1
wisox29 a écrit
Merci beaucoup On voulais me vendre ca 100€ alors que je souhaite juste créer ma recette moi même pour ne plus a courir derrière un mec pour avoir ma fiole merci ! juste petite question au debut tu dit mettre de l'eau dans cette parti je ne comprend pas ou mettre l'eau et quelle quantité et savoir si j'achete juste en gros de la base 50/50 et je chauffe ca a 70degres et je melange mon jwh-210 dedans? merci pour ta reponse bonne journée
Salut ! Alors déjà avec plaisir !
Quand je dis « mettre l’eau dans cette partie » en faite c’est une casserole à double fond c’est à dire que il y a la partie visible ou tu rempli IMPÉRATIVEMENT AVEC DU Propylène Glycol (PG100%) et pas du 50/50 sinon ta dilution sera rater déjà d’emblée, et une partie invisible ou tu rempli avec de l’eau, à l’endroit où il y a la petite fente, cette casserole est trouvable sur Amazon pour moins de 30€. Donc une fois que tu as mis l’eau dans le bon compartiment ( pour la quantité environ 500 a 600ml d’eau je dirais ) et le PG dans le bon compartiment, effectivement il te reste plus qu’à chauffer ton PG et une fois qu’il est à environ 70 mais tu peux déjà plonger ta poudre à 50 degrés, elle en profitera pour se diluer avec la chauffe :).
Si t’as d’autre question hésite pas
Bonne journée
wisox29 a écrit
Merci beaucoup On voulais me vendre ca 100€ alors que je souhaite juste créer ma recette moi même pour ne plus a courir derrière un mec pour avoir ma fiole merci ! juste petite question au debut tu dit mettre de l'eau dans cette parti je ne comprend pas ou mettre l'eau et quelle quantité et savoir si j'achete juste en gros de la base 50/50 et je chauffe ca a 70degres et je melange mon jwh-210 dedans? merci pour ta reponse bonne journée
Par contre tu comptes vraiment fumer du JWH ? Si tu as possibilité franchement achète plutôt du 6CL-ADBA, le JWH ne fait absolument aucuns effets si ce n’est celui d’un vieux cbd tout au plus
Foutuecraving a écrit
Bonjour donc la préparation ce fait au bain marie. Pas obligatoire la casserole bain marie. Peut on le faire à l ancienne une grande casserole avec de l eau et une plus petite à mettre dans la grande qui est rempli d eau, et dans la petite 1litres de pg/1g de cl adba . Si j’ai bien compris la température pour la dissolution c’est 80 degrés ? Pouvez vous me dire si cela est correct merci la comu .
Yo effectivement c’est optionnel la casserole bain marie. Tu peux très bien le faire comme tu l’as dis en mettant de l’eau et en plaçant ton PG dans un autre récipient au milieu de l’eau :) par contre n’a je dois avouer essaie de pas dépasser les 70 degrés c’est mieux pour éviter toute dégradation de ton produit. Hésite pas si t’as d’autre question :)
Foutuecraving a écrit
Juste pour information comment trouver sont dosages ? Commencer par 0,25mg pour 500 ml . Et augmenter au fur et à mesure jusqu’à trouver son dosage ? Ou alors les 1g/1 litres c’est le plus commun. Car j’ai souvent vu ce ratio la merci.
Ça dépend la molécule que tu fumes. Si c’est du JWH tu peux commencer direct par 7-8mg/ml. Si c’est du 6CL-ADBA 2,5mg/ml c’est pas mal pour un début sinon si tu prends le MDMB-Butinaca lui tu peux le doser à 3mg/ml direct c’est ce que j’avais fais moi :)
2 | ||
[ Forum ] C-liquide - JWH-210 / 6-CL-ADBA
|
11 | |
3 |