Question analyse à distance ( via PA , et ATP IDF)

Publié par ,
338 vues, 7 réponses
Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
189 messages
Bonjour,

En scrollant les résultats des analyses SINTES je vois pas mal (presque la moitié) des échantillons qui étaient de la cocaïne pure (proche de 99%), j'en suis très surpris, je pensais que c'était impossible ou extrêmement rare de mettre la main sur de la C pure en Europe. Entre l'OFDT qui mesure par sa méthodo un taux de pureté dans les 65% en moyenne et les 99% des analyses SINTES je sais pas trop quoi en penser.

Du coup je voulais juste demander aux connaisseurs ce que vous pensiez de ces résultats par rapport à ce qui se trouve sur le terrain

Je précise que je n'y connais rien à la C, j'en consomme pas vraiment, je demande plus par curiosité

Merci !

Dernière modification par meumeuh (Hier à  09:34)

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4084 messages
Blogs
Salut,

Ces.dernières années le taux de C a grave augmenté.
J.ai vu de la C pas chère à 100% dans des fours de grandes villes...

Après je me.demande s'il n'y a pas des histoires de synergies avec d'autres alcaloïdes, car les ressentis même avec un résultat pur n'étaient pas ouf.
Mais dire que les.prods.c'est coupé ça fait partie des faux discours de diabolisation des drogues pour moi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5642 messages
Blogs

Nikka a écrit

En scrollant les résultats des analyses SINTES je vois pas mal (presque la moitié) des échantillons qui étaient de la cocaïne pure (proche de 99%),

Où as-tu vu que l'on pouvait faire faire défiler les rendus  SINTES ?
Je pense que tu te trompes ou met une source stp , un lien comme les
résultats de notre dispositif d'analyse à distance avec ATP IDF et Checklabs

cependant a écrit

Mais dire que les.prods.c'est coupé ça fait partie des faux discours de diabolisation des drogues pour moi...

Peut etre mais il est indeniable qu'il y a des cokes coupés avec des coupes inertes qui ne passent pas via lHPLC
Je souhaiterais que nous puissions identifier et quantifier certaines coupes inertes 

Mais c'est une chose qui me taraude depuis un moment, et surtout que depuis 2ans je trouve la coke vers chez moi à chier meme si l'HPLC donne 70% ou  plus

A Moins que la transformation des feuilles dans des laboratoires en pâte de coca qui elle est ensuite transformée en sel de cocaïne dans les dites cuisines ne font pas tout le temps une coke comme j'ai souvent connu ?

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4084 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Je souhaiterais que nous puissions identifier et quantifier certaines coupes inertes

Mais c'est une chose qui me taraude depuis un moment, et surtout que depuis 2ans je trouve la coke vers chez moi à chier meme si elle l'HPLC dit 70% OU plus

A Moins que la transformation des feuilles dans des laboratoires en pâte de coca qui elle est ensuite transformée en sel de cocaïne dans les dites cuisines ne font pas tout le temps une coke comme j'ai souvent connu ?

Salut,

je te rejoins sur toute la ligne, c'est pour ca que j'emettais l'hypothese d'alcaloides non détectés (un peu la difference entre de la diacetilmorphine à 100% et de la came de rue à 90%+6mam et compagnie)...

Finalement je me dis de l'ethanol à 100% issu de distillation de couches de bébé a-t-il le meme gout et le même effet que de l'ethanol à 100% distillé à partir de poires artisanales ?

Mais le discours –de plein de PUDs aussi, qui souvent ne font même pas analyser– comme quoi on ne prend que des prods "de merde" (meme si ca correspond au marché poir la came par ex) est aussi une forme d'auto-stigmatisation, comme quoi on est des merdes car on consomme "de la merde" et de la propagande prohibotionniste

Et en plus pour la C, il y a aussi plein de gens habitués à de la C cpupé aux stims (la lidocaine et levomisole l'autre coupe rependue en font partie pour moi), qui n'apprecient finalement pas les effets de la vraie C.

Bref, merci l'analyse qui augmente notre savoir !
C'est une vraie question !!

Dernière modification par cependant (06 janvier 2025 à  13:20)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
66 messages
Salut,
Pour en faire régulièrement des analyses et en voir passer également pas mal a mon taf en CAARUD. La qualité a bel et bien carrément augmenté depuis quelques années dans mon coin, région lyonnaise, mais de manière globale en France métropolitaine. Avec de moins en moins de produits de coupe.
De plus il n'y a pas réellement de corrélation entre le prix d'achat et la pureté du produit pour la coke. On voit souvent des coke a 40/50e le gramme a des taux de pureté de 90% et + et des coke a 80/90e le g moins pire.

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 17 May 2018
189 messages
Merci pour vos réponses :) En bref malgré une qualité qui monte il y a des incertitudes sur la qualité parfois même en cas de détection d'un haut taux de pureté

meumeuh a écrit

Je parlais bien de la page dont tu as indiqué le lien

Et merci à Sintes :)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5642 messages
Blogs

Nikka a écrit

Merci pour vos réponses :) En bref malgré une qualité qui monte il y a des incertitudes sur la qualité parfois même en cas de détection d'un haut taux de pureté

meumeuh a écrit

Je parlais bien de la page dont tu as indiqué le lien

Et merci à Sintes :)

Ok mais justement ce n'est pas SINTES , c'est le dispositif que nous avons mis en place , car SINTES il faut avoir dejà consommer le produit et avoir eu des effets indésirables

Alors que notre dispositif d'analyse à distance : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

La seule condition est d'être PUD ( Personne Usagère de Drogues) qui habite en France, sans obligation d'avoir consommé le produit avant de l'envoyer pour analyse, et surtout le délai et de 4 à 15j pour avoir les résultats, alors que SINTES ce sont plusieurs semaines voire quelques mois pour avoir les résultats

J'ai donc modifié ton titre et déplacer dans le forum dédié pour éviter des incompréhensions :)

Amicalement,

MM

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 17 May 2018
189 messages
Merci pour la correction, effectivement je me suis embrouillé dans les termes.

Bien à toi,

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire