Dosage récréatif valium

Publié par ,
367 vues, 4 réponses
Akiesse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2025
4 messages
Bonjour, ça fait désormais plusieurs mois que je suis sur ce forum et ceci est mon premier post,j’ai réussi à me choper du diazepam dans la pharmacie de la grand mère et je sais pas quelle dose prendre pour que j’ai un effet recreatif(je suis habitué au benzo et je prenais environ 6/8 xanax de 0.25mg le soir en une prise
Aurez vous des réponses ? Merci beaucoup

les bzd,le thc,que serait le monde sans?

Raoul_Duke66 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2024
5 messages
Ciao Akiesse,

tu as récupéré des comprimés dosés à combien de mg ?

Même si tu as déjà une certaine expérience des benzo, je te conseille de commencer avec un dosage standard (entre 5 et 10mg max) pour voir comment tu réagis à la molécule.

Pour info: il y a un rapport d'environ 10 entre le xanax (alprazolam) et le valium (diazepam). Donc 1mg d'Alprazolam = 10mg de Diazepam

Voici d'ailleurs un tableau d'équivalence des différentes benzodiazépines :

https://www.praxis-suchtmedizin.ch/imag … ABELLE.pdf

Personnellement, je ne trouve pas un grand potentiel récréatif au Valium. Je l'utilise pour des problèmes d'anxiété (20mg / jour) à la base et, sur cette problématique, il s'avère très efficace. C'est une molécule qui présente des vertus anxiolytiques mais aussi myorelaxantes assez fortes je trouve et enfin elle a des propriétés sédatives quand on augmente les dosages. Mais, dans ce cas, il faut être vigilant car tout est augmenté et la mémoire de travail est affectée.

Je te conseille également d'éviter le mélange avec l'alcool et les opiacés / opioïdes qui potentialise les effets mais peut entraîner un phénomène de dépression respiratoire.

Enfin, sache que sa 1/2 vie est nettement plus longue que celle du Xanax (2 à 6 fois plus longue environ). Il va donc avoir un effet nettement plus long qui peut se ressentir jusqu'au lendemain de la prise contrairement au Xanax qui a une action plus courte.

Raoul D.

Dernière modification par Raoul_Duke66 (06 mars 2025 à  03:05)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12435 messages
Blogs
Et, en principe, la conduite sous BZD est interdite. D'ailleurs même sous xanax.

https://www.securite-routiere.gouv.fr/d … a-conduite

Je dis bien, en principe, car 11 millions de français consomment des BZD et je n'ai pas vu de baisse de la circulation. lollol

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 mars 2025 à  09:11)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
180 messages
Salut

Le Valium est mon benzo favori, après avoir essayé lalprazolam et le bromazepam (xan et lexo).

D'une car il a les les effets les plus polyvalents. C'est le plus complet des benzo et je sens clairement cette effet holistique sur le corps et l'esprit.

La tolérance monte très vite tu le verras partout... mon premier 1/4 de 10 soit 2,5mg m'a éclaté,  avec une tolérance plus avancée je suis monté à 30mg soir près de 12 fois la dose sans taper un black out.

Donc méfiance !! Les abus n'ont pour moi pas d'intérêt et s'inscrivent dans une accoutumance qui oblige l'utilisateur à monter les doses.

Ma perception fait que 5 à 20 mg sont des doses suffisantes, sur mon organisme, pour me procurer les effets recherchés. Anxiolytique, sédatif, récréatif (souvent combiné...).

Mon conseil serait de faire une pause avec l'alcool et les benzo de quelques jours et ensuite de démarrer très bas et de re drop si besoin. Pour la première fois, j'ai pris 1/4, j'ai adoré alors j'ai tapé tout le comprimé.

Sauf que 15min après j'étais au lit et dodo... Ça a fait son effet..!

Maintenant je pense avoir mieux cerné le produit.

Je sais l'utiliser de façon thérapeutique si besoin (problème de contractions musculaires ou crise d'anxiété) ou bien de façon récréative.

Mais comme pour tout, j'essaie de garder un garde fou pour ne pas sombrer dans un confort de consommation qui va pas bien avec ces produits. Et qui amène à une addiction intense ce que je cherche à éviter si possible, mon jugement étant peut être faillible.

Marijuana is the perfet everyday drug to me. C'est la seule où je m'autorise à vraiment abuser si j'en ressens le besoin.
Quasiment aucun effets secondaires...!

Peace !

Akiesse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2025
4 messages

OliAzary a écrit

Salut

Le Valium est mon benzo favori, après avoir essayé lalprazolam et le bromazepam (xan et lexo).

D'une car il a les les effets les plus polyvalents. C'est le plus complet des benzo et je sens clairement cette effet holistique sur le corps et l'esprit.

La tolérance monte très vite tu le verras partout... mon premier 1/4 de 10 soit 2,5mg m'a éclaté,  avec une tolérance plus avancée je suis monté à 30mg soir près de 12 fois la dose sans taper un black out.

Donc méfiance !! Les abus n'ont pour moi pas d'intérêt et s'inscrivent dans une accoutumance qui oblige l'utilisateur à monter les doses.

Ma perception fait que 5 à 20 mg sont des doses suffisantes, sur mon organisme, pour me procurer les effets recherchés. Anxiolytique, sédatif, récréatif (souvent combiné...).

Mon conseil serait de faire une pause avec l'alcool et les benzo de quelques jours et ensuite de démarrer très bas et de re drop si besoin. Pour la première fois, j'ai pris 1/4, j'ai adoré alors j'ai tapé tout le comprimé.

Sauf que 15min après j'étais au lit et dodo... Ça a fait son effet..!

Maintenant je pense avoir mieux cerné le produit.

Je sais l'utiliser de façon thérapeutique si besoin (problème de contractions musculaires ou crise d'anxiété) ou bien de façon récréative.

Mais comme pour tout, j'essaie de garder un garde fou pour ne pas sombrer dans un confort de consommation qui va pas bien avec ces produits. Et qui amène à une addiction intense ce que je cherche à éviter si possible, mon jugement étant peut être faillible.

Marijuana is the perfet everyday drug to me. C'est la seule où je m'autorise à vraiment abuser si j'en ressens le besoin.
Quasiment aucun effets secondaires...!

Peace !

Salut! Merci pour ton explication,je ne bois jamais j’aime pas l’alcool,ça boost,je parle de mes problèmes et je déteste ça ,je me suis prit 5 cachetons de 5mg soit 25mg de valium et j’ai senti un effet physique et mental incroyable,je suis un vrai accro à ça alors que je suis jeune,je souffre d’amnésie traumatique et de stress post/trauma donc on peut dire que ça m’aide mais là je suis sobre depuis 3jours,j’en reprend doucement ce soir.
Et comme tu dit la weed évidemment ma chose préférée dans le monde,c’est si bon

Dernière modification par Akiesse (09 mars 2025 à  11:44)

les bzd,le thc,que serait le monde sans?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire