Yo les psychoheads,
Après avoir testé pas mal de CS (6-CL-ADBA, 5BR-ADB-INACA, MDMB-BUTINACA, etc.), j’ai voulu voir ce que le 7-ABF avait dans le ventre. J’ai d’abord commencé à 2 mg/ml, puis je suis monté à 3 mg/ml pour voir la différence.
? Test à 2 mg/ml :
• Montée : Assez rapide, en 1 à 2 minutes, un peu plus lent que du 6-CL-ADBA mais toujours dans la moyenne des CS en vape.
• Effet mental : Euphorie présente mais légère, ça donne un côté chill mais sans ce rush de puissance qu’on peut avoir avec certains analogues.
• Effet physique : Bodyload léger mais perceptible, un peu de chaleur dans le corps, pas de tension désagréable. Plutôt smooth.
• Durée : 20-30 minutes d’effet marqué, puis
descente douce sans gros
craving.
? Conclusion : À 2 mg/ml, c’est clairement un CS plutôt doux, qui se fume facilement sans trop de risques de bad. Par contre, pas hyper puissant non plus, donc pas pour ceux qui cherchent un effet explosif.
? Test à 3 mg/ml :
• Montée : Toujours rapide, en moins de 2 minutes, avec une intensité un cran au-dessus.
• Effet mental : Euphorie nettement plus marquée qu’à 2 mg/ml. Là, y’a un vrai petit kick mental, pas ultra fort mais bien présent. On sent que ça active bien CB1.
• Effet physique : Bodyload bien plus perceptible, genre une pression dans les bras et un léger engourdissement du corps. Pas désagréable mais ça se sent.
• Effet secondaire notable : Depuis que j’ai testé à 3 mg/ml, j’ai l’impression d’avoir des pointes aux poumons, comme si ça irritait plus qu’à 2 mg/ml. C’est pas insupportable, mais ça se fait ressentir après plusieurs sessions.
• Durée : 30-45 minutes de plateau, puis
descente plus marquée qu’à 2 mg/ml, avec un
craving un peu plus notable.
? Conclusion : À 3 mg/ml, on passe dans un délire plus intense. L’euphorie se rapproche du 6-CL-ADBA. Par contre, l’effet sur les poumons m’a surpris, donc à voir si c’est un effet passager ou si ça empire avec le temps.
? Verdict global
Le 7-ABF est un CS modéré à puissant selon le dosage. À 2 mg/ml, c’est un effet léger, chill, sans excès. À 3 mg/ml, on commence à taper dans un high plus marqué avec une bonne euphorie et un bodyload qui se ressent. Par contre, possible irritation pulmonaire à surveiller.
Si quelqu’un l’a testé à 4 mg/ml ou plus, je suis curieux de voir si ça monte encore en puissance ou si ça devient trop “lourd”.
? D’autres ont déjà expérimenté ce produit ? Vos retours m’intéressent !