1
FeeDhiver a écrit
Même de nos propres ami(e)s
Mais moi je la mettrais plus dans la case ami.es
Mais c'est clairement de la stigmatisation, après à toi de passer outre, mais je peux comprendre que cela doit t´affecté.
J'ai eu presque le même cas de figure (il y a 20ans) avec ma "concubine" qui aimer bien taper quand j'avais de la coke et qui m'a tej en me traitant de toxico.
meumeuh a écrit
FeeDhiver a écrit
Même de nos propres ami(e)s
Mais moi je la mettrais plus dans la case ami.es
Mais c'est clairement de la stigmatisation, après à toi de passer outre, mais je peux comprendre que cela doit t´affecté.
J'ai eu presque le même cas de figure (il y a 20ans) avec ma "concubine" qui aimer bien taper quand j'avais de la coke et qui m'a tej en me traitant de toxico.
Salut , je suis désolée pour ton vécu bien triste
Me concernant,cette personne n'est plus dans la case amie, je me retrouve seule.
Loic6469 a écrit
C est que c était pas une amie alors ... les vrais amis sont las justement dans la difficulté
Normalement.....
Mais c est pas toujours le cas malheureusement...c est même très rarement le cas
Je finis par ne plus vraiment croire en l'amitié. Je me retrouve seule dans le pire moment.
Dernière modification par FeeDhiver (03 janvier 2025 à 19:34)
Dernière modification par FeeDhiver (04 janvier 2025 à 09:58)
Opilove a écrit
Salut FeeDhiver!
Ton post d'hier ou on parlait à été supprimé comment ça se fait ?
Bon courage pour ton manque opiacé et benzo... comment ça se fait ?
Ça va durer combien de temps avant que t'ai fe nouveau des substances ? (Oui ça fait beaucoup de questions désolé )
Salut , pour mon post d'hier soir je ne sais pas du tout.
J'étais totalement HS et peut-être que je n'ai pas publier au bon endroit (?)
Pour le manque opiacés et benzo, je suis partie de chez mon ex en speed et sur un coup de nerfs à cause de la stigmatisation sauf que j'ai pas pris le peu qu'il me restait... Pas le choix que de passer par un médecin de garde mais je suis hyper mal, si même mes "proches" me dénigre et me jette, j'ai un peu de mal à croire qu'un médecin voudra être compréhensif...
Pour le combien de temps , je sais pas là je suis en galère je dois attendre on verra...
Et toi ça va mieux ?
FeeDhiver a écrit
Opilove a écrit
Salut FeeDhiver!
Ton post d'hier ou on parlait à été supprimé comment ça se fait ?
Bon courage pour ton manque opiacé et benzo... comment ça se fait ?
Ça va durer combien de temps avant que t'ai fe nouveau des substances ? (Oui ça fait beaucoup de questions désolé )Salut , pour mon post d'hier soir je ne sais pas du tout.
Pour le manque opiacés et benzo, je suis partie de chez mon ex en speed et sur un coup de nerfs à cause de la stigmatisation sauf que j'ai pas pris le peu qu'il me restait... Pas le choix que de passer par un médecin de garde mais je suis hyper mal, si même mes "proches" me dénigre et me jette, j'ai un peu de mal à croire qu'un médecin voudra être compréhensif...
Pour le combien de temps , je sais pas là je suis en galère je dois attendre on verra...
Et toi ça va mieux ?
Les médecins sont compréhensif dans ce genre de cas (enfin je pense y'a pas de raisons)
Tu est accro a quel opiacé et benzo ?
Un médecin de garde pourra te prescrire sans problème de la buprénorphine et un benzo mais pas de métha faut allée à un CSAPA pour cette dernière...
Moi ça va mieux merci je suis en descente de speed mais je gère avec ma bupré et mon seresta (après écrire ça alors que t'es en manque c'est con mais tu m'a posé la question)
Bon courage vraiment !!!
Opilove a écrit
FeeDhiver a écrit
Salut , pour mon post d'hier soir je ne sais pas du tout.
Et toi ça va mieux ?Les médecins sont compréhensif dans ce genre de cas (enfin je pense y'a pas de raisons)
Tu est accro a quel opiacé et benzo ?
Un médecin de garde pourra te prescrire sans problème de la buprénorphine et un benzo mais pas de métha faut allée à un CSAPA pour cette dernière...
Moi ça va mieux merci je suis en descente de speed mais je gère avec ma bupré et mon seresta (après écrire ça alors que t'es en manque c'est con mais tu m'a posé la question)
Bon courage vraiment !!!
Non c'est pas con t'inquiète, je t'ai posé la question en même temps :)
Je prends de l'oxycodone 60mg x2
Et en benzo lorazepam, lexomil et valium...
Le CSAPA doit voir mon cas lundi avec un médecin et me rappelera ensuite pour un rdv en urgence.
Je prends aussi de l'héroïne parfois... enfin voilà... Là je compte pas sur le médecin évidemment...
FeeDhiver a écrit
Pour le manque opiacés et benzo, je suis partie de chez mon ex en speed et sur un coup de nerfs à cause de la stigmatisation sauf que j'ai pas pris le peu qu'il me restait...
Toute ma compassion, on est le WE et les deux manques sont difficiles à vivre. Lundi, pourras-tu contacter le prescripteur de tes produits ?
Et puis, prends ton courage à deux mains et retourne chercher tes restes de traitement chez ton ex.
Désolé, je n'ai pas de mots plus bienveillants à t'offrir, juste que tu as deux espoirs de soulagement : tes restes chez ton ex et l'hypothétique RDV avec un médecin de garde. Les SOS médecins que j'ai appelé à quelques reprises dans ma vie éteint très réticents à me donner el moindre produit stupéfiant, même la fois ou j'ai pissé mes calcul rénaux, j'ai du prendre le médecin presque "en otage" pour, à l'époque qu'il me donne un comprimé sublingual de temgesic (buprénorphine à 0,2 mg).
Bonne chance et, si c'est fini depuis plusieurs décennies, j'ai vécu tellement de WE en manque d'héroïne dans mon passé que je te rassures, si c'est dur, c'est vite oublié.
Amicalement
Fil
Ps : j'ai retrouvé le sujet qui a disparu. C'était un doublon de votre échange ici et le forum n'étant pas du tout destiné à la forme tchat, la discussion a été fermée par l'équipe et mise à l'écart. Évitez, tant que faire se peut de développer des échanges trop entre deux. Le but de ce forum est de lutter contre la RDR restrictive et toutes les formes de stigmatisation, de prophéties autoréalisatrices, de préjugés, etc....
Dernière modification par filousky (04 janvier 2025 à 11:11)
filousky a écrit
FeeDhiver a écrit
Pour le manque opiacés et benzo, je suis partie de chez mon ex en speed et sur un coup de nerfs à cause de la stigmatisation sauf que j'ai pas pris le peu qu'il me restait...
Toute ma compassion, on est le WE et les deux manques sont difficiles à vivre. Lundi, pourras-tu contacter le prescripteur de tes produits ?
Et puis, prends ton courage à deux mains et retourne chercher tes restes de traitement chez ton ex.
Désolé, je n'ai pas de mots plus bienveillants à t'offrir, juste que tu as deux espoirs de soulagement : tes restes chez ton ex et l'hypothétique RDV avec un médecin de garde. Les SOS médecins que j'ai appelé à quelques reprises dans ma vie éteint très réticents à me donner el moindre produit stupéfiant, même la fois ou j'ai pissé mes calcul rénaux, j'ai du prendre le médecin presque "en otage" pour, à l'époque qu'il me donne un comprimé sublingual de temgesic (buprénorphine à 0,2 mg).
Bonne chance et, si c'est fini depuis plusieurs décennies, j'ai vécu tellement de WE en manque d'héroïne dans mon passé que je te rassures, si c'est dur, c'est vite oublié.
Amicalement
Fil
Ps : j'ai retrouvé le sujet qui a disparu. C'était un doublon de votre échange ici et le forum n'étant pas du tout destiné à la forme tchat, la discussion a été fermée par l'équipe et mise à l'écart. Évitez, tant que faire se peut de développer des échanges trop entre deux. Le but de ce forum est de lutter contre la RDR restrictive et toutes les formes de stigmatisation, de prophéties autoréalisatrices, de préjugés, etc....
Merci beaucoup pour ces mots qui sont tout de même très bienveillants et pleins de bons sens.. Retourner chez mon ex c'est impossible vu que je suis partit suite à ses propos dénigrant et des actes physiques violents.
J'ai appeler une pharmacie qui pourrait me livrer des benzo mais pour l'opiacé, j'ai rappeler et encore sur liste d'attente...
Pardon pour le post hier soir.
Je ne savais pas du tout...
En tout cas j'espère avoir un médecin compréhensif rapidement il fait 22 chez moi et j'ai froid, j'ai des douleurs atroces abdominales et musculaires...
Désolée pour lundi j'ai pas répondu : Je ne suis pas sur le bon secteur et je n'ai pas de médecin officiel...
Dernière modification par FeeDhiver (04 janvier 2025 à 11:37)
filousky a écrit
Oui c'est moi qui l'ai supprimé, @Feedhiver tu as dû avoir un mp à ce sujet
Dernière modification par FeeDhiver (04 janvier 2025 à 14:54)
FeeDhiver a écrit
Ce soir je suis un peu blasé car ma seule amie m'a officiellement lâchée ce soir car sur une attestation médicale, elle a vu noter "toxicomanie" et donc, elle assure ne pas pouvoir garder une relation amicale avec une fille, "morte dans 5 ans" pour reprendre ses termes...
Elle est partie en claquant la porte de l'appartement et en me disant "Salut à l'overdose"
Salut FeeDhiver,
J'ai bien sur lu tous le topic et je suis d'accord avec les posts que tu as reçu, cependant ton premier message m'interpelle beaucoup quand même.
En plus de la réaction de ton amie, ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi (un médecin ?) quelqu'un c'est permis d'écrire "toxicomanie" sur ton attestation médicale ?
Ne te sens pas’obligé de répondre si c'est trop personnel, pas de problème.
kaneda
11 | ||
[ Forum ] Social - Vie sociale et arrêt des prods
|
6 | |
3 |