SR-17018 pour descendre la tolerance.

Publié par ,
640 vues, 8 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
99 messages
Bonjour a tous!

Je m 'intéresse a cette molécule qui selon les premières études aurait la capacité de diminuer la tolérance a la morphine tout en réduisant voir faisant disparaître les symptôme de manque.
Bon en tant que bon collectionneur de molécule divers et varié , une commande est déjà en chemin.
Mais je me pose quelques question: peut être que quelqu un peu m'aider à y répondre.....

SR-17018  étant similaire a la bupre ( cette histoire vieille histoire agonists antagonist), est on en rsique de symptôme de sevrage précipité en cas de prise trop proche?

Et bien sûr, l'un d'en vous à t'il déjà eu l'occase de l'experimentzr dans le but de se sevrer?
Parce que la comme ça, ça sonne un peu comme potentiellement la molécule de rêve de tout usager voulant stoper ou simplement descendre en tolérance.
Alors moi je veux bien une super molécule pour nous autre opiolovers mais ça sonne trop beau pour être vrai!

prescripteur homme
Modérateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12289 messages
Blogs
Bonjour, je n'ai trouvé dans la litterature scientifique  que des essais chez l'animal (souris surtout, une etude chez le singe). Il est d'ailleurs possible que ce que tu as acheté soit reservé à l'usage d'experimentation chez l'animal. C'est en effet potentiellement interessant mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de reponses d'usagers.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2024 à  12:40)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
124 messages

leoxy a écrit

Bonjour a tous!

Je m 'intéresse a cette molécule qui selon les premières études aurait la capacité de diminuer la tolérance a la morphine tout en réduisant voir faisant disparaître les symptôme de manque.
Bon en tant que bon collectionneur de molécule divers et varié , une commande est déjà en chemin.
Mais je me pose quelques question: peut être que quelqu un peu m'aider à y répondre.....

SR-17018  étant similaire a la bupre ( cette histoire vieille histoire agonists antagonist), est on en rsique de symptôme de sevrage précipité en cas de prise trop proche?

Et bien sûr, l'un d'en vous à t'il déjà eu l'occase de l'experimentzr dans le but de se sevrer?
Parce que la comme ça, ça sonne un peu comme potentiellement la molécule de rêve de tout usager voulant stoper ou simplement descendre en tolérance.
Alors moi je veux bien une super molécule pour nous autre opiolovers mais ça sonne trop beau pour être vrai!

Je ne connais pas, mais je suis plus que intéressé par cette molécule.

Donc si tu peux nous tenir au courant de ta commande et expériences autour de sr 17018 ça sera fort appréciée.

Surtout la ''baisse de tolerance'' m’intrigué...

Cordialement

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
99 messages
Oui en soit je met un gros bemole, j aurais d ailleurs du le faire de suite:

Pour l instant les etudes labo consiste a observé ce qui se passe sur des hot plates et quelque rare experience animal.
Il y a eu des usager US sur le dark qui on test mais c est des mec qui tourne Aux fentalogue et autre zenes , on parle donc pas des même tolérance que la plus part des usager français. Or entre l animal et l'humain ou peu parfois voir des effet décuplé par x100 donc attention au éventuel testeur !
Moi même je ne suis pas  certain de la posologie et je vais clairement prendre encore pas mal De temps de renseignement avant de sauté le pas!

Le tout et que la molécule soit dans mon tiroir avant que ça soit plus trouvable ahah!  Mais bon même la je suis méfiant, le vendeur peux m envoyé un autre rc que je pourrais même pas le faire vérifié, ça m étonnerait que safe est deja cette réf dans sa base de donnée?

Bref, je vous tiens au jus mais j 'avou,  je peux pas m empecjer d'zvoir un peu d 'espoir!

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2891 messages
Blogs
J'ai jamais entendu parler de cette molécule.... Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos dans des espaces anglophones

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

sid vivius homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jan 2025
3 messages
Bonsoir et bonne année à tous, ainsi que tout ce qui va avec !
Faites surtout bien gaffe à votre santé pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de tous ces petits délices que nous offrent la nature et la science ! ?

