Salut je voudrais faire un
trip report suite à ce que j'ai vécu avec ce mélange
Pour info, je fait 1m92 pour 88kg, je suis dans un bon mood seul chez moi, ma conso n'était pas prévu ce soir là, j'étais parti voir l'état de mes stocks et je me suis laisser tenté.
Mes traces seront toutes les mêmes au fil de la soirée (100mg
ketamine et 50mg
4MMC)
Je me démarre dans ma chambre(19h) donc avec 1 trace puis une suivante 30 minutes après
Je parle par message avec un proche (qui ne sais pas que j'ai conso ce soir) avec énormément d'émotions dans nos échanges quand a la solitude émotionnel que je ressent en ce moment. Je suis dans le salon dans mon canapé avec de la trance sur l'enceinte et avec mes chiens, quelques petites hallu et des envies de danser me fond me levé par moment.
Je décide vers 21h de me refaire une trace et poussé par l'envie de voyager j'en prend une autre (4eme) 30 minutes après (le temps de pesé le pour et le contre)
Et la, le
festival commence 5 minutes après, je vais au toilette et je suis transporté par la musique, impossible de bouger, je me vois dans ma maison d'enfance, quand je fini par revenir a la réalité, je m'assois dans les escaliers et la retransporter par la musique, je vois tout a l'envers, j'ai l'impression d'être assis au plafond et de flotté dans l'espace et le temps.
Je relance une trace a 23h30, mal calculé car un proche vien chez moi ce soir et arrive a 00h quand je suis au plus haut de mon trip, j'ai l'impression qu'il n'est qu'une hallucinations et je revis des scènes de mon enfance avec elle, mais je la revie Mot pour mot, comme une scène de théâtre qui aurait été révisé et une petite voie dans ma tête qui me donne la réplique et la sienne 0,5s secondes avant qu'elle ne soit réellement énoncé et en plus de ça des hallucinations qui me plonge dans ma maison d'enfance où on eu lieu ces scènes.
C'est vers 0h30-1h ou je reprendrais le contrôle et où je m'excuserais envers cette personne pour ce que j'ai fait, ce qui nous mènera a échanger sur mon trip qui l'a légèrement inquiété sans plus.
Je finirais par aller dormir vers 2h en reprenant une trace de
ketamine de 100mg sans
4mmcEt dormir vers 4h du matin après avoir fait un dernier voyage au sein de l'univers ou j'étais perdu comme une âme égaré et impuissante en son sein avec comme seule possibilité d'entendre la musique et de sentir les caresses que je me faisais a moi même sur le torse.
Je pense que la
4MMC m'a aidé à me maintenir conscient et de ne pas faire de
blackout au cours de ma session
Ce genre de trip et de céder à mes pulsions de consommation sont très rare car même si j'aime vivre ces voyages, ceux-ci sont très épuisant sur le plan physique et mentale.
J'espère que mon premier
trip report vous aura plus.