Bonjour,
J’espère que tu vas bien ! Je vais essayer de te renseigner au mieux, molécule par molécule :
-> RIEN ne ressemble vraiment au
cannabis. À la limite, si c’est vrm du THCa, une fois chauffé ça se transformera en
THC. Attention, l’effet ressenti lors d’une consommation de
cannabis n’est pas uniquement dû au
THC, donc du
THC « pur », sans effets d’entourage n’est pas vrm agréable…
Sinon revenons à nos moutons :
-> THVN10 : Toute dernière molécule en date, ou une des dernières. D’après ce que l’on m’a dit, effet sympathique en terme de détente et un « high » quand même présent, pas d’effets secondaires le lendemain. NÉANMOINS, rien de naturel…
-> 10-OH-HHC et ses cousines : Retours globalement pourris. On ne cesse de triturer la molécule pour la rendre légale ( vu qu’elles se trouvent dans une zone grise ). Encore une fois, rien de naturel…
-> THV : Si cela en est vrm, la molécule agit comme un précurseur du
THC, enfin plutôt comme un booster. Mélangé avec du
THC, celui-ci se voit décupler en terme d’effet. ATTENTION, beaucoup de produits à
base de THV n’en sont pas…
-> THM / THP420 et compagnie : Faux cannabinoïdes, on te vend qql chose d’inconnu et de potentiellement dangereux. Évite à tout prix, ces appellations servent aussi à vendre une molécule qui a déjà été interdite sous un nouveau nom…
-> CB9 / CBDP et autres : Jeu moléculaire autour de la molécule de
CBD. Bien sûr, le reste des
noids sont généralement obtenu en tripotant la molécule de
cbd et ses cousines. Cela dit, mieux vaut rester sur le
CBD ou ( CBG ). Il y a plein de producteurs français qui font un super taf à pas cher.
Les molécules en x-P sont à évitées. Elles sont obtenues en ajoutant du phorol. RESTE LOIN DE CELA. ⚠️
De plus, les molécules en x-0 sont aussi à proscrire. Le sigle 0 désigne acétate. En effet, elles produisent un gaz toxique pour les poumons si combustion. ⚠️
Ainsi, lors de ta consommation de
THCP-O ou
THC-PO, tu as dû effectivement passé un sale 1/4h. L’ajout du P et du O amplifie les effets, les risques et la durée… ( treyyyy longgg ).
J’espère avoir répondu à tes questions, au plaisir !!
BOUBOU
Dernière modification par BOUBOU Fils de Poutou (Hier à 08:59)