1
Dernière modification par L autre Lebowski (02 mars 2025 à 19:17)
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Tu as pu échanger avec les soignants à propos des médicaments qui te donnent (ou ne te donnent pas) ?
Ça pourrait répondre à une partie des questions que tunposes..
Merci pour ta réponse :)
Mon ttt n'a pas été changé d'un mg si ce n'est un Loxapac en "si besoin" que je prends le soir.
Dans tout les cas je suis pas le genre de patients qui avale les pilules qu'on lui donne sans poser de questions, si je remarque un médoc en plus dans le gobelet je demanderai toujours ce que c'est, pourquoi et à quel dosage.
Donc t'inquiète je sais parfaitement ce qu'on me donne et à part l'environnement, qui comme tu le dis peut jouer, rien n'a changé..
cependant a écrit
Bon courage, tiens nous au jus...
Merci, je ferai des updates régulières dans la mesure du possible !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mister No a écrit
Pour le bédo, c'est dommage, j'imagine que tu dois être testé
Merci pour ta réponse chaleureuse, déjà, ça fait zizir :)
On a pas de tests systématiques (sinon je serai déjà dehors ), mais ils peuvent décider de faire une campagne de tests si trop de gens se font péter d'un coup, ce qui est arrivé ce week-end (3 expulsions aujourd'hui), donc peut être que la semaine me réserve des surprises...
Ah et anecdote rigolote : hier il pleuvait, je ne pouvais donc pas aller faire mon tour du parc avec mon stickounet à 21h30 comme d'hab parce que le bureau des infirmiers a une vue directe sur l'abri fumeurs (sans parler des poucaves éventuelles) du coup (j'avais prévu précisément ce problème, je suis un génie de la foncedé) j'ai pris des bonbons au THC que j'avais introduit mélangés à des haribos, SAUF QUE : en l'espace d'une semaine, passer de 5-6 missiles/j à un malheureux stick le soir, bah ma tolérance s'était pétée la gueule, évidemment - mais j'avais complètement zappé ce paramètre
Je prends donc 50mg de THC, une dose qui a l'extérieur m'aurait dans le pire des cas aidé à l'endormissement, sur les coups de 17h pour être bien à jeûn et maximiser les effets... mamma.
Je me retrouve complètement perché à 10 km de la terre ferme, de 17h30 jusqu'au coucher vers 22h, je rigolais tout seul, je titubais comme un ivrogne (devant les soignants bien sûr je mettais toute ma force à avoir l'air normal - et c'est passé je crois), ça m'a fait le même effet que la 1ere fois que j'avais pris un space cake quand j'étais jeune, j'ai passé une sacrée soirée mais je regrette rien malgré le stress de se faire péter je me suis bien marré. À refaire
JackReacher a écrit
Franchement, chaque sevrage est différent, et ton corps a peut-être juste besoin de rattraper toute la dette de sommeil accumulée. Quand j’ai arrêté la coke après une période intense, j’étais aussi persuadé que j’allais morfler sévère… et en fait, j’ai surtout dormi pendant plusieurs jours. Comme si mon corps profitait du break pour se régénérer.
Bah c'est exactement ce qui s'est passé pour moi du coup, mais maintenant que j'y pense j'avais déjà entendu parler de sevrage de stims où les gens faisaient que dormir nuit et jour.
Ça par contre c'est ce qui me terrifie, je me dis je vais rentrer chez moi, dans l'environnement où j'achetais et où je consommais, et POUF les symptômes que j'ai pas eu à l'intérieur vont popper tous d'un coup une fois à l'extérieur, genre vraiment c'est un vilain coup que je vois venir à des km.
Les sevrages uniquement psychologiques je connais pas alors je sais pas trop à quoi m'attendre mais ça j'essaie de m'y préparer parce que je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Après de toute façon j'ai littéralement perdu tout mon argent (4000e d'économies) dans la coke il me reste que 700 balles par mois d'AAH (moins le loyer et les factures il reste plus que de quoi acheter un peu de shit) donc quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas en acheter.
Et merci pour tes encouragements ça fait chaud au cœur :)
Hors ligne
Dernière modification par Ambrouille (11 mars 2025 à 09:52)
Hors ligne
On discutait de ça hier justement avec d'autres patients, on est tous là pour des sevrages de trucs véners, et on est tous là à cloper toute la sainte journée
Ambrouille a écrit
Fais tout de même attention à ce que l'on appele le syndrome de sevrage prolongé.
Tkt je connais le concept, et c'est ce qui m'angoisse le plus mais de toute façon j'ai cramé toutes mes économies, quand bien même je voudrais en racheter je pourrais pas et les dealers font pas la charité mdr
Ambrouille a écrit
Bon, en ton cas c'est différent car tu as été suivi et il ne s'agit pas de benzos mais sachant à quel point le cerveau (surtout) est compliqué parfois, le fait de prévenir de certaines éventualités peut aussi te mettre en garde.
Pareil pour ça, ne t'inquiète pas, je suis aussi addict aux benzos même si ma conso actuelle reste (plus ou moins) dans les clous de ma prescription (en plus c'est du Prazépam donc c'est de la m*** ), et je sais qu'il faut pas arrêter d'un coup.
Je m'intéresse bcp à l'addictologie (tu me diras je suis pas sur ce forum pour rien), j'aimerais bien dans le futur quand je serai stabilisé être patient-expert, ou pair-aidant, j'ai pas trop saisi la différence mais ce truc là quoi.
J'ai consommé presque tout ce qui est accessible (sauf les psychés j'aime pas, moi c'est les downers mon truc), j'ai fait chais pas combien de sevrages seul et 3 en hosto, j'estime avoir un certain niveau de connaissance (en tout cas j'en sais clairement plus que la plupart des soignants ici, psychiatres compris - surtout les psychiatres en fait)
(Je précise que je dis pas ça par vantardise, juste pour dire que les mises en garde etc je connais tout ça y a pas d'inquiétude à avoir )
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Sevrage cocaine
|
9 |
![]() |
7 | |
![]() |
33 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |