Passer du shoot au trace pour réduire rapidement

Publié par ,
236 vues, 1 réponses
Overthinker51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2025
1 message
Bonsoir , bonsoir bon je vous fait un rapide topo de mon histoire avec les opiacé histoire de contextiser le truc ,
J'ai commencé la came en France avec mon ex en teuf vers mes 20 ans of course on c'est mis dedans .... Vers les 22 ans je part a vivre a l'étranger donc sevrage a la dure ça le fait je reste clean 4 ans et je le retrouve en Australie a goûter de la cale blanche qui venais des pays asiatiques , au début en trace en espacent grâve les prise et un soir bourer avec un pote on décide d'essayer en iv ,( j'ai 27 ans a ce moment là ) de la c la décente au enfer on ce met dedans comme jamais ça dure seulement un ans mais un ans d'abus total ,
Suite a ça belotte sevrage à la dure a bali , en rentrant en Australie je reconsomme un peux mais seulement en trace et très rarement bref je rentre en France et la je découvre le skenan et j'adore ça je m'en rend conte ducou je fait super attention je part en saison d'hivers en décembre après avoir passer 4 mois dans mon village natal et j'avoue il était temps de partir , les premier mois de saison ce passe nickel et la je vous passe les détails mais je me retrouve avec 7 boîtes de 200 mg et je fait grave de la merde , ça dois faire 5 semaine que je les ai et j'ai abuser de ouf j'ai pris entre 299 et 600 mg en iv par jours , la j'arrive sur la dernière boîte et j'aimerais jeter mes pompes pour éviter d'être tenté ( pas de pharmacie sur la station je pourrais pas en racheter) et passer en trace pour réduire le plus vite possible mais j'ai peur de soit le retrouver en vrac soit devoir en taper beaucoup pour pas être trop dans la mal au taff car j'ai encore un mois a vajt la fin de mon contrat ducou il faudrais que je tape pas plus de 100 mg par jours
Je sais que je vais avoir besoin d'un peux plus au début mais le but et de réduire de 20 mg tout les jours c'est pas trop ça le problème si j'en chie un peux c'est pas la mort la question c'est surtout esque 200 mg en trace suffiront a le tenir sachant que j'ai une grosse conso mais depuis peux de temps

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
309 messages
Blogs
Hello,

Selon moi avant même de parler de comment procéder faudrait déjà voir entre toi et toi si tu arriverais à réduire sans être tenter de prendre plus. Imaginons que tu prends 200mg voire moins et que tu sens rien, ca te comblera peut être ton manque mais tu n'auras plus vraiment d'effets de rush et de bien être profond. Encore plus si tu passes de l'iv au sniff.
Je crois qu'on s'est tous plus ou moins retrouvé dans des situations similaires à voir la limite arrivé, à se dire qu'on doit se raisonner et prendre en dégressif pour éviter le manque. On est tous différent mais pour beaucoup de personnes dans ces moments là l'addiction, l'envie de consommer et de se mettre high est plus forte que la raison. C'est pour ça que je fais un aparté là dessus. Bien évidemment ce n'est pas ce que je te souhaite, si tu arrives à garder ton cap c'est super.

Par rapport à ta situation ce que je me dis c'est que peu importe le mode de consommation, tant que tu ne mets pas trop d'écart de dosage entre deux prises tu ne devrais pas être trop malade. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de faire comme tu fais, de passer au sniff et de faire en dégressif. Je dirais que c'est à toi de trouver le bon dosage en faisant des test et de voir comment tu te sens avec par exemple 200mg. Si c'est trop juste tu redrop un peu, et comme ça tu sais le lendemain à peu près où tu en es.

En tout cas j'espère que peu importe comment ca va se passer tu ne vas pas être en manque complet durant ton travail car ca va te la foutre mal. Essaye de penser à trouver d'autres alternatives possibles aussi...

Force à toi

Dernière modification par Gastox (06 mars 2025 à  23:08)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire