Cocaïne en télétravail

Publié par ,
1227 vues, 5 réponses
Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
41 messages
Cette belle substance à renifler, c'est tellement incroyable en télétravail quand la journée paraît longue, 4-5 trait durant l'après-midi et tu es tellement performant ahaha j'adore big_smile

ça vous déjà arrivé en home office, kiffance de fou non ?

Mais je me limite à faire ça 1 fois tous 2-3 mois. Le reste du temps c'est en soirée techno donc ça va :)

Bisous la popu big_smile

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Peperoni10 a écrit

Cette belle substance à renifler, c'est tellement incroyable en télétravail quand la journée paraît longue, 4-5 trait durant l'après-midi et tu es tellement performant ahaha j'adore big_smile

Mais je me limite à faire ça 1 fois tous 2-3 mois. Le reste du temps c'est en soirée techno donc ça va :)

Bisous la popu big_smile

Hello!

Les témoignages de ce type, sans question particulière, ont plutôt leur place dans un blog, le forum étant plutôt réservé aux questions à la communauté autour des consos, des produits, des pratiques, de la RdR
N’hésite pas à créer un blog si tu souhaites simplement partager tes expériences, ou TR.

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
Inscrit le 11 Sep 2018
41 messages
Hello,

Merci beaucoup pour l'info et désolé je ne savais pas...

Merci

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 03 Sep 2022
36 messages
Je suis tombée en trottinette à cause de la 3CMC donc je me suis fracturée la cheville.

J’ai été en télétravail 5 semaines.

J’étais sous 3 la plupart du temps et j’ai jamais autant bossé de ma vie. Parfois je travaillais 24h non stop !

C’est vraiment un gros boost mais au bout d’un moment tu deviens moins attentif et tu fais des erreurs.

Anonyme 8! homme
Compte fermé
France
champi vert0champijaune3cxhampi rouge2
Inscrit le 07 Jan 2025
22 messages

Peperoni10 a écrit

Bisous la popu big_smile

Salut !

J'ai commencé comme ça aussi, et je suis tombé dedans sans même m'en rendre compte.
Fais attention à toi, j'ai toujours lu que ça commence comme ça avant de devenir franchement handicapant, j'ai pas voulu y croire et le piège s'est refermé smile

Mes mises en gardes ne valent sûrement pas grand chose mais j'aurais aimé les lire avant de chuter !

Bon courage

Adrian

Dernière modification par meumeuh (11 janvier 2025 à  09:51)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12426 messages
Blogs
Petite mise au point langage :
- Tomber dedans
- avant de chuter

Les deux expressions portent le même symbole qui est la chute.

Tant que ce langage sera utilisé, il sera difficile de proposer aux inconscients des uns et des autres de ne pas associer l'usage d'un produit à un accident qui entraîne la douleur alors que tout un tas d'usagers maîtrisent leur consommation et pour les autres, il serait plus souhaitable de parler de consommation problématique qui ne mène pas systématiquement à une chute, mais bien souvent à un effort de modération, voir en ce qui me concerne de consommations de plus en plus rares, voir rien du tout, mon attirance pour le produit s'éteignant toute seule.

Voilà mon verbiage du jour, peut-être utile. Le futur nous le dira.

Amicalement

Fil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire