Je vous raconte (rapidos) mon OD à la cocaine

Publié par ,
301 vues, 11 réponses
Tas dis merci aux vaches? homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2025
11 messages
Hello,

Du coup il faut bien une première fois à tout même si expériméter une OD je m'en serait bien passé (même si ça fera une anecdote cool à raconter dans 10 ans haha).

Dimanche dernier je rentre chez moi vers midi (évidemment sans avoir dormi de la nuit), et malheur il me reste un pochon d'environ 1g de C sur moi. Problème mon circuit dopaminergique est complétement niqué et essayer de garder la cocaine dans un tiroir pour la prochaine soirée ... c'est peine perdue, toutes les cellules de mon corps me supplient de consommer ce produit du sheitan.

On y arrive, il doit être 13-14h et je veux me coucher tôt pour compenser ma nuit blanche, du coup motivé comme jamais (et probablement un peu débile sur les bords), je me dis que je vais consommer le pochon très rapidement pour pouvoir me coucher tôt.

Allez : je prends 0,5g en intraveineuse. Première fois que je charge autant une seringue. Sans déconner, il a fallu littéralement 5 secondes pour comprendre que j'ai choisi d'aller en enfer et qu'il y a pas de retour en arrière possible :

Je tombe aussi tôt au sol sur le dos, évidemment je perds la capacité d'appréhender le temps qui passe, mais je pense que j'ai fait 20-30 minutes de crise épileptique complétement barjo, première fois que ça m'arrive, mon corps était littéralement assailli de signaux électriques à 2000V de part et d'autre.

Au bout de quelques minutes (toujours en pleine crise épileptique), je reprends le contrôle de la vision (enfin c'est ce que je pensais).

J'entends du bruit, et d'un coup je vois plein de personnes autour de moi, dont des pompiers et des gens que je connais pas, je me dis que ma crise épileptique sous stéroïde a dû alerter les voisins et qu'ils ont forcés la porte pour me porter secours. Cette vision me rassure, peu à peu je commence à calmer les piles duracel que je me suis foutu dans le cul avec cette IV. Ok le temps passe et j'arrive enfin à arrêter les spasmes, je reprends le contrôle de ma respiration (et je continue de parler aux gens autour de moi).

Finalement avec un peu de difficulté je me lève. Le plot twist  ? il n'y avait personne, je parlais à un balais depuis 20 minutes.

Concernant mon ressenti, c'est évidemment désagréable, mais j'avais étonnamment pas spécialement peur, comme si j'avais accepté mon sort et que l'heure était venue.

Très étrange ..

MORALE DE L'HISTOIRE LES JEUNES : ne pas mettre 0,5g de C dans une seringue en IV, la montée est bien trop brutale.

:)

Dernière modification par Tas dis merci aux vaches? (Aujourd'hui à  06:52)

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
352 messages
Il mes arrivé pratiquement pareil avec grosse hallu ou j'étais sûr qu'un groupe de meuf etait rentré chez moi alerté par le bruit de ma chute et des tremblements épileptiques pour m'aider et me demandais si je voulais qu'elles appellent les urgences... et au final que dalle c'était tout dans ma tête aussi.
Bon javais rajouté 2 zolpidem avec la coke et j'étais déjà poncé au xanax donc c etait peut être l'effet hallucinogène du zoldorm et pas forcement celui de la C.

Et la toute première fois jai eu aussi pareil que tu as dit: aucune peur comme si je regardais un film, limite je me marrait dans ma tête..

La coke en shoot c est vraiment un truc de baisé faut vraiment se veiller.... heureusement t es toujours la mon gars... retiens la leçon;)

On a la vertue non pervertie.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5651 messages
Blogs

Tas dis merci aux vaches? a écrit

MORALE DE L'HISTOIRE LES JEUNES : ne pas mettre 0,5g de C dans une seringue en IV, la montée est bien trop brutale.

Dommage que tu n'y ai pas pensé , sans jugement de ma part hein,  car en deux textes, (Cf topic des presentations) je vois que tu diabolises la coke, d'autre, ce sera la 3-MMC etc...

Je consomme moins qu'avant, j'ai eu une mauvaise période d'addiction à la cocaine (en vrai ça devrait pas exister la coke non ? c'est cher, les effets sont pas cosmiques et c'est ultra addictif, foutu substance).

Bref tout cela pour dire, que sur PA pas de jugements envers les PUD, les ROA
mais également pas de diabolisation sur les prods, parce que le prod en lui seul n'est pas problématique (cela dépend de l'usage que l'on en fait et de comment on l'utilise) tout comme une addiction n'est pas forcément toujours problématique et délétère !

Cdlt

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jan 2025
11 messages
Yes cette expérience est bien ancrée dans ma mémoire, j'en ressors grandit, j'ai jamais été trop craintif avec les drogues parce que j'avais jamais atteint un point de non retour, et bien voilà, maintenant que je l'ai expérimenté je sais que dois admettre que j'ai des limites et qu'il les écouter :)

Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jan 2025
11 messages
Alors meumeuh je suis très récent sur PA, mais explique moi : évidemment qu'il ne faut pas diaboliser les consommateurs, mais comment ça il ne faut pas diaboliser les produits ?
Objectivement la coke c'est de la merde et ça fait du mal à la société. Sinon ça voudrait dire quoi qu'on met tous les produits sur le même pied d'égalité ?
D'un côté le Fentanyl ultra létal et de l'autre des champis qui ne présentent aucun risque d'addiction, pas d'effets néfastes sur la santé, qui ne finance absolument pas les cartels (contrairement au Fentanyl).

J'ai pris l'extrême avec le fentanyl mais la coke est clairement délétère à plein de niveau, si y'as bien une chose que je conseille à tout le monde de ne pas essayer c'est bien ça.

Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jan 2025
11 messages
Et puis par définition, la cocaine stimule le circuit dopaminergique lié aux gratifications immédiates, jveux dire y'as un monde en terme de potentiel addictif entre la coke et je sais pas, la beuh, la mdma, les psychés ...

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
352 messages
Les drogues ne sont qu un outil, elle peuvent faire le bien ou le mal ça dépends tout de toi.

C est comme un marteau, tu peux construire une maison avec ou tuer qqn..

Les drogues en elles même ne sont pas nefates. C est comme meumeuh à dit, ca dépends de que tu en fais.

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
352 messages
Et même l oxygène petit à petit nous oxyde et nous endommage. Même l'eau si on en boit trop d'un coup, paf!, Osmose inverse et tchao bonne nuit.

En vrai ca s'applique à tout.

"Rien n'est poison. Tout est poison. C'est le dosage qui fait le poison." Comme disait ce bon vieux compatriote Suisse de Paracelsus.

Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jan 2025
11 messages
Fondamentale je suis d'accord avec vous, mais je mettrais un bémol sur certaines substances. Par exemple la mdma m'a fait grandir, les champotes pareil, la beuh peut calmer le stress, la kétamine te faire expérimenter des sensations, etc.

Je reste cependant sur ma pensée que les excitants (et plus particulièrement ceux qui touchent au système dopaminergique) font beaucoup plus de mal que de bien. Oui c'est un outil, j'ai parfois pris de la C solo pour avancer sur le boulot. Mais quand on fait le bilan à la fin, le jeu n'en vaut pas la chandelle : problèmes cardiaques, gouffre financier, développe une addiction psychologique comme sans pareil, ...

Dernière modification par Tas dis merci aux vaches? (Aujourd'hui à  10:40)

Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jan 2025
11 messages

Mikalion a écrit

Et même l oxygène petit à petit nous oxyde et nous endommage. Même l'eau si on en boit trop d'un coup, paf!, Osmose inverse et tchao bonne nuit.

En vrai ca s'applique à tout.

"Rien n'est poison. Tout est poison. C'est le dosage qui fait le poison." Comme disait ce bon vieux compatriote Suisse de Paracelsus.

C'est vrai Mikalion, mais encore une fois, on est pas tous égaux face aux addictions, et il est balèze celui qui peut se permettre de prendre une trace comme ça pour le plaisir et de laisser sa coke dans le tirroir (il y en a, mais beaucoup comme moi ne peuvent simplement pas).

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
352 messages
T'inquiète je suis dans le même cas que toi.

Bien longtemps que je ne peux plus tirer un trait et laisser le matos de côté.

C est plutôt demi G ou G entier chaque jour.

Mais la substance n'y est pour rien. Cest moi qui a des penchants addictifs que je n'arrive pas a assez bien contrôler.

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
352 messages
Après je suis daccord avec toi que certaines substances peuvent apporter plus de négatifs que de positifs mais encore une fois c'est à cause de l'abus et non la substance en elle-même.

Si la conso est controlée et occasionnelle tu as très peu de chances d'avoir des soucis.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire