Bonjour à tous j’espère que vous allez bien, je suis fumeur quotidien de
cannabis(Résine et herbe) quotidien depuis maintenant 7 ans.
Aujourd’hui un ami qui fume occasionnellement c’est procuré dans un
Cbd shop de la fleur de
cannabis « Tht » et m’a proposé de fumer me disant que les effet était super puissant.
Ayant testé à de nombreuses reprises des dérivé de
Thc dans ces boutique et n’ayant jamais ressenti d’effet je pensait que ce serait la même chose quel erreur fut de penser ça .
J’ai tiré 5 barre dans un
joint avec environ 0.3g de fleur avec du
tabac . Au bout d’une minute les effet se font ressentir, d’un coup je me retrouve defoncer comme si j’avais fumer 4
joint à la suite, une defonce que je n’avait pas ressenti depuis mes premier
joint. Les effet sson similaire à une sativa mais en beaucoup plus puissant le corps et l’esprit devienne léger . J’ai fumé sur un parking il m’était littéralement impossible de conduire après seulement 5 taf alors que ça ne m’était jamais arrivée.
De souvenir je n’ai jamais goûté plus puissant que cette herbe au « THT »,ce qui me paraît bizarre et me fait penser à un
noids de synthèse car les effet s’estompe au bout de 20 minute et laisse place à une légère defonce.
Pourtant l’herbe est sur présentoir dans la boutique et on peut même la retrouver sur internet, problème je ne trouve mention de cette molécule que sur un site qui en vend et nul par ailleurs ce qui me fait penser que cette molécule n’existe pas vraiment.
Au vu de la grosse défonce il est tentant de fumer ça à la place de ce que l’ont trouve dans la rue, car defoncer avec beaucoup moins de produit. Mais cela me semble plus que suspect que cela soit plus puissant que n’importe quel
beuh que j’ai testé et que l’efffet s’estompe assez vite .
Qu’en pensez vous avez vous déjà entendu parler de ça avant ?
Merci de m’avoir lu
Dernière modification par kaneda (05 février 2025 à 11:11)