1
Dernière modification par pierre (06 février 2025 à 20:04)
Mlbz a écrit
Prends de lyrica.
Bonsoir, merci beaucoup mais j'ai quelques questions
On se le procure comment ? Aucun produit de substitution dit-on concernant la coke...? ...et si je pouvais arrêter d'agir contre mes principes moraux en ne falsifiant aucun documents, en me procurant des palliatifs légaux sans acheter ma cam auprès de gamins qu'on l'âge d'être mes élèves...(parce que j'ai le malheur de faire marcher un système parallèle contre lequel je me bats initialement en ayant choisi d'être enseignante - c'est à devenir tarée franchement - ) si tu/vous comprenez mon positionnement
MERCI!
Lounie21 a écrit
que je mélange à la kéta, mais maintenant mon démon c'est surtout la coke) depuis un an environ, je lâche pas l'affaire mais je m'épuis
Lounie21 a écrit
On se le procure comment ?
J'étais sur le point de faire un rappel à ce compte créer il y a un bail
Lounie21 a écrit
Bonsoir,
J'essaie d'arrêter la coke (que je mélange à la kéta, mais maintenant mon démon c'est surtout la coke) depuis un an environ, je lâche pas l'affaire mais je m'épuise, 7 sevrages, là çà fait 20 jours que j'ai arrêté après un sevrage et je trébuche encore, c'est hyper dur. C'est même de plus en plus dur depuis la fin du sevrage à l'hopital. Je sors pas, je fais rien, je dors, je déprime et plus rien a de consistance. J'ai lu qu'il fallut 11 semaines d'arrêt pour que cet état de déprime s'attenue ? Je suis épuisée vraiment et voudrais savoir comment ceux qui ne sont pas passés par des post-cure on réussit. Parce que la post cure m'effraie pas mal. Bref, merci par avance
Dernière modification par silae (Hier à 21:49)
Lounie21 a écrit
Bonsoir,
J'essaie d'arrêter la coke (que je mélange à la kéta, mais maintenant mon démon c'est surtout la coke) depuis un an environ, je lâche pas l'affaire mais je m'épuise, 7 sevrages, là çà fait 20 jours que j'ai arrêté après un sevrage et je trébuche encore, c'est hyper dur. C'est même de plus en plus dur depuis la fin du sevrage à l'hopital. Je sors pas, je fais rien, je dors, je déprime et plus rien a de consistance. J'ai lu qu'il fallut 11 semaines d'arrêt pour que cet état de déprime s'attenue ? Je suis épuisée vraiment et voudrais savoir comment ceux qui ne sont pas passés par des post-cure on réussit. Parce que la post cure m'effraie pas mal. Bref, merci par avance
Salut brave citoyen !
Je pense que se qu'il te faudrait faire mais on a déjà du te le dire c'est qu'il faut que tu te force à apprendre a revivre sans.
Pour mon cas personnel la coke c'est seulement de la psychologie, alors oui on déprime, oui on s'ennui oui on a plus le gout a rien comme pour une rupture.
Personnellement j'ai pris 5g crack quotidiennement et ceux pendant 1 an.
Ceux qui ma fait arrêter c'est la temps, du jours au lendemain j'ai arrêter, contrairement au shit ou t'as des sueurs froide, tu dort plus tu mange plus, alors que en arrêtant le crack, je me suis mis a mangé, a apprécier des chose simple comme le soleil enfaite c'est une autre vie certe moins amusant mais c'est la vie.
Je te souhaite beaucoup de courage et de ne pas baissé les bras car tu le verra a la fin tu sera fière de toi !!! Que Dieu te protège !!!! Peace !!!
![]() |
[ Forum ] Cocaine : impossible de parler ?!
|
12 |
![]() |
[ Forum ] Cc impossible à shoot
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Baser - C brune impossible à baser...
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |