1
Dernière modification par prescripteur (05 février 2025 à 12:52)
Noèsis a écrit
Salut à toi,
Un peu compliqué de te répondre comme ça. Telegram, y'a des vrais vendeurs, et pas mal de scam également..
Même si le mec parait legit, t'en es jamais assuré à 100% !
Mais si tu comptes acheter, effectivement, demande un max de "preuves", et utilise une carte temporaire si possible
daccc merci bcp!!
Elioo6 a écrit
Bonjour,
Telegram n'est pas un scam, par contre il ya enormement de scam sur telegram. la plus part demande a payer en pcs ou carte qui se trouve au tabac et arrivent a te la vider en t'envoyant un site soit disant pour verifier les fond mais qui permette de lui communiquer le code secret.
ohhh ok je savais pas faut que je vérifie ça
il y a aussi de vrai vendeur et de forum d'entraide mais c'est rarement eux qui vienne vers toi, et a distance les vrai veundeur en general ne prenne que les crypto comme sur le deep web.
je dirais que ce gars en tout cas sens le scam les gars qui sont partout et qui ont tout sont louche
daccc jvais essayer de trouver dans ma ville, vu que y’a qqlque rumeurs mais bon
il faut essayer de chercher peu etre avec des mot clefs sur la bars de recherche et essayer de trouver les forum de regroupement de vrai plug
oui faut je teste, merci encore à vous deux !!
1
![]() |
[ Forum ] Possible Scam
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Empire = Scam ?!
|
2 |
![]() |
4 |