test salivaire

Publié par ,
286 vues, 5 réponses
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
240 messages
Blogs
bonsoir a tous , après le dernier drame de la route qui c'est produit la semaine dernière, vous avez comme moi remarquer que les contrôle routier se sont amplifié , ma question est simple nos catinones préfèrées sont elle détectable au test salivaire et dans quel catégorie ?

et sous quel seuil ?

il y en a quatre selon les appareils des forces de l’ordre.

merci pour vos reponses !

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
265 messages
Salut.

J'ai remarqué qu'il y avait plus de képis sur waze en effet.
Pour la 2nd partie de la question je ne saurais pas te répondre.

Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
472 messages
Blogs
Salut !

A ma connaissance (j'ai été dépisté positif au THC mi-novembre) les testes salivaires ne cherchent toujours pas les catinones (ni le LSD, la K, le 2c-b, etc etc...). Après, est ce que s'ils sont sur que t'es défoncé à quelque chose et t'emmène à l'hosto pour une prise de sang ils le trouveraient ??? J'en suis pas sur du tout ... Cependant des molécules comme la 2mmc sont de plus en plus connues et ça arrivera surement un jour.

EDIT : JE vois que beaucoup pensent que les dérivés du kat donnerons un résultat positif aux amphètes mais je suis un peu dubitatif ... Il me semble que ce que le test dépiste sous l'appellation "amphétamine" c'est ce que nous on appel le speed et pas toute la famille des "amphétamines" qui elle regroupe un paquet de substance ... mais je dis peut être des conneries ... le mieux serait de faire un test !

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (09 février 2025 à  23:29)

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
240 messages
Blogs
EDIT : JE vois que beaucoup pensent que les dérivés du kat donnerons un résultat positif aux amphètes mais je suis un peu dubitatif ... Il me semble que ce que le test dépiste sous l'appellation "amphétamine" c'est ce que nous on appel le speed et pas toute la famille des "amphétamines" qui elle regroupe un paquet de substance ... mais je dis peut être des conneries ... le mieux serait de faire un test !

voila justement ou je voulais en venir !
je ne voulait pas le crié trop fort de crainte de confusion, après avoir vu le reportage  sur cette fameuse campagne de "dépistage" pour ne pas de chasse au consommateurs (trices), bref je m’égare, en effet l’appareil des gendarmes détecte quatre grande famille de stupéfiant  le cannabis étant le plus rependus c'est évidement sur ça que les forces de l'ordre agissent , je ne me souvient pas des autres ....

Mr Collie Man homme
Psycho junior
Inscrit le 16 Aug 2023
472 messages
Blogs

blouse44 a écrit

voila justement ou je voulais en venir !
je ne voulait pas le crié trop fort de crainte de confusion, après avoir vu le reportage  sur cette fameuse campagne de "dépistage" pour ne pas de chasse au consommateurs (trices), bref je m’égare, en effet l’appareil des gendarmes détecte quatre grande famille de stupéfiant  le cannabis étant le plus rependus c'est évidement sur ça que les forces de l'ordre agissent , je ne me souvient pas des autres ....

Cocaïne thc héroïne amphetamine mdma pour le test salivaire auxquels j'ai été soumis. Ça évoluera sûrement mais pour le moment c'est ça ...

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Mr Collie Man homme
Psycho junior
Inscrit le 16 Aug 2023
472 messages
Blogs
On peux donc conduire sous LSD et ketamine ce qui est bien évidemment une très mauvaise idée lol

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire