[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Publié par ,
49806 vues, 605 réponses
#presentations 2024
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2923 messages
Blogs

TekYes68 a écrit

Hello

salut à toi
Merci pour la présentation, et aussi pour le petit mot super sympa pour l'équipe.
je te présente pas la boutique, tu connais deja wink
girl_witch Bienvenue sur PA.org girl_witch
.

Dernière modification par Plotchiplocth (26 février 2025 à  16:22)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2923 messages
Blogs

CaptainShroom a écrit

Bonjour

salut à toi CaptainMushroom
Merci pour cette longue présentation, dont l'inventaire (à la Prévert) des produits que tu as expérimenté.
Pour la ritaline, je suis sur que tu pourras trouver avec qui echanger dans la rubrique dédiée du forum.
Sinon, j'ai bien aimé le soucis que tu as eu de détailler ton approche des drogues, intéressant.
girl_witch Bienvenue sur PA.org girl_witch !

Dernière modification par Plotchiplocth (26 février 2025 à  16:23)

J.u.jul femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2025
4 messages
Bonjour à tous,
J’ai été consommatrice en 2022 de cocaïne et depuis un sniff j’ai un symptôme persistant. J’ai un muscle qui a spasmé et est resté contracté, et c’est très douloureux. Ça fait maintenant plus de 2 ans. Ma vie a changé. Plus de travail, décompensation psychotique et retour chez mon père à 29 ans. Je viens chercher des ressources pour mieux surmonter tout ça. En espérant faire de belles rencontres sur ce site.

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2923 messages
Blogs

J.u.jul a écrit

Bonjour

salut à toi!
merci de nous partager les raisons de ta venue, clairement pas facile ce que tu vis.
j'espere que tu trouveras des pistes a explorer et des personnes avec qui echanger

Dernière modification par Plotchiplocth (27 février 2025 à  03:36)

Raoul_Duke66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Dec 2024
2 messages
Salut la communauté PA,

1er post après avoir été un "simple" lecteur depuis des années (oui je sais, on est beaucoup à faire ça)

Fasciné depuis toujours (enfin depuis longtemps, très longtemps) par les substances psychoactives, j'ai connu d'abord la récréation, les fêtes folles, les expérimentations et ces portes qui s'ouvrent sur de nouveaux possibles inimaginables. Puis est venu le temps de l'addiction à la faveur d'une période plus sombre de ma vie où les drogues étaient à la fois une digue, un port de repli, et une vague scélérate. J'ai longtemps ridé ma vie paré de ce "costume d'addict", ce déguisement qui était une identité plus facile à porter que celle, nettement plus complexe, qui se tramait à l'intérieur de moi. J'ai enfin compris, après un long, beau et tumultueux périple, que je ne pouvais me résumer à ce personnage. Je suis alors parti chercher l'abstinence, persuadé qu'elle serait un moyen de déposer le costume. Et j'ai compris dans cet égarement que ne rien prendre, c'était aussi un travestissement. Aussi divertissant soit le fait de se déguiser, c'est moi que je cherche aujourd'hui. Avec ou sans drogue(s) et par-delà mes addictions. Un chemin pas forcément plus facile, mais je sais, je sens qu'il est plus simple d'être tout simplement soi.

Je ne sais pas dans quelle mesure je vais contribuer à cette communauté riche et variée dans laquelle j'ai déjà pu trouver quelques échos, des témoignages bouleversants et beaucoup de conseils avisés. Il y a de tout ici, comme dans un mini-monde, et c'est cela aussi qui est attrayant. Le partage d'expérience(s), l'échange de savoir(s) comme richesse commune. Les drogues qui rassemblent plutôt qu'elles ne divisent comme certains voudraient nous le faire croire. C'est cela que je trouve beau chez PA. Merci à ce lieu d'exister et de m'avoir, à travers cette quête, offert un phare parmi d'autres pour me guider.

Au plaisir d'échanger des lumières avec vous.

Enjoy the ride !

Dernière modification par meumeuh (Hier à  04:44)

J.u.jul femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Feb 2025
4 messages

Plotchiplocth a écrit

J.u.jul a écrit

Bonjour

salut à toi!
merci de nous partager les raisons de ta venue, clairement pas facile ce que tu vis.
j'espere que tu trouveras des pistes a explorer et des personnes avec qui echanger

Merci ☺️

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire