1
Alex23 a écrit
Bonjour à tous,
Je pense important d'expliquer mon parcours avant de traiter du sujet principal histoire que vous ayez le contexte.
J'ai 26 ans et je consomme depuis mes 18 ans,découverte du monde de la free -> au début quelques exta, puis vien la keta...
Shema de conso "classique" au debut. Soit juste le week end en free. Puis tu rentres avec le reste du meuj et tu le tapes chez toi et tu y prend goût. Je vous passe le reste des étapes -> 3 ans après je commence a la consomer quotidiennement entre 3 et 4g par jour. Au plus c'etait 10g dans la nuit seul chez moi avec la poêle dans le lit... Vienne ensuite les compliquations, reel addiction avec une partie de moi qui n'en voulait pas et se répétait toute la journée que je n'y toucherais pas une fois ma journée de travail terminé, puis viens l'autre partie qui se jette sur le kepa a peine rentré. Parfois meme direct dans la voiture avant de conduire pour rentrer (je sais c'est complètement stupide mais j'ai l'impression de pas pouvoir me controler dans ces moment la). Je me suis donc interdit dans la voiture car je ne me contrôle.
Ensuite les douleur abdominale sur plusieurs jours, nez douloureux et nécessité de se moucher toute la journée, douleur quand j'urine, fréquence multiplier et quantité diminué. Bref les joie de la k lorsqu'on dépasse le stade du festif.
Je consomais de la c quotidiennement a ce moment là depuis environ 6 mois.
Je récemment décidé d'arrêter la consommation et ai tenu une semaine. Ma réel addiction était à la kétamine j'ai décidé de me tenir et j'ai donc chopé de la c. Sauf que pour avoir un bon prix et le seul qui faisait la qualité par chez moi j'ai dû choper 10g que je consommais en 6j seul chez moi.
Depuis j'ai mon nez qui est bouché côté gauche les sinus qui me font mal avec des douleurs pulsatives, la douleur redescend dans les dents principalement le soir et la nuit. Symptômes de sinusite a priori.
Mais j'ai également une perte de l'odorat partiel ++, un écoulement nasal quasi permanent et l'odeur de cadavre dans le nez. Ah ça s'ajoute des sortes de croûtes blanches dans mes narines au début je pensais que c'était le cartilage de la cloison nasale qui se perforais car c'était entre les deux narines, mais aujourd'hui je remarque que j'en ai aussi sur les faces opposé à la cloison.
Sorte de croûte blanche humide mais qui ne parte pas depuis bien 2 semaines.
J'ai également le dessous du nez irrité et les lèvres gercées, certainement à cause des écoulements nasale presque permanent contenant la c et le mouchage hyper fréquent.
J'ai regarder les autres post lié à mon probleme, beaucoup ont les symptôme de la sinusite, dis-moi ce qui m'inquiète c'est la perte de l'odorat et cette odeur de mort dans le nez que je sentait avant avec la keta et qu'il m'arrive de sentir après m'être moucher. Et bien sûr ces croûte vraiment pas rassurante.
Je compte arrêté ma consommation démesuré seul dans un premier temps, en cas d'échec récurent comme celui que je viens de vivre je me tournerais vers le caarud le plus proche.
Je ne change pas forcément de paille a chaque sniff mais n'utilise pas non plus la même tout le temps, support : assiette lavé changer tout les 2j, serum phy quotidien.
La Bonne Nouvelle par contre c'est que je n'ai plus les douleurs abdominales de la kétamine ainsi que la fréquence à laquelle j'urinais et les douleurs associées.
Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous.
Bonjour.
L'odeur peut venir de la sinusite le pus ça ne sent pas bon. Je ne suis pas médecin mais en général on soigne une sinusite ( quand elle n'est pas viral ) avec des antibio de l'augmentin donc à ta place je consulterai mon médecin traitant.
Amicalement.
[ Forum ] Addiction - Cloison nasale jaune/blanche
|
5 | |
[ Forum ] Pureté - Croute orange sur ma pipe en verre
|
12 | |
[ Forum ] Sniffer - Cloison nasale - perforation / effondrement du nez
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries) |