1
Dernière modification par BOLOT (09 novembre 2024 à 14:52)
BOLOT a écrit
J'hésite aussi a prendre 15 mg de dxm pour réduire ma tolérance au opi est-ce possible vous pensez Merci d'avance
Les interactions à deux molécules c'est déja compliqué, alors la, c'est impossible de prévoir quoi que ce soit.
Ce n'est pas possible d'en dire quoi que ce soit. Il n'y a que toi qui te connaisse, et connaisse ta tolérance.
Dernière modification par prescripteur (19 janvier 2025 à 16:04)
prescripteur a écrit
Bonjour, voici un post sur l'injection du valium
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 244_1.html
Pour l'effet tout depend de la maniere de le preparer. L'injection IV de produits non solubles (diazepam, talc etc..) n'est pas conseillée, en plus du manque d'effet.
SI (je dis bien SI) ta preparation fait de l'effet l'ajout de diazepam au skenan augmente l'effet et les risques. Mais tout depend de tes doses et de ta tolerance. Amicalement
PS pourquoi te branches tu sur une discussion differente au lieu de faire un post ?
merci pour tout et déso j'ai pas encore compris comment ça marchait ici mais je vais m'habituer
Salut,
J'avoue pas tout comprendre de ta démarche...
Tu veux iv du diazepam à la place du skenan ?
Car juste, même si ça peut être utilisé pour certains symptômes, le valium ne peut pas grand chose contre un manque opiacé...
Les benzo peuvent être utiles pour moi quand je me trouve à réduire les opis, notamment pour avoir un effet contre la tension musculaire, l'angoisse et les difficultés d'endormissement. Mais pour moi, ça s'arrête là.
Ça marche pas du tout pour moi contre les autres symptômes du manque : des problèmes au bide, éternuements, bâillement, frissons, froid, etc.
Si ta question est donc si une iv de valium peut remplacer une de sken, perso je ne trouve pas du tout efficace remplacer l'un par l'autre.
Par contre, je peux m'en servir pour accompagner une baisse des opis.
D'autant plus que voilà comme t'as pu voir, en partant des cachets, c'est pas évident d'avoir des effets...mais même si t'en as, pour moi, ça ne sera pas du tout des effets opiacés...
1
[ Forum ] Lyrica + Dilaudil ou Tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tranxen lyrica et codeine et tramadol cafeine respiration un peu difficile
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20260 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17374 personnes ont déja passé ce quizzz ! |