Concernant le sr-17018, il y avait un post sur reddit, dans la partie opioid_rc, ou un membre témoignait de la façon dont il avait pu arrêter la methadone à très haut dosage (je ne veux pas dire de c*nnerie mais il le semble qu'il était à 240, voire plus...).
C'était un ancien utilisateur régulier d'analogues de fentanyl et autres zènes, ce qui avait, bien évidemment, fait exploser sa tolérance !
Il était donc sous methadone depuis un moment et souhaitais diminuer puis arrêter...
Il s'était donc penché sur cette molécule, en avait commandé et avait, en suivant un protocole consistant en tâtonnements pour trouver la dose qui lui conviendrait, se stabiliser puis diminuer en espérant arrêter le plus rapidement possible !
Je vous la fait courte, il semble qu'il ait réussi à se passer complètement de la metha, puis du sr-17018 en quelque chose comme un mois et sans aucun symptôme de manque !!

MALHEUREUSEMENT, il semble que ce témoignage ait été retiré de Reddit !!

Je me lève aux aurores demain mais quand j'aurai 5 minutes, j'essaierai de chercher plus efficacement ou de contacter l'auteur du post si c'est possible..

Si vous souhaitez essayer de retrouver le post, l'auteur est Difficult_One4749 (je ne sais pas si c'est autorisé de poster le nom d'un membre d'un autre forum, auquel cas, je le supprimerai ou, si un admin passe par là et que ça gêne, qu'il n'hésite pas à le supprimer !).

Voilà, voilà, je sais que ce post est LONG ? et pour le coup pas forcément très utile, mais en tout cas, je trouvais ce témoignage vraiment porteur d'espoir et, s'il s'avère vrai, pourrait aider énormément de monde qui se retrouve dans des situations très compliquées à cause de l'usage d'opiacés ou d'opioides puissants (ou moins puissants d'ailleurs hein !)!

Passez tous une excellente soirée et à la revoyure

prescripteur homme
Modérateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12289 messages
Blogs
Bonjour, voila l'adresse. Je precise que je ne recommande pas la methode, trop peu documentée, mais que je cite pour info sur un produit presque inconnu.

https://www.reddit.com/r/Opioid_RCs/com … o_get_off/

SR-17018 and Methadone - my experience (ongoing)

Hello everyone, I never usually post on here, but I want to make more information available for others who are considering trying SR-17018. I am trying to get myself off methadone with this chem. I will include my story/tolerance background, my dosing protocol, and will keep this thread updated as I continue my regimen.

Background: I have a fent tolerance and have dabbled in zenes ranging from weak to stupid strong (including meto, eto, proto, ndp, cychlorphine). I am currently stable on 100mg methadone per day.

Dosing: I haven’t messed around too much with the dosing yet, but I tried skipping singular days of methadone, 50mg 2x a day was enough to keep me from being sick. SR is supposedly around the potency of morphine when taken orally (in rats), so I assume it held me just because of the super long half life of methadone. As my experience progresses, I’ll fine tune the dose. Dosing only once a day with this chem will have you feeling sick as the half life seems to be around 8-12 hours.

Updates/Timeline and Results:

9/6/2024 - Last dose of 100mg methadone

9/8/2024 - Been 2 days no methadone, dosing SR 50mg 2x daily. Mild withdrawal symptoms (chills, stomach cramps). Might titrate the dose up in the following days.

9/10/2024 - Started taking 75mg as withdrawal symptoms were worsening. I know I’m not taking anywhere near the MME for my methadone dose. So not surprised I don’t feel too great.

9/12/2024 - 100mg twice a day seems to be pretty good. Today was the first day I haven’t felt sick at all. Think I’ll stay at this dose for a bit and then see how lowering it goes.

9/14/2024 - Still going strong! Not sick at all.

9/18/2024 - Been on 100mg twice a day for about a week now. Seems to be working out nicely. I know this seems like a high dose compared to what others say they are taking; but this is what is working for me. I’m sure my stuff isn’t 100% pure as well. I tried taking 3 shots of kratom last night to assess tolerance. I swear I could notice a little something. My tolerance is definitely still high, but definitely lower. The same dose of SR also feels a bit stronger. Will start trying to taper my dose down and see if I get sick. Can’t wait to be off opioids.

Edit 2: Honestly it’s insane that this stuff is able to keep me well jumping off a 100mg dose of methadone. Going cold turkey off methadone is usually terrible. Very grateful for this chem.

9/21/2024 - Have started to taper down over the past few days, sitting at 75mg twice a day now. Have not been noticeably sick. I do feel kind of crappy mentally, but I strongly believe the cold weather over the past few days has been fucking with me (I have diagnosed seasonal affective disorder). I’m going to continue my taper down, if I start feeling terrible mentally I will consider taking SR for maintenance. Theoretically I think the tolerance reducing effects of SR will make it so the taper wouldn’t make me sick at all (as long as I don’t jump down too quick), but I guess we’ll find out.

9/22/2024 - Down to 70mg per dose, reducing by 5mg/day. This might be too aggressive, guess I’ll find out. Also, just did a 12 panel drug test and I’m no longer popping for methadone!

9/24/2024 - Jumped down to 65, then 50 next dose, 45, and most recently (today at night) only 25mg. I know this is a rapid dose deescalation but haven’t been feeling sick at all and I’m eager to be done. I will probably stay at 25mg 2x daily for a couple more days before continuing to drop. I am running a bit low on SR and want to avoid buying more. Just want to give it a bit more time for the SR to do its thing.

9/25/2024 - I just took a 7oh kratom shot (the bottle claims 3 “doses”) and I swear I feel a little warm with a slight head high. It’s quite weak but it’s there, I definitely felt the onset. I never could’ve dreamed I’d be able to feel anything weaker than fent again. This chem is a fucking godsend. I will try some O-DSMT once I’m completely off SR (in a couple days).

9/26/2024 - I actually forgot to take my SR last night and I woke up with a bit of a messed up stomach (cramps), but not sick. I took 10mg this morning, I plan for this to be my last dose. It’s truly crazy I was able to come off 100mg methadone with this chem. Will update in the next few days when I see how I feel with no opioids at all.

9/27/2024 - Feeling fine. I just took some O-DSMT to test tolerance. Will update.

Edit: It reminded me of the first time I ever had O-DSMT. Warm fuzzy euphoria and opioid headspace. I had to take quite a bit but that’s probably because I still have some buprenorphine in my system from that horrible Sublocade injection (it’s literally been 6+ months and I’m still popping for bupe). I’m still blown away that I’m able to feel this at all.

9/28/2024 - Back to no opioids after a one day binge yesterday. As others have pointed out, I haven’t had a good stretch of no opioids because I tried kratom and O-DSMT. Will update in a few days if something unexpected happens, if I don’t, assume everything’s feeling fine. Glad to be done.

9/30/2024 - Still feeling fine. 72 hours no opioids. Cravings are definitely back without SR. I’ll copy what I said in a comment: It’s definitely due to my own fault, I know that. I’m still a junkie deep down. I am grateful that SR helped me get off methadone, I understand it is entirely my responsibility what I do from here.

10/9/2024 - Got reminded of this post because I saw someone else starting the same journey. Just wanted to say I have been opioid free for the first time since my addiction started.
Sort by:
u/Background_Room_2689 avatar
Background_Room_2689

4mo ago

Please let us know if it appears to be changing your tolerance at all. The info on sr is little and very interesting. People talk about it lowering tolerance. When you readminister methadone please pay attention to any difference in effect. I would like to use SR to lower my tolerance to make my daily methadone more effective. Is this feasible with this compound or nah?
u/ExOblivione161 avatar
ExOblivione161

4mo ago
• Edited 4mo ago

It won’t do this. I just ran that experiment for 7 days. Coadministering 50mg SR with 100mg methadone. Absolutely no effect to be noted. Edit: although the most likely way for it to affect tolerance would be forgoing the methadone for several days using SR. But at that rate it’s only the SR keeping you well while you have no full agonist in you. I planned on CTing off 100mg methadone using SR in a couple weeks, but I’ll be watching this thread to see how that goes
opiumphile

4mo ago

You were adding it to your daily methadone, that's not the case here.
u/ExOblivione161 avatar
ExOblivione161

4mo ago

I should add that my intention in that experiment was to see if SR was at all similar to DAMGO. When DAMGO is coadministered with an opioid in tolerant individuals for 7 days their tolerance returns to baseline levels. Considering that available research sometimes compares SR to DAMGO I was curious to see if the same effect might be seen. The answer was no, obviously
u/ExOblivione161 avatar
ExOblivione161

4mo ago

The other use case doesn’t strike me as being too dissimilar from simply skipping your methadone to lower tolerance. I’ve skipped two days of methadone both with and without SR and haven’t noticed any perceptible difference in effect between the two. Now, going longer is something I haven’t done yet, as that’s the point where the clinic is going to drop my dose. I intended to CT from 100mg in a couple weeks, exactly as OP is doing here. Now that someone else is doing this experiment for me, I may modify that plan, pending the results here. The question I’m interested in is the level of discomfort while the body readjusts
u/Difficult_One4749 avatar
Difficult_One4749

4mo ago

To answer your question on the adjustment period: It was relatively easy to transition, even though I was barely taking any SR at the beginning when I hopped off my methadone (I’m sure the long methadone half life helped me there). The discomfort was mild, I didn’t get the dreaded RLS or really anything much beyond chills and abdominal cramps.
CertainExtreme7928

3mo ago

THIS
u/Difficult_One4749 avatar
Difficult_One4749

4mo ago
• Edited 4mo ago

I’m going to give it about a week and then try taking a small amount of methadone. I’ll let you know if it feels any different.

Edit: It did not yet
BlackGoatSemen

4mo ago

Thanks for your contribution to the cause

Dernière modification par prescripteur (07 janvier 2025 à  10:44)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

sid vivius homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jan 2025
3 messages
Haha, merci, c'était pile le post que je cherchais !!!

Honnêtement, je pense que je vais tester ça, tout au moins en commander et me lancer quand j'aurai quelques jours off au boulot (je fais un taf très physique et ne peux pas me permettre d'y aller en manque ou affaibli !!).

Je prends de la methadone à faible dosage (entre 20 et 60mg suivant les jours mais la plupart du temps 20), j'ai bien essayé de diminuer, je vais être bien les 2 ou 3 premiers jours mais ensuite ça commence à tirer sérieusement et je ne peux pas me le permettre (surtout que la dernière fois que j'avais arrêté sec, j'avais été mal pendant presque un mois jusqu'à ce que je finisse par craquer et la reprendre ! Le manque de metha ça rigole pas...).

Du coup je pense essayer dès que possible, en espérant que ça fonctionne !! Même si ça pouvait me permettre de diminuer encore mon dosage ce serait vraiment cool, toujours ça de pris !

Si d'autres tentent l'expérience, je suis plus qu'interessé par vos impressions !!

Bonne soirée à tous

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4080 messages
Blogs
Salut,

Si je comprends bien il s'agit d'un switch metha-opi courte durée d'action.

En soit ce n'est pas miraculeux, il y a des gens qui passent à la came pour réduire, car comme la demi-vie est plus courte trouvent plus facile de diminuer...

Perso, moi je l'ai un peu fait "sans faire exprès" (dans le sens que je voulais pas arrêter), en passant de la DHC à la morphine en MAd. Je trouve perso plus facilement de baisser la tolérance avec des prods à effet immédiat, car  dès que je sent un peu d'effets de manque, une moindre dose qui tape plus vite me fait du bien et finalement je réduis sur les 24h sans me faire du mal (je sais pas si c'est clair ce que je dis).
Par contre en effet prudence sur les doses, si c'est un RC puissant, une tolérance à 30mg de méthadone peut exposer à une surdose (ou une bonne défonce depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon ) mais de la naloxone sous la main à double dose c'est peut-être utile dans le doute !!

Et sans être rabat-joie, je remarque aussi que le report du mec est sur un mois. Pour certaines personnes qui prennent des doses >120mg de metha depuis longtemps, en vrai il faut sacrement du temps pour qu'elle s'élimine complètement et le "vrai" manque débute à retardement...

Dernière modification par cependant (08 janvier 2025 à  20:21)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums