Conseil pour une seconde prise de LSD

Publié par ,
219 vues, 3 réponses
#consommation #LSD
Skiizo444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2025
2 messages
Hello tout le monde !

Déjà merci à la communauté d'être là, car vous m'avez énormément aidé à gérer la plupart de mes expériences passées, n'ayant jamais posté j'utilise celui-ci pour le faire.

Voilà ma question : je compte prendre un buvard de LSD demain (je ne sais pas si j'aurai ma réponse d'ici là mais qui ne tente rien n'a rien) et je voulais savoir si je le mettait dans une bouteille d'eau (en l'occurence une de 50cl) est-ce que le produit se diluera de façon proportionnelle ? J'entend par là est-ce que si je bois la moitié de la bouteille ça reviendra à prendre la moitié du carton ?

J'ai déjà pu prendre du LSD une fois et c'était une goutte posée dans le creux de la main (très mauvaise idée pour une première fois je sais) et je ne l'avais vraiment pas assumé (je ferai peut-être un trip report), au vu de l'environnement qui sera complètement différents j'aimerai pouvoir gérer la montée et minimiser l'ingestion trop rapide du produit, je suis vraiment (beaucoup) réactif aux molécules que je consomme. Je ne pourrais pas couper le carton d'où l'idée de la bouteille.

J'ai regardé plusieurs posts avant de posé la question, mais rien de précis à ce sujet (où alors je cherche mal ^^')
Merci d'avance pour vos réponses !

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
940 messages

Skiizo444 a écrit

Salut Skiizo44, et bienvenue sur Psychoactif.

Apparemment tu ne souhaites pas prendre le buvard de LSD en entier, ok, mais pourquoi tu ne le coupe pas simplement en 2 ou en 4 ?

Skiizo444 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Feb 2025
2 messages
Hey, tout simplement parce que je n’ai absolument rien à part ma bouteille d’eau et mes mains, et je me dis que couper le buvard avec ses doigts, avec la chaleur et la transpi’ au vu de la taille ça risque d’endommager le produit, je m’avance sûrement rapidement mais je pense pas que ce soit très opti’ (a moins que je me trompe totalement)

Alice_Twin homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2025
2 messages
Hello !

Diluer du LSD dans de l’eau n’est pas une super idée. Le produit ne se répartira pas de façon homogène, donc tu risques d’absorber une dose imprévisible. Même si tu bois la moitié de la bouteille, ça ne garantit pas la moitié du buvard.

Si tu veux gérer la montée, mieux vaut prendre un morceau de buvard bien dosé, le mieux reste à faire tester tes prods (on est jamais sur que le produit qu'on a est dosé comme dis) et attendre que les effets se manifestent avant d’en prendre plus. Évite de bruler les étapes, surtout si t'es réactif aux substances.
Sois dans un endroit sûr et hydrate toi bien. La prudence est clé.

Alice

Dernière modification par Alice_Twin (Aujourd'hui à  19:50)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire