Vos expériences avec des drogues ?

Publié par ,
107 vues, 3 réponses
#anxiété #cannabis #conse #hallucinogènes #poppers #tests
Heki femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2025
2 messages
Bonjour à toutes et tous,
consommatrice de cannabis occasionnelle et de poppers plus régulièrement, je suis à la recherche de conseils.
je voudrais tester d'autres drogues, chercher à me faire ma propre expérience sur ce que vous pourrez me proposez, même si je suis particulièrement attirée par tout ce qui est hallucinogène. mais voilà, j'ai un problème. je suis quelqu'un de plutôt anxieuse, et cette anxiété ( dans le cadre de la consommation de drogue ) vient d'une émétophobie très présente dans mon quotidien. alors voilà, pourriez vous me conseiller des drogues qui possèdent des risques minimes de vomissements/nausées? ( et éventuellement dont les effets ne durent pas plus de 2h ?)
la drogue me permet de lâcher prise et de cesser d'avoir l'esprit tout embrouillé, sans pour autant développer d'addiction.
je vous remercie d'avance de m'accompagner dans cette recherche compliquée :)

Dernière modification par cependant (20 janvier 2025 à  22:37)

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4109 messages
Blogs
Salut,

On ne peut pas répondre à ta question, les demandes de conseil de produit ne sont pas admises.

Tu peux lire les expériences des gens, ici d'ailleurs ce largement possible d'échanger sur nos vécus et nos expériences mais on ne peut pas conseiller des prods aux autres personnes...

Toutes les expériences sont différentes, on ne cherche pas les mêmes choses avec les prods, on ne réagit pas pareil.

Si moi par exemple j'ai retrouvé ce qu'il me fallait pendant longtemps en fumant du cannabis, puis les choses ont changé et j'ai fini par préférer les opiacés. Et pendant tout ce temps, j'ai toujours pris du plaisir avec de différentes molécules en fonction du moment, des contextes et du partage : des stims surtout en festif ou pour des soirées à parler (speed, MD, 3mmc et cathiones, coke...), parfois hallucinogènes (LSD, champis, cannabis ingérée), des dissociatifs, souvent de l'alcool comme drogue sociale. Puis d'autres moments des prods m'ont accompagnée dans les descentes, pour faire face à des moments difficiles, d'autres encore je m'en suis servie pour mieux bosser, avoir de l'efficacité ou de la créativité...

Bref, comment pourrais-je même si je voulais t'en conseiller une ??

Si tu cherches parmi les témoignages et tu as des questions spécifiques pour un produit n'hésite pas !
Meme par rapport au vomi, c'est difficile de te dire, car toutes les personnes réagissent différemment... Moi par exemple je suis très sujette au vomi sous opiacés (alors qu'à tolérance égale d'autres potes ne vomissent pas mais se grattent), alors que je n'ai jamais vomi pour une montée d'MD...

As-tu des amis qui consomment ?
Car le partage de l'expérience, surtout les premières fois, a été important pour moi...

Bonne recherche !

Dernière modification par cependant (20 janvier 2025 à  22:36)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Heki femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2025
2 messages
déjà, merci de m'avoir éclairée sur les règles du forum, il faut croire que j'avais mal compris ?. dans ce cas là, pourriez vous me parler de votre expérience avec la md, la , les champis, la lsd? ( en prenant en compte dans votre réponse cette phobie que je trouve bien bête me concernant, mais bon c'est comme ça, malheureusement )

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4109 messages
Blogs

Heki a écrit

, pourriez vous me parler de votre expérience avec la md, la , les champis, la lsd? ( en prenant en compte dans votre réponse cette phob

En gros tu voudrais ouvri un topic "Vos expériences de vomi avec les drogues" ou "Comment éviter de vomir quand on prend LSD, MD et "
Ou encore "Comment vous vivez votre émétophobie en consommant de drogues" ou "émétophobie (phobie de vomir) et drogues : vos expériences" ?

Je te laisse y réfléchir, je te conseille donc de reformuler la question dans un nouveau thread et je vais effacer ce fil pour faciliter la lecture du forum. Fais moi signe quand le nouveau est prêt !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire