L'effet paradoxal du zolpidem

Publié par ,
978 vues, 5 réponses
Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
42 messages
Blogs
Bien le bonjours !

Ayant consommé pendant une dizaine d'années du zolpidem, je viens ici donné de mon expérience, et aimerait avoir des retours sur les gens étant réceptif à l'effet du zolpidem mesuser.

Il m'as été prescrit suite à un sevrage alcool cannabis principalement en 2015.

Sa a crocher des le début ! J'ai même cru à un moments à des retours d'acides ou de pslylocibine.

Le zolpidem 15min après prise à crée chez moi une altération de la conscience, tout devenait, drôle, étrange chaleureux autour de moi. L'environnement m'entourent était digne d'une parodie l'œuf j'étais pris de fou rire soudain et d'un état rêveur, une perche ou je me sentais extérieure à tout, ou les idées les plus étranges pathétique devenait soudain grandiose, un arrieregout psychédélique, légèrement comparable à une tite pointe de ketamine.

Certes ducoup au début génial, un trip sans qu'eux ni tête d'une demi heure s'en suivant d'une bonne 'uit de sommeil sans difficultés au réveil.

Très vite, j' ai tristement détourné le zolpidem de son usage officiel en en gobant des le matin, associé à l'alcool et l'héroïne. Des trou de mémoires, Black put complet, fausse perception, il m'as fallu 4 heures pour comprendre que j'étais aux urgence suite à une hospi d'urgence.. La fois où je croyait que les tableaux et peintures chez mes parents était vivantes, des portes magiques retenant des hotes(c'est délire heureusement durais 10min max en général..

Ce que je retiens de cet inducteur de sommeil c'est que certes il m'as séduit mais m'as mis en danger de mort plus d'une fois.
L'amnésie et le comportement étrange lié à cet molécule m'as été grande.

J'ai arrêté depuis 1 ans et n'en dort que mieux ? Et vous, vous est il a arrivé quelque péripéties remplie d'absence ?

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
89 messages
Blogs
Hello,

J’ai consommé une ou deux fois du zolpidem dans un but purement récréatif (car je ne suis pas sensible aux somnifères, ils ne m’endorment pas) et franchement… J’ai eu des sales hallucinations visuelles! J’ai moi aussi été face à un mur rempli d’œuvres d’art et tout bougeait, j’ai du prendre 3 ou 4 pilules et les effets visuels je les ai trouvé + intenses sous zolpi que sous LSD.

En revanche mes trips étaient purement visuels, j’ai rien ressenti d’extraordinaire et surtout je ne me souviens pas vraiment de plein de trucs, je sais juste qu’apparemment de l’extérieur avec ma copine on avait l’air de gros déchets (on s’en rendait pas compte) parce qu’on a consommé sans rien dire à personne et tout le monde était venu nous demander ce qu’on avait pris (comme quoi c’était cramé à des kilomètres).

En rentrant chez moi j’ai vomi et après énorme dodo jusqu’au lendemain aprèm.

J’ai pas voulu réitérer l’expérience parce qu’à part les hallucinations visuels, y a rien d’intéressant selon moi… Mais là il s’agit de moi et de ma sensibilité.

Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
140 messages
Blogs
Il y a fort longtemps, j'avais pris un Stylnox et ne me suis pas endormi tout de suite (1° fois). J'ai pu voir le gros fauteuil se rapprocher de moi en se déplaçant comme un crabe.

Un peu plus tard, pareil, je n'ai pas dormi tout de suite. Grosse erreur, j'ai rédigé un mail à ce moment.
Il commençait par "désolé de t'écrire lentement, mais comme ça tu auras le temps de lire".

Je me suis senti tellement ridicule...

Apparemment, le zolpidem provoque ce genre de réactions paradoxales quand tu ne dors pas après la prise.
Alors avec de l'alcool, tu dois potentialiser à fond.

Pour la tolérance, je sais que ça accroche vite et fort.
Ma tante en prenait le soir, en discutant. Plusieurs, et plusieurs à la suite. Elle était détendue et drôle, alors qu'elle est plutôt introvertie. Ce qui m'a posé question, c'est qu'elle n'avait pas l'air à l'ouest, elle les prenait comme on fume une clope. Et en buvant du vin à côté.

Hors ligne

 

Tagacarbo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 06 Dec 2020
20 messages
La première fois que j’en ai pris j’étais dans mon lit et aucun effet ni paradoxale ni sur mon sommeil sa na pas fonctionner je pense..  , le lendemain j’ai pris un autre vers 20h en regardant la télé ,discutant avec mon frère et j’ai senti une sorte de bonheur absolu m’envahir heureux a 2000% j’ai senti qu’il fallait aller au lit et je m’étais lever de ma chaises et je tituber j’avais vraiment eu du mal a rejoindre mon lit t’elle un alcoolique Lol  je m’aider des murs pour marcher droit après 4-5 ans de consommations évidement la tolérance ses installer je ne retrouverais plus jamais les effets du début j’en prend quand même pour cette petit détente en regarder un épisodes de south park ou des videos de Feldup ce qui est chiant c’est qu’on ne dort pas plus de 4h avec black out et avec l’impossibilité de ce rendormir et une fatigue la journée sinon sa aide pas mal pour la sociabilité sa desinhibe pas mal .. a ne surtout pas prendre si l’on sort dehors conduit etc

Dans le complot depuis les 2 Tours ..

Hors ligne

 

2GAmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2025
1 message
Bonjour j'aimerais mélanger la prise de Zolpidem à de l'alcool, on m'a parlé d'effets planants / trips visuels etc.
Est-ce que les effets paradoxe décrits ici sont accentués par l'alcool ?
Sachant que je fais 1m80 pour 80kg, quelles seraient les volumes à ne pas dépasser ? Sachant que je n'ai jamais utilisé de zolpidem seul.

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
30 messages
Faut faire gaffe avec le Zolpidem car il est modérément hallucinogène quand il est consommé avec de l'alcool et comme c'est un benzo, il y a risque de blackout, de perte de mémoire, voir de faire de grosses conneries et de ne se rappeler plus rien le lendemain...

Pendant une certaine époque j'ai pas mal accroché, j'avais des hallus de papillons qui volaient autour de moi après avoir pris un ou deux cachetons avec de l'alcool fort...

Mais ce n'est pas un exemple à suivre, ce médoc m'a créé pas mal de problèmes aussi...

Le pire, c'est le blackout le lendemain après le trip, tu te rappelles de plus rien et surtout des conneries que tu as fait durant ton délire...

Ne surtout pas conduire pendant le trip...

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem, plus d'effet
par William, dernier post 29 octobre 2020 par marvin rouge
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Zolpidem effet etrange
par naturalguy, dernier post 27 mai 2015 par nokkloom
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le zolpidem ne me fais plus d'effet
par Nico1234, dernier post 14 octobre 2018 par Nico1234
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums