expérience malaisante et regard des autres

Publié par ,
366 vues, 7 réponses
#jugement #MDMA
Homer-H homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2025
4 messages
Bonjour à tous!

Pour commencer, bonne année ! Que 2025 soit dans la sagesse.

Je voulais partager avec vous cette expérience malaisante pour moi qui me trotte dans la tête maintenant.

Mon meilleur pote et moi partons depuis 5 années maintenant 4 jours au même festival. C'est notre parenthèse annuelle, on passe notre temps à bosser, et 4 jours de relâche ça fait du bien !

Le samedi, nous avons pour habitude de rentrer à la tente vers 19h30 - 20h pour prendre un demi-tazz, ou de la MDMA (100mg, pas plus). Ensuite ce sont les bons groupes du fest, et la prog va plutôt dans le sens festif. Puis généralement 1 heure après, on prend l'autre moitié du taz ou, ou pas...

Je n'ai jamais eu de problème ou autre avec qui que ce soit. Chaque année je croise des personnes sous MD et autres substances, pas mal même avec la mâchoire en vrac, bien que beaucoup, beaucoup moins au fil des années, ça semble s'arrêter !

En 2023, le samedi vers 19h30 nous prenons notre demi tazz, nous posons à la tente, allons ensuite à la grande scène, et , la vie est belle avec ces groupes de musique, emportés par les solo de guitares,

Tout sourire, lunettes de soleil, j'attends mon pote parti au wc, une nana bloque sur moi, pas moins de 20 /30s , puis elle disparaît, je me retourne peu de temps après et la vois me pointant du doigt à un mec de la sécu. Ni une ni deux coups de stress, je me dissimule dans la foule.

L'année dernière, je suis retourné à ce même fest avec mon pote, même routine, mais maintenant je suis stressé du regard des gens, je n'ai eu absolument plus aucun effets avec la MDMA, rien, nada, … comme bloqué, j'en prends une seule fois par an.

Que pensez-vous de cette situation? j'y retourne cette année encore et j'ai peur de revivre la même chose, de ne pas avoir mon petit moment à moi , la peur d'être jugé du regard des gens …

Merci pour vos réponses intéressantes.

Opilove homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
38 messages
Salut
JE pense que ca ressemble fortement à de la parano (et je le sais je suis schizophrène paranoïde) la mdma peux créer des états psychotique.

Ça se trouve la meuf pointer du doigt une autre personne proche de toi va savoir

Dernière modification par Opilove (06 janvier 2025 à  19:49)

Homer-H homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Jan 2025
4 messages
merci pour ta réponse,
tu n'as pa tort, au final on ne saura jamais.
Je pense que c'est le fait de n'avoir jamais vécu cela au paravent, sentiment de culpabilité et peur soudaine du regard des autres, c'est tellement mal perçu de nos jours j'ai l'impression.

Je verrais bien cette année, focus pour profiter des potes et du fest, le reste c'est du bonus !

De ton côté tu arrives à géré facilement cela ?

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
38 messages
La mdma que tu as prise à peut être ouverte une porte sur une angoisse social ou la parano que tu avais au fond de toi ou sinon rien après j'ai peut etre tort

Si j'arrive à gérer cela ? Oui ça s'apprend c'est dur mais on contrôle. J'ai arrêté les "drogues" les plus néfastes pour moi et ai garder les meilleurs et je n'ai plus ce genre de trucs négatifs de l'esprit

Dernière modification par Opilove (Hier à  18:44)

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
340 messages
Il faut vivre pour soi! Tu ne fais rien de mal!! Tu sais ce n'est pas car une chose est illégale qu'elle est immorale. Tu ne fais rien de mal et donc tu n'as pas à t'inquiéter du regard des gens. Vis pour toi je me répète tu ne fais rien de répréhensible ! Take fun!

On a la vertue non pervertie.

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
38 messages
Je n'ai pas dit que la mdma est une mauvaise drogue pour tout le monde mais pour certains

NessBlue homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2023
19 messages
Tu as eu cette perception et depuis ton cerveau tourne en boucle et bloque les effets. C'est intéressant de savoir le pouvoir du cerveau sur la mdmaa / drogue et sur sa capacité à stopper net les effets.

Tu pourrais p essayer de prendre de la mdma dans un autre contexte plus intimiste afin de te réapproprier le trip (dans un endroit clos et connu, peut-être sans interaction avec des inconnus).

Homer-H homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Jan 2025
4 messages
Merci à tous pour vos réponses et votre témoignage.
en effet, comme tu dit c'est incroyable, le pouvoir du cerveau pouvant bloquer les effets alors que la substance est assimilée par le corps ! Cela à toujours fonctionné pour moi, et à petite dose, et là, plus rien j'attends, j'attends et rien alors que le copain à le smile...

Comme tu dit Makilion, je ne fais de mal à personnes et le fais pour moi, et en pleine possession de mes moyens. Si j'en ai l'occasion, je ferais le test dans une soirée safe et intimiste comme le suggère NessBlue. on verra bien.

Je verrais cette année, focus pour profiter des potes et du fest, et pour le reste, c'est du bonus, alors croisons les doigts.

Dernière modification par Homer-H (Aujourd'hui à  13:52)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire