1
lordgala a écrit
Je trouve ça assez bizarre je me trouver obliger de la conserver entre ma fenêtre et la bordure de fenêtre pour pas que ça sente. Je vous jure j’ai jamais vu ça. Est-ce normal ? Ça vous ai déjà arrivé des histoires similaires ? Ou bien ai-je la chance d’avoir chopé une beuh incroyable ?
Hey, profites bien parce que je sens que t'as trouvé de la frappe aha. T'as du etre bien eclaté apres avoir fumé cette beuh je suppose?
lordgala a écrit
D’ailleurs petit retour sur la variété, très belle tête avec des tons violets, première fois que je vois de la beuh violette
Les meilleures beuh que j'apprécie tournent au violet en fin de floraison, les différentes pupple kush dégagent des parfums forts et sont excellentes (Mendocino Purpple Kush, La Bluedream finit entre noir et violet, l'O.G. Kusch termine violette si la fin de floraison voit les températures tomber. Si tu regardes un site comme seed finder tu verras pelin de variétés violettes. Dès que dans les croisements, il y a eu la Purrple Haze (Jimmy Hendrix), il y a de fortes chances pour le violet débarque à la fin.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
lordgala a écrit
D’ailleurs petit retour sur la variété, très belle tête avec des tons violets, première fois que je vois de la beuh violette
Les meilleures beuh que j'apprécie tournent au violet en fin de floraison, les différentes pupple kush dégagent des parfums forts et sont excellentes (Mendocino Purpple Kush, La Bluedream finit entre noir et violet, l'O.G. Kusch termine violette si la fin de floraison voit les températures tomber. Si tu regardes un site comme seed finder tu verras pelin de variétés violettes. Dès que dans les croisements, il y a eu la Purrple Haze (Jimmy Hendrix), il y a de fortes chances pour le violet débarque à la fin.
Amicalement
Fil
Yo! C'est bizarre j'ai très souvent entendu de la part de phénohunter que justement les purples et la majorité des variétés violette/coloré ont un pull de génétique assez faible et qu'elle manque cruellement de saveur, flavoïde, terpènes, cannabinoid... aux détriment de leur couleur profonde.
A++
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pineapple un peut (trop) forte en odeur
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?
|
10 |
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise Weed odeur sucre/fraise
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis