Le DXM et le Tramadol ?

Publié par ,
78 vues, 1 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
103 messages
Bonsoir, j'espère que vous vous sentez bieng, voilà je fais ce thread car je n'ai pas eu de réponse vraiment claire au niveau de l'interaction du Tramadol avec du Dextrometorphan... ses effets.

A savoir : j'ai une tolérance révoltante aux opiacés mais surtout au Trama qui a été mon premier opiacé suite à mon bassin cassé, je n'avais que 16 ans... (ajd 23)
J'ai eu un gros stock de Tramadol mais la n'est pas le sujet je tourne a 800, 1g
JE RAPPEL QUE LA DOSE MAX EST 400mg, je prends autant car j'en suis là... ne faites pas ca.

Le mélange DXM x Trama est un mélange dangereux du a la séroto et son syndrome, mais je vais peut être le premier à vous dire ce que je ressens maintenant, je suis sous 750mg plus 240 (donc palier 1, je fais 65kg) et l'effet est très boostant alors que je ne le ressentais plus quand je prenais du Tramadol seul. Je trouve qu'il y a le MDMA LIKE qui est plus marqué que sur des prises qu'un naïf aux opiacés pourrait ressentir ou pas du tout juste gros vomi, alala le Tii (chez nous, nous l'appelons "Le Maléfique et le Tii dcp"

Je ne conseille a personne de faire ce mélange, même en recherche de potentialisions, je voulais tester sur moi comme j'ai toujours fait avec les drogues qu'elles soient psyché, déliro bref bcp de chose. Mais je dois avouer que l'effet est vraiment cool après je suis a de gros dosage, j'ai vu qu'il y avait une tolérance croisé entre le tramadol et le dxm car "j'imagine" du a la structure "morphinique" du dxm.

Bref, voilà c'est peut être pas très cohérent je me relirai mais je suis sous le produit lors de l'écriture de ce machin lol

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
103 messages
Ptit up pour dire que la musique est fort appréciable et sédation

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire