1
pierre a écrit
Que veux tu dire par les thérapies psychédéliques underground ?
Les personne qui cherchent un effet therapeutique hors du cadre médical ?
Oui, comme c'est interdit en France (hors études cliniques en cours) c'est forcément hors du cadre médical, donc je pense aux personnes qui viennent avec des problématiques susceptibles d'être améliorées par des psychédéliques et se font accompagner dans leurs prises par des personnes plus ou moins formées pour les encadrer ou faciliter leur voyage.
KOBUZ a écrit
Salut,
Je t'invite à écouter Substance Podcast.
Benjamin Billiot, le présentateur, fait témoigner des PUD sur leur consommation et leurs expériences, dont plusieurs qui ont entrepris ou organisés ce genre de thérapie.
C'est beaucoup de flan et très cher en général. Néanmoins, il existe de vrai néo-chamans et autres qui font un travail formidable.
Je t'invite à écouter le témoignage de "Pano, shaman malgré lui".
Hyper enrichissant, je vais en faire un topic d'ailleurs !
KOBUZ
Je l'avais écouté jadis mais j'ai un peu oublié tous ces témoignages, je vais m'y remettre, merci, si tu as d'autres retours sur de "vrais néo chamans" je suis preneuse
ginidesiles a écrit
KOBUZ a écrit
Salut,
Je t'invite à écouter Substance Podcast.
Benjamin Billiot, le présentateur, fait témoigner des PUD sur leur consommation et leurs expériences, dont plusieurs qui ont entrepris ou organisés ce genre de thérapie.
C'est beaucoup de flan et très cher en général. Néanmoins, il existe de vrai néo-chamans et autres qui font un travail formidable.
Je t'invite à écouter le témoignage de "Pano, shaman malgré lui".
Hyper enrichissant, je vais en faire un topic d'ailleurs !
KOBUZJe l'avais écouté jadis mais j'ai un peu oublié tous ces témoignages, je vais m'y remettre, merci, si tu as d'autres retours sur de "vrais néo chamans" je suis preneuse
Salut,
Écoute les épisodes sur l'Iboga, tu devrais trouver ton bonheur !
Belle journée.
![]() |
[ Forum ] Livres sur les psychédéliques
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Psychedeliques et psychotherapie
|
3 |
![]() |
4 |