Achat urine synthétique

Publié par ,
435 vues, 3 réponses
#permis #test urinaire #Urine synthétique #zamnesia
Chacha2102 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
7 messages
bonjour, je vous raconte en vite fait : j'ai utiliser clean urine de chez zamnesia, la première fois l'année dernière, je la chauffe bien a l'avance, je passe au pipi test, elle part avec le flacon et reviens, tout nickel je récupère mon permis b. Mais, j'ai 1 ans pour réitérer l'analyse avec rdv commission médical avec pipi test ects .. donc ce matin même, je prend mon petit sachet d'urine synthétique sur moi, je le laisse chauffer sur moi, j'arrive au 
laboratoire, je fais le pipi test au toilette du labo, elle prend le flacon rempli a moitié de fausse urine, monte avec a l'étage et reviens avec une sale tête.. elle me dit de réitérer demain matin car le test n'est pas passer.. je pige pas je fais l'étonner, elle en dit pas plus et jme tire. Du coup je voulais avoir vos avis: pk c'est pas passer? La chaleur du pipi? Test ph? Voilà, pourtant sur le site zamnesia les avis sont top, j'ai réussi aussi à fausser l'année dernière le pipi test.. voila du coup je pensai allez a un autre labo demain matin au cas ou cerballiance font une fiche sur moi car j'ai gruger ce matin dans leur labo.. merci a vous.

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
591 messages
Blogs
Incroyable ton histoire cest du grand-art, je souligne la détermination et l'intelligence de ta stratégie.

Tu aurais pu prendre l'urine d'une connaissance clean (même si ça fait vraiment chelou de demander à qqun "oui au fait est ce que tu pourrais me faire un petit pipi dans un bocal ? Tkt c'est pour un usage personnel").

Tu as même pensé à le chauffer, maligne.

Pour ce qui est des détails techniques, j'imagine que si le test n'est pas passé c'est que l'urine devait avoir un soucis, faudrait voir si ça se conserve bien, et vu que que l'a chauffé j'espère que tu n'as pas détruit l'urine, il faut la chauffer mais pas la brûler car tu risque de la détruire (je n'y connais absolument rien).

En tout cas à vu de piff je dirais que l'urine devait avoir un soucis.

Tu l'a déjà testé ? Est ce qu'elle a mit plus de temps que prévu à arriver ?
En chauffant l'urine est ce que tu as beaucoup chauffé ? Genre plus de 37° ? (Température du corps).

Y'a t-il moyen que l'urine soit frelaté ?

Si tout est bon, que tu as déjà testé l'urine dans les mêmes conditions et que c'est passé et bien je ne vois vraiment pas le soucis.

Par contre à ta place je ne stresserai pas, je pense pas qu'elle se doute que tu ai manigancé tout un système pour gruger.

Lol, vraiment je suis fasciné par ta malice, c'est très malin. Je savais même pas qu'on pouvait acheter du pipi sain ??. Je suis vraiment en train de rigoler.

Cordialement.

Cordialement

Dernière modification par Doo-J (25 février 2025 à  18:40)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8681 messages
Blogs
Si le labo s'est rendu compte de quelque chose, chaud.
Comme dit plus haut, du vrai pipi à la bonne température, c'est le mieux.
Le plus dur étant de trouver une personne clean autour de moi.
En cure je me suis fait toper à la mdma alors que je n'en avais pas consommé.
Les médecins m'ont cru et m'ont demandé de poukav pour le don d'urine, ils avaient bien une idée, mais bien entendu je me suis fait un plaisir de signaler que la poukav était contraire à mon éthique sa mère les putes qui envoyaient au mitard avec une piqouze de neurolep qui faisait baver.
Tiens nous au jus.

Dernière modification par Mister No (25 février 2025 à  19:56)

Just say no prohibition !

Chacha2102 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
7 messages
Bonjour à tous.
Je suis retourné au labo aujourd’hui et je vous confirme du coup que c’est la température qui n’est pas passé hier.
Le produit fonctionne parfaitement, je recommande !!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums