1 2
Dernière modification par SiC (18 juin 2024 à 08:15)
Dernière modification par Aurea (28 décembre 2024 à 23:43)
Aurea a écrit
Le goût de plastique brûlé est dérangeant aussi, ça vient d'où?
Ça par contre j'ai jamais eu avec la DMXE. Le plastique brûlé m'évoque plutôt la MXiPr. C'est la seule molécule avec laquelle j'ai eu cette "saveur".
Quoique j'ai eu de la DMXE dégueulasse qui me séchait la tronche... Un produit mal fini, mais sans ce goût de plastique que tu décris.
Ton TR est particulièrement distinct du mien, je me demande si c'était vraiment le même prod'. Avec les RCs on sait jamais
Tiens nous au courant si tu t'y réessaies.
Bises, bonnes fêtes, prend soin de toi et à bientôt!
SiC
Dernière modification par SiC (29 décembre 2024 à 03:40)
SiC a écrit
Tiens nous au courant si tu t'y réessaies.
Pour le goût de plastique brûlé je viens de lire un TR sur Erowid qui mentionne ça aussi, et qui avait pourtant les effets "attendus" et agréables du DMXE donc ça me rassure un peu sur mon produit.
J'ai réessayé hier, un peu plus de 20mg en insufflation. Assez similaire à la dernière fois : engourdissements, dissociation légère, pas d'amélioration de l'humeur. Pas d'inconfort physique cette fois à part la peau engourdie à certains endroits (surtout lèvres, l'autre fois c'était les doigts). J'aimerais en prendre plus pour tester pleinement son potentiel, mais je n'ai pas envie d'avoir le corps endormi plus que ça, c'est pas super agréable. Peut-être que ce serait sympa en synergie avec autre chose? En tout cas je reste déçue pour le moment par rapport à ce que j'espérais en lisant des TR, qui parlent de beaux visuels (sûrement à plus forte dose) ou d'une "ketamine chaleureuse" avec sociabilité accrue et euphorie, ce que je n'ai pas du tout remarqué.
Dernière modification par Aurea (10 janvier 2025 à 10:35)
Dernière modification par SiC (11 janvier 2025 à 14:13)
SiC a écrit
Perso j'ai test la DMXE en prise orale également, genre 40 ou 50mg
de plus en plus de sales effets le lendemain suivant l'augmentation des doses.
SiC
Hello
J'essayerai en oral la prochaine fois pour voir s'il y a une différence. J'avais un peu peur de l'effet sur les reins, puisque la ketamine en oral c'est déconseillé pour ça. Mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet par rapport au dmxe.
Tu as aussi eu des parties du corps très engourdies (beaucoup plus qu'avec la ké) ?
Quels sont les sales effets dont tu parles le lendemain ? Perso avec les doses que j'ai prises en sniff, seulement une très légère fatigue.
5 | ||
[ Forum ] MXiPr, après une longue abstinence
|
1 | |
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
|
2 |