal fait penser à la coke et à la methamphetamine la manière dont ça rush, en peut être un peu moins empatho que ces 2 dernières, mais je trouve que la NEP n'a que peu de choses à leur envier, les effets sont peut être pas aussi "magiques" qu'avec la c/meth (et encore, question de goûts, puis c'est difficilement comparable) mais j'trouve que ça rend moins obsedé par le produit et que le craving est un peu plus facile à gerer que ces 2 là, ça rend les sessions moins "tendues", plus appréciables, avec la NEP le simple fait de moins être obsedé par le produit qu'avec la meth/c fait qu'on peut mieux profiter des sessions je trouve.

Je pense que le potentiel addictif de la NEP est assez elevé, surtout sur de l'alu, après les autres ROA je sais pas, mais j'trouve le produit assez compulsif, et j'pense qu'avec quelques grammes sous la main ça peut très très vite devenir dur de se limiter...
J'pense que le risque d'addiction et de consommation excessive est significativement plus elevé qu'avec de la 3-MMC ou avec des -phenidate, après c'est surtout mon ressenti perso sur la question, certains deviendront plus facilement accrochés à certaines molécules et pas d'autres.

Hey salut !
J'ai lu ton commentaire a l'instant et je voulais te demander si sur l'allu la NEP avait meilleur goût que la 2mmc car j'ai testé a l'allu la 2mmc aujourd'hui et franchement ça a un sale goût de plastic brulé ... Enfin bref ça a un mauvais goût et pourtant j'aime le goût de l'héro ...
Après je sais très bien que ça n'en est pas mais c'est dommage que le goût soit aussi craignos.
J'en reçois demain et j'attends vraiment avec impatience de pouvoir la faire couler sur l'allu.

Amicalement.

Dernière modification par Grekoz (06 novembre 2024 à  22:58)


Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert22champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3198 messages
Blogs

Grekoz a écrit

Hey salut !
J'ai lu ton commentaire a l'instant et je voulais te demander si sur l'allu la NEP avait meilleur goût que la 2mmc car j'ai testé a l'allu la 2mmc aujourd'hui et franchement ça a un sale goût de plastic brulé ... Enfin bref ça a un mauvais goût et pourtant j'aime le goût de l'héro ...
Après je sais très bien que ça n'en est pas mais c'est dommage que le goût soit aussi craignos.
J'en reçois demain et j'attends vraiment avec impatience de pouvoir la faire couler sur l'allu.

Amicalement.

Hey cher ami :)

Je ne saurais dire pour la 2-MMC sur l'alu, j'en ai juste un peu consommé en spray nasal et IV, à peine une dizaine/quinzaine de sessions, à chaque fois ou presque à très bas dosages : Style - de 50-60mg en 2-4 heures en spray nasal dosé à 10mg/spray.

Et en IV, (à 20-30-40-60mg) c'était sacrément corrosif, pour pourtant des doses pas si fortes que ça : C'est bien + corrosif que l'écrasante majorité des + de 30 amphet/stim amphet-like que j'ai pu me mettre sur les muqueuses. (En tout cas mon batch oui, je suis peut être tombé sur un mauvais.)

Pareil pour les prises en spray nasal : même à 10mg/spray c'était biiieeen piquant/agressif/douloureux, et 10mg c'est peu...

Et c'est pas pcq j'ai du mal avec les intranasales : J'ai des tas d'autres sprays avec 3-FEA 15mg/2-FEA 15/NEP 6/3-FA 20+5-MEO-DIPT 0,33mg, et avec ceux ci bien moins de douleur nasale/corrosion ressentie, 1 spray par narine suffit à avoir une dose légère/moyenne, même en consommant plurihebdomadairement.

Donc peut être qu'en alu c'est pas mal agressif aussi, je dis bien peut être car c'est pas toujours le cas, des substances corrosives en IV/sniff le sont pas forcément tout autant en alu, exemple : Methadone pure, DXM en poudre, certaines amphet.

Tu parles de goût de plastique brulé, mais c'est globalement une "saveur" qui est très très souvent reportée pour globalement tous les stim amphet-like sur de l'alu, après selon l'amphet et la dose et la qualité du batch ça a +ou- ce goût de plastoc cramé mais  ça goûte rarement la rose les alus de stims wink

Mais à mon avis tu supporteras mieux la NEP que la 2, la NEP beaucoup de gens la tapent sur l'alu et se plaignent pas pus du goût que le reste des amphet fréquemment consommées sur l'alu, voir même parmi toutes les amphet que j'ai essayé sur l'alu la NEP est certainement une des moins pires à chasser en dragon, presque la moins desagréable, y a juste l'A-PHP et peut être aussi l'A-PIHP qui sont meilleures mais pas sûr ça fait un bail que j'ai pas chassé ces 2 là.

Mais en tout cas je pense que ça te dégoutera moins que la 2-MMC, en + les dosages nécessaires pour avoir une stim récréative d'une puissance sensiblement équivalente sont 2 voir 3x moins élevés voir + chez la NEP que chez la 2-MMC pour une même voie d'administration (si on compare NEP orale VS 2-MMC orale ou NEP alu VS 2-MMC alu je veux dire.)

Et donc 2-3x moins à chasser voir plus = moins de goût dégueu à se taper.

Après je mets en garde : même si t'es habitué à certaines cathinones non apparentées aux pyrovalérones (type A-PIPH/4-CL-PVP/MDPHP, ou apparentées : HEXEN/NEP/4-MPD) sur de l'alu, je préviens que par cette voie les pyros révèlent leur "plein potentiel" euphorisant et peuvent occasionner un craving bien + gênant que ces mêmes pyros par voie nasale/orale.

Donc même dans le cas où tu connais/gère à peu près la NEP en nasal/oral, bah c'est pas sûr que ça soit la même en aluminium, les effets sont très crack-like : gros rush stim avec un ratio dopa/adré/séroto similaire à celui de la C avec quand même plus d'adré donc + d'eff sec physiques et d'anxiété, mais l'effet euphorisant par les voies immédiates (intraveineuse et alu) peut être vraiment très fort et donner envie d'y revenir très vite et ça peut être dur de s'arrêter.

J'ai été addict aux IV/alus d'NEP en quotidien sur plusieurs mois avec quelques maigres pauses et le craving était monstrueux et je faisais n'importe quoi et j'avais besoin de sédatifs pour supporter ça avec l'augmentation des doses, etc...

Alors qu'en spray nasal j'arrive carrément à gérer même avec un spray à portée de main, les descentes et le craving n'ont rien à voir même si l'effet est toujours cool en nasal, voir mieux en vrai : une fois passé les 1ères fois les alus/IV d'NEP ça a tendance à devenir de - en - sympa et de + en + anxiogène, alors qu'en nasal le ratio positif/négatif est rave mieux pour moi, et d'autres avis que j'ai pu lire sur le web.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 novembre 2024 à  16:39)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
125 messages
Blogs
J’ai testé la nep en
Plan fist fucking.

56 mg en sniff pour 88kg
Effet après 1 0 minutes : effet vigilance et excitation très marqué
Au bout de 20/30 minutes envie de se lâcher complètement en bz et être un bon pig .

Je redrop 1:00 plus tard 64 mg en sniff .
(Donc 120 au total)
Le plan dure 1:15.


L effet excitant /vigilance dure plusieurs heures après (3?) avec effet essoufflement (RC 140 max)
Donc ça contrecarre le côté planant de la 2mmc ou la keta .

Donc plutôt une fois en début de plan mais pas plus .


Testé 3 j plus tard en club , un sniff de 50 mg.
Ca suffit comme dose .

Après 2mmc

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

Ferrisse femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
74 messages
Salut salut

Je vais vous raconter brièvement mes retours sur la NEP.

Pendant environ deux semaines j'en ai pris tout les jours.
Je faisais des taff sur allu de 0.01 pour commencer et j'attendais 1 a 2 heures entres chaques prises j'étais donc minutieuse et prudente.

Cependant 3 soir sur les deux semaines en prenant toujours peu et de façon modérée j'ai eu mon coeur qui c'est emballé , j'ai eu des contractions musculaires et des secousses partout dans mon corps a répétitions et ça ne s'arrêtait pas , j'étais en train de respirer vraiment fortement tout en ayant les effets précédemment cités.

J'ai tellement été contractée pendant deux heures environ sur ces trois soirs la que le lendemain j'avais très mal aux bras , ventre , pointe au coeur et j'en passe... Je ne savais pas me lever sans être essoufflée .

Je ne comprenais pas pourquoi subitement d'une taff a l'autre d'un coup et d'un seul tout changeais .

Bref en tout j'ai donc fumé deux semaines et j'en garde un mauvais souvenir car j'ai Clairement faillis y passer.

Sans compter que j'ai eu des crises pendant les prises de paranoïa, je vous fais pas un dessin je regardais partout en train de suer a grosse goutte .
Ça m'a tellement marqué que les effets de paranoïa étaient encore présent pendant les 3 jours suivant alors que j'avais arreté complètement.

Comme dirait l'autre une personne avertie en vaut deux.
Faites bien attentions a vous avec ce cathinones.

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
125 messages
Blogs
Pour la nep je suis calé sur un sniff de 25 mg en début de Chemsex.
Le problème c est que 2:00 après ça contrecarre les effets de la 2 mmc (moins planant ) ou du 2fdck ( moins planant ) tellement c est un excitant . Ça tape bien sur le cardio .

J ai déjà essayé 2x50 mg a 1:00 d intervalle .pfffff pas très confort !

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
14 messages
Salut.
Profil : 28 ans, 85kg, consommateur de prod en tout genre depuis 10 ans. consommateur quotidien de coke, 3, , depuis 2,5 ans.  En repentance je consomme aujourd'hui uniquement le weekend ou after depuis 3 mois environ ..

Test de la NEP pour la première fois il y a une semaine.
Verdict: A FUIR. DANGER. ANXIOGENE au possible. à ne surtout pas doser comme de la 3!!!

A PETITE DOSE on retrouve un air de 3mmc quand c'était encore de la vraie 3m ou 3cmc. boost libido et energie. A haute dose on a vite fait de partir en bad trip anxio parano, sensation de mort imminente. J'en ai fait les frais. Pourtant j'encaisse bien, avant et je dis bien avant je tapais 2g de 3m par jour avec un demi de a coté en période "clean", et sinon je fumais 2-3g de coke basé à l'amo tous les jours.

Hors ligne

 

avatar
Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
64 messages
Salut
J'ai testé la NEP en soirée d'errance urbaine, seul et accompagné. C'était vraiment parfait comme prod. Je ne l'ai que sniffe. J'avais pécho 1g sur un site du clear web pour connaître. J'ai été vigilant sur les traces du départ, mais des le départ une bonne euphorie et un bon mood, ensuite les cetra ont été plus conséquentes mais toujours dans la raison.
Juste sur la fin après avoir fini le g dans la soirée grosse difficulté à dormir et tachycardie.
Mais ça reste un bon souvenir pour moi, jeune homme de 28 ans et 75 kilos, aimant les cathinones et en tapant de temps en temps, mais étant surtout un grand amateur d'opiacés dans ma vie et de coke, depuis mes 16 ans. Actuellement toujours sous substitution méthadone a 100mg/jour,
Je n'ai pas eu l'impression de constater des effets amoindris lié a la prise d'un tso. J'avais déjà pu testé des cathinones au sens large  lors d'un moment où je n'avais plus de TSO il y a quelques années, et là j'ai ressenti des effets similaires tant en terme de durée, que de puissance. Et au niveau de mon TSO, pas d'effets secondaires spécifiques comme ça peut le faire avec l'alcool, qui me met en chien plus rapidement
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - NEP, N-ethylpentedrone
par Soniride, dernier post 13 octobre 2022 par Wrnz
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] N-EthylPentedrone (NEP) - Retour d'expérience
par Nemesia, dernier post 27 mars 2019 par Nemesia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu
par Charlo931, dernier post 14 avril 2019 par TheRealSlimShady
  12

Pied de page des forums