Retour d'expériences nouveaux cannabinoïdes de synthèse

Publié par ,
168 vues, 1 réponses
#10-OH-HHC #cannabinoïde synthèse #comparaison THC #THCa #THV #THV-N10
alpha_crocs_mc femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2025
1 message
Hello tout le monde ! Les cannabinoïdes de synthèse attisent pas mal ma curiosité en ce moment. Je m’étais intéressée au thcpo suite à une mauvaise expérience l’an passé, et même si c’était à prévoir, là je découvre qu’il a été remplacé par tout un tas d’autres molécules dans les boutiques de cbd (THV-N10, 10 OH-HHC, THV, THCA, yees ça devient de plus en plus galère à retenir!) et qu’il y a même certaines qui prétendent avoir développé via le labo avec qui elles bossent leur propre molécule.. ! Dans ma tête, plus on synthétisait, plus la molécule allait être puissante, mais je lis sur certains sites de cbd que les molécules citées auraient en réalité des effets plus doux que le THC.

J’aurais voulu avoir votre avis sur la question. Est-ce que vous avez déjà testé l’une de ces nouvelles molécules ? En comparant avec le THC, ça donne quoi ? Est-ce que les effets sont préférables, ou bien il s’agit pour vous de pouvoir consommer une substance légale ? Voilàaaa, j’espère que certain.e.s d’entre vous pourront m’aider à y voir plus clair :)

BOUBOU Fils de Poutou
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2024
12 messages
Blogs
Bonjour,

J’espère que tu vas bien ! Je vais essayer de te renseigner au mieux, molécule par molécule :

-> RIEN ne ressemble vraiment au cannabis. À la limite, si c’est vrm du THCa, une fois chauffé ça se transformera en THC. Attention, l’effet ressenti lors d’une consommation de cannabis n’est pas uniquement dû au THC, donc du THC « pur », sans effets d’entourage n’est pas vrm agréable…

Sinon revenons à nos moutons :

-> THVN10 : Toute dernière molécule en date, ou une des dernières. D’après ce que l’on m’a dit, effet sympathique en terme de détente et un « high » quand même présent, pas d’effets secondaires le lendemain. NÉANMOINS, rien de naturel…

-> 10-OH-HHC et ses cousines : Retours globalement pourris. On ne cesse de triturer la molécule pour la rendre légale ( vu qu’elles se trouvent dans une zone grise ). Encore une fois, rien de naturel…

-> THV : Si cela en est vrm, la molécule agit comme un précurseur du THC, enfin plutôt comme un booster. Mélangé avec du THC, celui-ci se voit décupler en terme d’effet. ATTENTION, beaucoup de produits à base de THV n’en sont pas…

-> THM / THP420 et compagnie : Faux cannabinoïdes, on te vend qql chose d’inconnu et de potentiellement dangereux. Évite à tout prix, ces appellations servent aussi à vendre une molécule qui a déjà été interdite sous un nouveau nom…

-> CB9 / CBDP et autres : Jeu moléculaire autour de la molécule de CBD. Bien sûr, le reste des noids sont généralement obtenu en tripotant la molécule de cbd et ses cousines. Cela dit, mieux vaut rester sur le CBD ou ( CBG ). Il y a plein de producteurs français qui font un super taf à pas cher.

Les molécules en x-P sont à évitées. Elles sont obtenues en ajoutant du phorol. RESTE LOIN DE CELA. ⚠️

De plus, les molécules en x-0 sont aussi à proscrire. Le sigle 0 désigne acétate. En effet, elles produisent un gaz toxique pour les poumons si combustion. ⚠️

Ainsi, lors de ta consommation de THCP-O ou THC-PO, tu as dû effectivement passé un sale 1/4h. L’ajout du P et du O amplifie les effets, les risques et la durée… ( treyyyy longgg ).

J’espère avoir répondu à tes questions, au plaisir !!

BOUBOU

Dernière modification par BOUBOU Fils de Poutou (Hier à  08:59)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire