icantstayf0cused a écrit
Salut icantstayf0cused et bienvenue sur Psychoactif !
Tu es au bon endroit pour apprendre les bonnes pratiques de RdR et consommer en réduisant les risques. Pense a utilisé la loupe en haut à droite de ton écran pour faire des recherches par mots clés.
A+
Bandy pikdublazz a écrit
Salut Bandy pikdublazz et bienvenue sur le forum PsychoACTIF !
C'est cool d'avoir passé le cap de l'inscription.
Tu sais je consomme de l'héroïne depuis longtemps (25 ans) et je suis en couple avec ma compagne qui ne consomme pas, donc c'est possible, mais je pense que ça dépend de beaucoup de paramètres que je ne maîtrise pas forcément.
A+
Bandy pikdublazz a écrit
Salut, ce que je peux te dire c'est qu'elle est bien sur au courant que je consomme et que c'est comme çà ! J'ai aussi un TSO metha qui fait que je ne consomme plus tous les jours.
Oui les consommateurs d’héroïne sont très stigmatisé et parfois même par des consommateurs d'autres substance. Les clichés on la vie dur malheureusement.
Je suis comme toi quelqu’un qui travaille en CDI depuis longtemps, pas trop le clichés quoi. Ça ne m'empêche pas d'aller faire mes courses après avoir taper une grosse poutre de H4, tranquille, détendu quoi !
A+
meumeuh a écrit
Bonjour,
Nouvelle année, nouveau topic pour les présentations des nouveaux membres de la communauté de PA.
Vous pouvez aller voir les tips pour Commencer sur Psychoactif
N'oubliez pas de bien lire les règles de Psychoactif qui se trouvent dans les CGU
Au plaisir de vous lire,
Bienvenue sur Psychoactif!!
Bonsoir les amis ? Je te cite car je n’arrive pas à poster sinon.
Pour faire bref, je suis une fille de 28 ans et de 50kg, je suis alcoolique (et je ne veux pas arrêter pour l’instant) et j’ai été cocaïno dépendante mais j’ai réussi à m’en sortir ! J’écris ce petit message de présentation (super la fille alcoolique ?) pour pouvoir être en règle et poster mon message sur le fofo par la suite. Je suis le forum qui est top depuis une dizaine d’années et qui m’a beaucoup appris ?
(J’ai fait « prévisualision » de mon message avant mon message et il y avait des points d’interrogation à la place des emoticons, ça risque d’être bizarre à lire mais ce n’est pas volontaire…) ?
Dernière modification par kaneda (16 février 2025 à 19:54)
Dernière modification par barthelemy (16 février 2025 à 00:19)
Polytoxicomane, dit-on
A PA on ne dit plus toxicomane ou polytoxicomane mais PUD Personne Utilisatrice de Drogues. Bienvenue Amicalement
ChatonFrancaise a écrit
J’écris ce petit message de présentation (super la fille alcoolique ?) pour pouvoir être en règle et poster mon message sur le fofo par la suite. Je suis le forum qui est top depuis une dizaine d’années et qui m’a beaucoup appris ?
(J’ai fait « prévisualision » de mon message avant mon message et il y avait des points d’interrogation à la place des emoticons, ça risque d’être bizarre à lire mais ce n’est pas volontaire…
Hell'O
Merci pour ce petit message et sois la bienvenue sur PA !
En ce qui concerne les messages, tu fais un post ici donc il n'y a pas de soucis, juste fait attention quand tu aura fais "prévisualisation" de ne pas avoir "brouilon" de cocher car là le message reste dans tes brouillons, et pour les émos si tu parles de ceux du forums dans ton profil sur Affichage et verifie que Afficher les smileys sous forme d'icônes
soit bien chocher, mais si c'est ceux de ton smarphone alors non ils ne sont pas tous pris en charge et bcp se transforme en ?
Amicalement
Tranzate a écrit
barthelemy a écrit
GZU1983 a écrit
Salut à tous les trois et welcome to PsychoACTIF !!
Vous êtes sur le bon forum pour parler en toute sérénité de vos consommations, ici personne ne vous jugera.
Juste une chose, comme mon collègue prescripteur la déjà rappelé, ici sur Psychoactif on n'utilise plus le terme Polytox ou Tox ou tous autres propos dégradant et stigmatisant, ici sur Psychoactif on utilise l'acronyme PUD qui veut dire Personnes Utilisatrice de Drogues, merci.
A+
prescripteur a écrit
Polytoxicomane, dit-on
A PA on ne dit plus toxicomane ou polytoxicomane mais PUD Personne Utilisatrice de Drogues. Bienvenue Amicalement
J'utilisais par ironie un point de vue extérieur. Je déteste le terme toxicomane
Dernière modification par Nathanaël1982 (17 février 2025 à 07:20)
![]() |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Joyeux Noël 2024
|
7 |
![]() |
0 |