consomée une heroine coupée

Publié par ,
298 vues, 2 réponses
DICO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
20 messages
Bonjour je voulais l'avis des conaisseurs d'ici parce je pense avoir une hero coupé au fentanyl. Moi j'y connais rien en hero meme si j'aime les opiacés.
Deja elle sent pas le vinaigre mais plutot la cendre et un peu le cuir. Les effets sont courts et l'envie d'en reprendre apres 2/3h. Fumée ca a un gout de caramel chimique style sirop pour la toux.
Les effets qui durent plus de 2h sont ceux de l'hero ? Avec ma tolerance je sens que l'effet de le cafeine et du produit de coupe mais comment on peut decemment consomé dde lhero dans ce pays ?
Je voulais connaitre les risques une fois qu'on connait la puissance on peut consomer sans danger. C'est possible que mal melangé un bout du cailloux soit surpuisant et cause une od ?
Autre question est ce que lh'ero est censé faire effet en sublingal ?
J'aime pas du tout l'effet mais j'ai vraiment besoin d'un anti douleur pour le coup
Merci de m'avoir lu

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
58 messages
Salut , je te conseillerai de faire analyser ton hero ou bien d'acheter des test fentanyl sur internet et là tu seras un peu plus fixé sur la nature du produit parce que là te donnais un avis sur internet c'est impossible.
Perso je ne suis jamais tombé sur une Héro coupée au fentanyl, ça reste encore rare en europe j'ai l'impression.
Tu l'as choppé où ? Dw ou rue ?
C'est un peu la roulette Russe ton histoire.
Fais gaffe à toi wink

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4471 messages
Blogs
Fentanyl assez rare mais on a une alerte sur les opioïdes à benzimidazole, plus couramment appelés (des)nitazenes, en Ile de France. Dont certains sont moins puissants que le fentanyl mais touchent aussi potentiellement d'autres récepteurs comme les cannabinoïdes etc (etodesnitazene par exemple), et d'autres encore bien plus puissants que le fentanyl lui-même, voire que le sufentanyl en fait (etonitazene, protonitazene, protonitazepyne... Etc etc). Dans tous les cas d'après mon expérience et retours d'autres personnes également, leur demi-vie courte a tendance à exploser les risques de tolérance, addiction, overdose. On a même eu un cas de quelqu'un sur PA qui a rapporté avoir fait une OD en restant consciente et suffocant, tellement c'est fort. Pas enviable du tout quoi. (https://www.psychoactif.org/blogs/J-ai- … html#b7296 )
Avant cet accident, j'avais volontairement testé un de ces trucs (un des moins puissants, genre sur les animaux ~70X la puissance de la morphine... broooh une broutille hein... HAEM. Et encore, potentiellement coupé parce que les doses que j'ai atteintes auraient théoriquement dû être beaucoup trop hautes, bref.) Tout ça pour l'expérience et sûrement une bonne dose de naïveté... mais quand même avec beaucoup BEAUCOUP de précautions (dilutions volumétriques graduelles, tests "allergiques" ultra progressifs etc). Puis très vite tout jeté parce que... bah ça m'a auuu finaaal uuun peuuu effrayée effectivement. ( TR ici: https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 152_1.html )

La qualité de l'hero aurait chuté depuis l'interdiction de production d'opium dans le Moyen-Orient. Fais analyser chacun de tes batchs en faisant une demande sur analyse@psychoactif.org . Tu payes juste l'enveloppe et le timbre. C'est légal.
C'est comme dit Jehol le seul moyen d'être fixé sur la question. Bien qu'en effet, si coupe active il y a, en cas de mélange non homogène dans la poudre ou le caillou d'hero, oui, certaines parties même infimes (suivant la puissance de la coupe) peuvent en contenir un peu plus que d'autres et donc il y a un risque d'overdose même en prenant la même quantité à chaque fois dans le même pochon.

Dernière modification par Morning Glory (02 mars 2025 à  22:16)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire