Extra métha extra

Publié par ,
200 vues, 3 réponses
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2046 messages
Blogs
Salut les amis,
J'avais deux gélules de métha, 40 mg, au fond d'une cachette mais pas oubliées.
Mais étant en traitement subu (entre 0,6 et 1 mg), j'ai toujours peur de me planter et de me retrouver en chien parce que j'aurais mal géré le truc.
La première gélule, manifestement elle avait reçu. Devenue toute dure avec l'enveloppe en amidon (ou je ne sais quelle matière) qui adhérait au contenu. J'ai quand même tenté d'en avaler un petit tiers (15 mg à peu près). Au bout de 20 minutes rien de rien. Au bout de 3/4 d'heure, rien non plus. Comme ça fait peut-être trois ans que la gélule était planquée, j'en ai conclu que la date de péremption était largement dépassée. J'ai jeté ce qu'il restait.
J'ai donc tenté de voir ce que donnait la deuxième (aussi ancienne) et là, -bonne- surprise en la dépiautant : elle était en poudre fine comme il se doit.
Je me suis préparé trois gélules (en vidant les gélules d'un médoc qui me sert plus à rien), d'à peu près la même contenance. Première gélule, bons petits effets opiacés. Du coup ben je me suis envoyé la deuxième. Et là, top top !
Je l'ai prise à 10 heures à peu près, il est 16 : 46 et je me sens toujours aussi bien.
Du coup, je me pose la question, est-ce que je m'envoie la dernière gélule (elle est un peu moins chargée, il doit y avoir 10 mg) ?
Du coup je passerais a priori une bonne nuit mais je devrais attendre peut-être le début d'après-midi de demain pour le retour au subu (histoire d'éviter une mauvaise interaction). Ou bien je la garde pour une prochaine fois ?

Dernière modification par Caïn (18 février 2025 à  16:54)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2046 messages
Blogs
Extra métha extra suite
Après avoir pris la dernière gélule (10 mg), j'ai été bien défoncé toute la soirée, comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas été (j'avais déjà fait un extra métha avec une gélule de 40 mg mais je l'avais prise sur deux jours). Mais sans piquer du nez (je sais pas trop pourquoi). D'ailleurs j'ai eu du mal à m'endormir, trop bien pour dormir. Je me suis réveillé tard (10 h 30, alors que d'habitude je me réveille vers 8 heures).
J'étais même encore un peu sous effet opi le matin. Du coup je me suis dit que j'allais attendre le plus possible avant de retaper mon traitement. J'ai tenu jusqu'à 17 h 30, soit presque 24 heures après ma dernière prise de métha. Et là, j'ai été prudent, j'ai fait comme Pescripteur l'avait expliqué dans un post : un mini trait de 0, 1 mg. ça n'a pas créé de réaction de keum. Je me suis fait un spray de 0,5 mg que j'ai pas encore fini.
Pas d'effet notable mais avec ce faible dosage j'ai jamais d'effet notable. Au moins je pense que ça me permettra de passer une bonne nuit et de ne pas me réveiller en keum.

Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8673 messages
Blogs

Mais sans piquer du nez (je sais pas trop pourquoi)

Le dosage est assez faible et tu as la tolérance de ton dosage de sub. (tu as switché pour diminuer ?)
10 mg pour moi sans tolérance opi je bois l'apéro, je mange, pas de nausées ni de piquage de nez et une certaine euphorie opiacée, même si je préfère largement morphine ou héroïne.
Mon dernier extra d'héro, j'ai presque pas dormi, vraiment euphorisé. Sans les nausées.
Il m'en faut peu pour être heureux.

Just say no prohibition !

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2046 messages
Blogs

Mister No a écrit

Mais sans piquer du nez (je sais pas trop pourquoi)

Le dosage est assez faible et tu as la tolérance de ton dosage de sub. (tu as switché pour diminuer ?)
10 mg pour moi sans tolérance opi je bois l'apéro, je mange, pas de nausées ni de piquage de nez et une certaine euphorie opiacée, même si je préfère largement morphine ou héroïne.
Mon dernier extra d'héro, j'ai presque pas dormi, vraiment euphorisé. Sans les nausées.
Il m'en faut peu pour être heureux.

Salut à toi,
J'aurais dû le préciser, le dernier post suit celui d'intro. La gélule de 10 mg, elle vient après deux autres gélules prises en début et en fin de matinée. En tout, dans la journée, j'ai pris 40 mg. Par rapport à ma tolérance en sub (théoriquement 0,6 mais comme je rajoute toujours un peu (0,2) de ma réserve, je dois être à 0,8), ça fait fait quand même pas mal.
Ce qu'il y a c'est que je sentais vraiment les effets opi, du coup je m'attendais à piquer du zen, mais non. Je me demandais si c'était parce que la métha ne faisait pas piquer du zen, je connais pas trop (j'en ai pris trois fois en tout et pour tout).
Pour ce qui est de switcher, pour cet extra, j'ai attendu une douzaine d'heures (la nuit en fait) après ma dernière prise de bupré (à 18 h la veille, 0,3 en spray). Et le lendemain de l'extra métha, en revanche j'ai passé la journée sans rien prendre. Et à 18 heures (soit 24 heures après ma dernière gélule), j'ai repris mon traitement (0,6 en spray) en faisant d'abord un tout petit trait pour voir si je n'avais pas de réaction de keu précipité. Mais non tout s'est bien passé.
A refaire ! (Sauf que j'ai plus de métha !)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire