GBL achat en ligne

Publié par ,
2138 vues, 3 réponses
Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
60 messages
Bonjour à tous! smile

j'ai une question concernant le GBL : j'ai acheté récemment le "multi gel remover" et j'ai vu que le site paraissait fiable par Trust Pilot et également qu'il semblait bien s'agit de GBL. Toutefois je ne parviens pas à trouver de détail de la composition du gel, bien que certains commentaires fassent part de ce produit comme du GBL classique.

Connaissez vous ce produit et savez vous s'il est possible de le consommer au même titre que du GBL que j'achetais avant à un revendeur qui malheureusement a fermé boutique. Je cherche un moyen de retrouver du GBL donc j'ai essayé cette méthode !

Merci à tous :)

La carte, le territoire

Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 28 May 2022
60 messages
Edit : pour ne pas donner de conseil de consommation, si vous cherchez des infos sur le sujet je vous conseille le REDDIT anglais sur le ghb/GBL qui fournit pas mal d'infos sur les produits, la fiabilité, des retours d'expériences et qui est assez fourni !

Vous trouverez des conseils, j'y ai trouvé pas mal d'infos et des réponses à mes questions !

Toutefois je précise : soyez prudents aucune consommation n'est sans danger et le GBL a des effets pouvant varier fortement en terme de puissance de sédation sur des toutes petites différences de doses !

J'ai frôlé le G-hole et je peux vous dire que c'est pas la meilleure expérience de ma vie (se sentir partie vers la mort doucement...)

Stay safe ! Et informez vous bien, faites tester vos produits (ce que j'ai fait) et allez y progressivement ! Surtout avec cette substance - espacez les prises d'au moins 1h si vous avez l'estomac vide (voire un peu plus) le temps que le produit redescende !

La carte, le territoire

JackReacher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2025
13 messages
Hey,

Fais super gaffe avec ce genre de produit. Même si certains "gel removers" contiennent bien du GBL, il peut aussi y avoir d’autres solvants ou impuretés qui rendent la conso risquée. Sans une analyse précise (genre réactifs ou chromatographie), impossible de savoir exactement ce que t’as entre les mains.

Le GBL est déjà hardcore niveau dosage et effets, alors avec un produit dont la compo n’est pas 100 % claire, c’est encore plus dangereux. Si tu tiens à ta santé, renseigne-toi bien avant de tenter quoi que ce soit. ?

Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 28 May 2022
60 messages

JackReacher a écrit

Hey,

Fais super gaffe avec ce genre de produit. Même si certains "gel removers" contiennent bien du GBL, il peut aussi y avoir d’autres solvants ou impuretés qui rendent la conso risquée. Sans une analyse précise (genre réactifs ou chromatographie), impossible de savoir exactement ce que t’as entre les mains.

Le GBL est déjà hardcore niveau dosage et effets, alors avec un produit dont la compo n’est pas 100 % claire, c’est encore plus dangereux. Si tu tiens à ta santé, renseigne-toi bien avant de tenter quoi que ce soit. ?

Hello j'ai pu faire analyser qualitativement (l'analyse quantitative n'était hélas pas possible) et c'était bien du GBL !

Mais oui mieux vaut être prudent ! Jamais eu de problème avec mes échantillons ! :)

La carte, le territoire

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire