1
Bonjour à tous, au vu du manque d'infos en général à propos de ce cannabinoïde, je propose de vous partager mes recherches personnelles sur le sujet, bonne lecture !
->AVANT-PROPOS :
Le THV-N10 est un cannabinoïde de synthèse dont sa structure chimique est proche de celle du THC. Selon les rares informations disponibles, il s'agirait d'une version "boostée" du 10-OH-HHC. Comme on peut le constater, ce cannabinoïde n'est pas naturellement présent dans la plante Cannabis sativa L.
->INFOS PRATIQUES :
* PRODUIT : Fleur
* ASPECT : Grasse (aspergée)
* ACHAT : Magasin de CBD
->RESSENTI :
Je tiens à préciser que mon avis est subjectif et dépendra donc de chacun. Pour ma part, j’ai plutôt bien apprécié ce cannabinoïde. Je m’explique : on retrouve un effet "chichon", dans les deux sens du terme. Le temps d’apparition des effets est relativement court, cohérent avec celui du THC traditionnel.
Concernant le "high", il se rapproche du THC, mais en moins "propre". On sent clairement que nous sommes sur une molécule de synthèse. L’imitation est saluable, bien que le résultat reste passable. Cela dit, comparé aux autres alt-noids, il s’avère globalement plus agréable que ses homologues (THCP, THCP-O, HHCP, 10-OH-HHC...). Toutefois, il ne s’agit pas d’une éloge de ce produit.
->NOTE :
À titre informatif, le THV-N10 appartiendrait à la catégorie des faux phytocannabinoïdes. En effet, cette appellation serait purement commerciale, à l'instar du THC-JD, HPE, CB9, THP420, et compagnie. Il est donc déconseillé de consommer ces produits inconnus, purement inventés par l’Homme.
->CONCLUSION :
Une nouvelle expérience, dans l’univers des cannabis légaux (bien que d'une courte durée), plutôt positive. Je ne retenterai pas l’expérience, mais je ne fustigerai pas ce cannabinoïde, contrairement à d’autres noids (semi-)synthétiques.
KOBUZ.
Dernière modification par KOBUZ (23 février 2025 à 22:29)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par KOBUZ (23 février 2025 à 22:26)
Hors ligne