Codéine à l'étranger

Publié par ,
139 vues, 1 réponses
Domdom4489 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2024
2 messages
Bonjour à tous, comment faite vous pour vous fournir en codéine, j'arrive à en trouver à l'étranger, mais cela est quand même contraignant.

Merci à vous de vos astuces.

Dernière modification par meumeuh (07 janvier 2025 à  12:53)

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4075 messages
Blogs
Salut,

Les demandes de plans sont interdites sur le forum, on ne peut pas te donner de contact ou quoi.

On ne peut que parler de notre expérience.
Moi perso, après le passage sous ordos, j'ai plutôt switché vers d'autres opis, avant d'arriver à obtenir un TSO à base de DHC (dihydrocodeine). Ça m'est déjà arrivé de pouvoir avoir une prescription par ci par là, mais vu les doses avec le paracétamol, c'était vraiment du thérapeutique !

Dans quel pays tu trouves encore de la codéine en vente libre ?
De ce que je sais, j'avais trouvé des 8mg au Royaume Uni (bon pour la défonce on repassera) et des sirops au Maghreb... Mais ailleurs en Europe, je n'ai pu acheter que du DXM sans ordo.

Sinon, ça m'est  même arrivé de voir des tags sur des murs dans des grandes villes pour des plugs Insta pour de la lean, mais sincèrement à part le peu de confiance que je peux faire à ce genre de pub, même quand c'est pas de l'arnaque les prix sont complètement prohibitifs en ayant un minimum de tolérance...

Es-tu habitué à en prendre ?
Sous quelle forme ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire