1
Dernière modification par meumeuh (Hier à 09:34)
Nikka a écrit
En scrollant les résultats des analyses SINTES je vois pas mal (presque la moitié) des échantillons qui étaient de la cocaïne pure (proche de 99%),
Où as-tu vu que l'on pouvait faire faire défiler les rendus SINTES ?
Je pense que tu te trompes ou met une source stp , un lien comme les
résultats de notre dispositif d'analyse à distance avec ATP IDF et Checklabs
cependant a écrit
Mais dire que les.prods.c'est coupé ça fait partie des faux discours de diabolisation des drogues pour moi...
Peut etre mais il est indeniable qu'il y a des cokes coupés avec des coupes inertes qui ne passent pas via lHPLC
Je souhaiterais que nous puissions identifier et quantifier certaines coupes inertes
Mais c'est une chose qui me taraude depuis un moment, et surtout que depuis 2ans je trouve la coke vers chez moi à chier meme si l'HPLC donne 70% ou plus
A Moins que la transformation des feuilles dans des laboratoires en pâte de coca qui elle est ensuite transformée en sel de cocaïne dans les dites cuisines ne font pas tout le temps une coke comme j'ai souvent connu ?
meumeuh a écrit
Je souhaiterais que nous puissions identifier et quantifier certaines coupes inertes
Mais c'est une chose qui me taraude depuis un moment, et surtout que depuis 2ans je trouve la coke vers chez moi à chier meme si elle l'HPLC dit 70% OU plus
A Moins que la transformation des feuilles dans des laboratoires en pâte de coca qui elle est ensuite transformée en sel de cocaïne dans les dites cuisines ne font pas tout le temps une coke comme j'ai souvent connu ?
Salut,
je te rejoins sur toute la ligne, c'est pour ca que j'emettais l'hypothese d'alcaloides non détectés (un peu la difference entre de la diacetilmorphine à 100% et de la came de rue à 90%+6mam et compagnie)...
Finalement je me dis de l'ethanol à 100% issu de distillation de couches de bébé a-t-il le meme gout et le même effet que de l'ethanol à 100% distillé à partir de poires artisanales ?
Mais le discours –de plein de PUDs aussi, qui souvent ne font même pas analyser– comme quoi on ne prend que des prods "de merde" (meme si ca correspond au marché poir la came par ex) est aussi une forme d'auto-stigmatisation, comme quoi on est des merdes car on consomme "de la merde" et de la propagande prohibotionniste
Et en plus pour la C, il y a aussi plein de gens habitués à de la C cpupé aux stims (la lidocaine et levomisole l'autre coupe rependue en font partie pour moi), qui n'apprecient finalement pas les effets de la vraie C.
Bref, merci l'analyse qui augmente notre savoir !
C'est une vraie question !!
Dernière modification par cependant (06 janvier 2025 à 13:20)
meumeuh a écrit
Je parlais bien de la page dont tu as indiqué le lien
Et merci à Sintes :)
Nikka a écrit
Merci pour vos réponses :) En bref malgré une qualité qui monte il y a des incertitudes sur la qualité parfois même en cas de détection d'un haut taux de pureté
meumeuh a écrit
Je parlais bien de la page dont tu as indiqué le lien
Et merci à Sintes :)
Ok mais justement ce n'est pas SINTES , c'est le dispositif que nous avons mis en place , car SINTES il faut avoir dejà consommer le produit et avoir eu des effets indésirables
Alors que notre dispositif d'analyse à distance : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
La seule condition est d'être PUD ( Personne Usagère de Drogues) qui habite en France, sans obligation d'avoir consommé le produit avant de l'envoyer pour analyse, et surtout le délai et de 4 à 15j pour avoir les résultats, alors que SINTES ce sont plusieurs semaines voire quelques mois pour avoir les résultats
J'ai donc modifié ton titre et déplacer dans le forum dédié pour éviter des incompréhensions :)
Amicalement,
MM
1
[ Forum ] Actualité - FAQ : analyse de drogues à distance
|
0 | |
10 | ||
23 |