1
romenay840 a écrit
Bonjour à tous,
J’ai récemment expérimenté une situation assez désagréable suite à la prise de plusieurs types de psychoactifs que j’ai du mal à comprendre.
Je vais résumer mon expérience pour ce post parce que c’est plus pour demander de l’aide mais est-ce que je devrais publier en parallèle un TR à ce propos ?
Bref, j’étais sorti en ville avec des potes en milieu d’après midi (16h), dans l’objectif à la base d’aller chercher des puff. Finalement, on décide de se poser et un des gars avec qui on était commence à rouler. Ayant déjà fumé auparavant (2 fois) et cela s’étant toujours bien passé, je lui dit que je tirerai. Je n’avais vu personne depuis plus d’une semaine et étais en grosse phase de déprime depuis quelques jours, et j’avais pris 30mg de prazepam le matin même à 1h pour la première fois (première fois de benzo mais je m’étais dit que celle-ci était assez légère bien qu’elle dure beaucoup dans le temps).
J’ai rapidement senti les effets arriver, bien plus vite que les fois précédentes mais je me suis simplement dit que c’était normal et que le côté désagréable allait vite passer, comme d’habitude. Cependant, je me suis retrouvé complètement défoncé au bout d’une quinzaine de minutes seulement et de manière bien plus violente que d’habitude (j’avais consommé la même quantité que les fois d’avant et de la même variété, ici c’était de l’amnesia).
C’etait pas un bad, a l’intérieur je me sentais plutôt bien et complètement conscient mais j’arrivais plus à agir, je me sentais lourd, je répondais une fois sur trois et complètement à côté de la plaque, je savais plus marcher…
J’ai encore le souvenir de toute l’après midi du début à la fin et tout ça reste des souvenirs positifs mais je le vis mal par la suite, j’ai l’impression d’avoir été en quelque sorte traumatisé dans le sens où mon inconscient a peur de recommencer et j’ai aussi un sentiment de honte que je n’explique pas vraiment, bien que le fait que je sois rentré complètement défoncé devant ma mère n’ait pas arrangé la situation…
Pour la suite je comptais recommencer doucement avec du cbd parce qu’inconsciemment je suis plus très rassuré à l’idée de fumer de la pure puis fumer un peu sur des joints de shit ou de beuh de temps en temps pour me réhabituer mais je reste quand même encore confus sur ce qu’il s’est passé.
En bref, est-ce que le fait que cette fois la soit si différente est bien du à la consommation de prazepam le matin, est-ce quelqu’un a déjà vécu une situation similaire et aurait des conseils à me donner et sur le plan psychologique qu’est-ce qui peut m’arriver par la suite ?
Si vous avez des conseils ou de quoi me rassurer je suis preneur,
Merci d’avance
Bonjour.
Tu seras maintenant que tu aimes pas le mélange benzo thc. Moi qui prend a faible dose des benzo tout les jours et qui fume aussi tout les jours j'espace les deux car les benzos ont tendance à rendre le high beaucoup moins présent chez moi.
Et oui comme la dis grenado attention avec les benzo, très peu de récréatif pour une grosse dépendance.
Amicalement.
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Retour d’expérience - Schizophrénie, cannabis, champignons, salvia, lotus bleu
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Usage excessif d oxy , sken et benzo
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17341 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12015 personnes ont déja passé ce quizzz ! |