Ma première expérience avec le NEP

Publié par ,
97 vues, 0 réponses
icantstayf0cused homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2025
2 messages
Bonjour!

J’ai testé le NEP hier, je tenais à vous faire un retour d’expérience.

Mon Expérience avec la NEP : Entre Euphorie Éphémère et Descente Cauchemardesque
*(Un récit sans filtre d’une journée sous stimulants… et ses conséquences)* 

---

11h40 – L’Ouverture du Pack : Curiosité vs Appréhension
Impatience à son comble, je déchire l’emballage ultra-sécurisé (4 couches, rien que ça !). À l’intérieur, un pochon rempli de cristaux écrasés, pas vraiment poudreux. Première impression : mystérieux, presque clinique. Deux traces plus tard, le stress d’être un *lab rat* s’estompe… 

La Montée : Euphorie et Renaissance Créative
En 10 minutes, un *rush* de dopamine subtil mais puissant m’envahit. Le calme, la sérénité, l’envie soudaine de ressusciter mes projets SaaS oubliés. Même ma timidité s’évapore : je dissèque l’accent lorrain par SMS comme un sociologue en pleine crise de lucidité. Un effet coke-like, mais en plus… *propre*. 

**13h30 – Le Début de la Chute : Quand le Cerveau Lâche Prise** 
2h30 de bonheur plus tard, le crash arrive. Tachycardie, tremblements, paranoïa sociale. Je me transforme en TDAH surchargé : 10 ans pour mettre une veste, l’angoisse de croiser un voisin. Pire qu’une descente de 5g de C*** ou 100mg de Ritaline. L’impression d’être un extra-terrestre mal déguisé en humain. 

**15h30 – Le Téléphone qui Change Tout (ou Presque)** 
Malgré le chaos, une bonne nouvelle : *embauché !* Mais mon cœur bat la chamade, mes mains tremblent en envoyant les documents. « Il va croire avoir recruté un psychopathe », je panique. Le patron, bienveillant, met ça sur le compte du stress. Ouf. 

**17h30 – Pharmacie en Mode Survie** 
3x50mg de Seresta avalés en urgence. Les benzo calment à peine l’agitation. Je retape désespérément, espérant masquer mon état avant d’aller chercher ma copine… en retard, évidemment. 

**18h46 – L’Heure des Regrets** 
Le Seresta fait son œuvre, mais trop lentement. Retard, embrouille en perspective, et cette question : *« Pourquoi j’ai retapé ? »*. Bilan : 2-3h de légèreté contre 6h de descente infernale. La NEP, clairement pas le stimulant fonctionnel espéré. 

---

**Le Bilan Brutal** 
- **Effets Positifs** : Euphorie douce, créativité débridée, sociabilité boostée (à mi-chemin entre 3MMC et C***, mais en plus *smooth*). 
- **Effets Négatifs** : Descente violente, anxiété paralysante, symptômes physiques disproportionnés (même à faible dose). 

**Conclusion : 5/10 – À Réserver aux Masochistes** 
Si vous cherchez un stim' pour *travailler* ou *gérer le quotidien*, passez votre chemin. La NEP, c’est le genre de substance qui vous promet des ailes… puis vous largue en plein vol, sans parachute

**⚠️ Warning** : Cardiaques, anxieux chroniques ou amateurs de stabilité, *fuyez*. Moi ? Je retourne à ma Ritaline, quitte à modérer les doses. Et ces 4,5g restants ? Peut-être les offrir à un cobaye plus téméraire…

--- 
*PS : Parfois, la « chance génétique » et le charme ne suffisent pas à camoufler un cerveau en surchauffe. Gardez ça en tête.* ?

Dernière modification par pierre (Aujourd'hui à  00:08)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire