Bonjour,
Il y a maintenant 1 mois, j’ai acheté du sirop au
THC dosé à 600mg. C’était la première fois que j’achetais à ce vendeur. J’avais déjà fais plusieurs expériences de consommation de
THC par voie orale. J’avais commencé avec 20mg et j’ai augmenté les doses à chaque à prises… jusqu’à 250mg, et c’était puissant mais agréable.
Malheureusement, je n’ai pas respecté les règles de
RDR et j’ai directement pris 200mg de ce nouveau produit en pensant que l’expérience serait la même.
Au début, j’étais très euphorique et je riais pour tout et pour rien, normal, mais au bout d’un moment, je riais tellement que mon cerveau s’est déconnecté. Je voyais à 180 degrés et j’étais triste sans savoir pourquoi. Mes amis me parlaient mais je les regardais dans les yeux sans pouvoir parler. Je savais que je ne pouvais pas mourir mais j’avais l’impression d’être mort. Le pire c’est que nous rentrions chez moi en train à ce moment là.
Soudain, j’ai pensé à un
bad trip, et ça a été le début du cauchemar. J’entendais deux personnes parler distinctement dans ma tête, une qui faisais penser à un ange qui essayait de me rassurer, et une autre qui me disais que j’allais aller en hôpital psychiatrique pour schyzophrénie. J’ai réussi à articuler 3 mots à mes amis : « je dois sortir » je suis alors sorti du train en courant comme si ma vie en dépendais au premier arrêt venu. Je me suis étalé dans l’herbe et j’ai prié pour que ma folie s’arrête. Je suis resté sans bouger d’un centimètre pendant 30 minutes. Soudain, j’ai ressenti une légère redescente et je me suis levé pour essayer de vomir, j’ai bu 2 litres d’eau mais mon corps était comme un désert aride et ça n’a rien changé. Je n’ai pas réussi.
J’entendais encore les voix dans ma tête mais j’ai pu continuer le trajet en train jusqu’à mon village.
En sortant du train à destination, j’avais l’impression d’être sous L, substance que je consomme assez régulièrement. Toute ma vision ondulait comme avec l’acide, mais sans le côté euphorique, j’étais encore abattu mentalement.
Je ne me souviens pas des 20 minutes de marches que nous avons fais jusqu’à chez moi, mais en arrivant devant ma maison, j’ai été pris par la paranoïa et j’ai cru voir la police devant chez moi, chose embarrassante car j’avais 10 cartons de L et 3
taz dans ma sacoche, j’étais passé chez mon dealer habituel durant l’après-midi.
J’ai donc commencé à courir seul sans me retourner, loin, très loin, et j’ai lancé ma sacoche dans un buisson avant de retourner chez moi. Mes amis m’attendaient devant la porte à ma fois inquiets et morts de rire, car c’était juste un couple qui s’embrassait que j’avais confondu avec la police. Il y avais un airtag dans ma sacoche et j’ai pu aller la rechercher une fois les effets totalement partis.
Conclusion, j’ai un doute concernant ce sirop qui ne procurait absolument aucun effet type du
THC. Mes amis on voulu l’essayer à de beaucoup plus faibles dosages et avec un meilleur set and setting, tout le monde a trouvé l’effet « désagréable ».
Avez vous des conseils à me donner sur les tripkiller pour le L et le
THC si j’avais à nouveau une mauvaise expérience ?
Merci pour votre lecture, PAZ à tous !
garschill