problèmes familiaux à cause de faire pousser de la beuh

Publié par ,
308 vues, 16 réponses
alligator724 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages
Salut tout le monde,

Je vis en Espagne dans une région relativement cool pour faire pousser de la beuh en indoor.

J'ai passé les 50 ans et je suis branché THC depuis que j'en ai 15.

Mon rêve de faire pousser de la beuh remonte à:
- mes 15 ans: mon frère en faisait pousser sur le toit du garage mais le pauvre n'arrivait jamais à rien, que des feuilles, temps pourri ...

- mes 35 ans: je bossais avec un mec qui faisait pousser sa beuh dans une pièce dédiée, ça sentait la beuh absolument partout chez lui, portes ouvertes, pas de filtres charbon, rien. même quand tu rentrais dans l'édifice, ça sentait la beuh.     

- mes 45 ans: un pote avait commencer à faire pousser de la beuh: manque de bol, il me montre ça tout fier et voit que ce sont des mâles: énervé, il jette tout et m'offre son matos que je refuse car pas envie de me trimbaler pendant 500 bornes avec ça dans la caisse.

Pour faire vite, je fais pousser de la beuh chez moi avec l'espoir de me faire un production de 100G.

3ème experience, très grande motivation, pleins de galères (je vous passe les détails) mais j'apprends puisque ma motivation est sans faille car comme vous pouvez le constater, elle provient de très loin: certains veulent une ferrari, moi, je veux faire pousser ma beuh pour ma propre conso (pas de vente, pas d'échange)

Le problème?

Ma petite famille jolie veut m'en empêcher, tous contre moi:
- tu es un addict
- tu dois allez voir un psycho
- c'est pas normal encore moins à ton âge

bon, vous voyez le topo. nan?

Alors moi je suis du genre têtu de chez têtu et si ma motivation est grande (et elle est colossale), je lâche jamais l'affaire et si je lâche, j'y reviens toujours.

Pour moi, le petit stickos du soir, c'est mon espace vacances quoique je fasse (serie, guitare, programmation) ... mais ça ils ne comprennent pas.

Donc... à tel âge, il faut faire ci mais surtout pas ça: fais ce qu'on te dis et tais-toi. Ça sent la dictature à plein nez.

J'ai jamais été aussi heureux que depuis que je fais pousser ma beuh, ce rêve devenant réalité et hop, on veut me couper l'herbe sous le pied (expression adaptée on dirait)

Alors je sais pas quoi faire, on me parle pas, je me sens comme un délinquant, je suis devenu inexistant chez moi tout simplement, comme si j'étais mort.

J'aurai tendance à dire que c'est la première fois que je sens un tel rejet, une telle discrimination et une telle stigmatisation au sein de ma propre famille dans mon propre domicile: serieux, y a de quoi se foutre en l'air en fait.

J'ai l'impression que ces gens là (puisqu'ils se complaisent à devenir des personnes externes) sont imbibés de la propagande anti-cannabis qui existe depuis des dizaines d'années.

Le pire dans tout ça, c'est que je suis dans l'une des meilleures régions en Espagne pour faire pousser si je reste discret (il ne faut pas que ça se voit en public et éviter les odeurs), ça fume de tout les côtés mais pour moi, non, c'est niet, je dois être trop con en fait.

J'ai cette sensation d'entrée en discothèque où on va faire passer l'autre mec d'à côté puis quand le mec me regarde, il aime pas ma tronche et me dis: nan, pas toi, casse-toi, bouge de là!

Par contre, si je veux aller me déguiser en Goldorak (c'est le carnavall en ce moment) et m'enfiler 6 bières, ça passe crême.

Force est d'ajouter que je compte sur la beuh pour éliminer le tabac (j'en suis à 1 doigt) voire même éliminer la vape, d'abord la nico puis la vape elle-même sans parler de l'alcool parce que soyons clair: si je fais pas pousser de beuh, je me jette sur l'alcool direct qui est bien pire (j'en avais discuté avec un pote qui a perdu plusieurs personnes dans sa famille à cause de cette immondice légale)

Je suis limite séparation, retour au bercail et salut.

Que faire? avec de consulter Dieu, je vous consulte vous.

Merci d'avance.

PS: mes plantes de beuh sont addictes l'eau PH 6 et aux nutriments. Ah, la la, celles-là, quelles gourmandes!!

alligator724 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages
Personne répond.

Je vais essayer de prendre mon mal en patience en attendant une réponse qui ne viendra peut-être jamais.

Pour l'instant, l'on m'a proposé de voir des vidéos d'un ex-addict à tête tourmentée alors ok, je vais faire mais de manière étudiante: écoute, résumé, schéma, discussion, commentaires.

Alors je pose la question: t'es addict si t'es capable de pas fumer pendant 2 mois tranquilou?

Si tu t'enerves, alors on me dit être addict. et si on casse les couilles à quelqu'un qui a jamais fumé et qu'il s'enerve, il est addict aussi?

parce que c'est facile de provoquer une situation et dire ensuite que c'est dû à la beuh

laissez moi vous dire que les gens vieillissent et pas toujours en bien: je dis ça d'eux et ils disent ça de moi: le diviser pour régner de nos défenseurs du bien fonctionne à merveille!

KOBUZ
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
34 messages
Salut,

Je pense qu'une discussion avec ton / ta conjoint(e) serait primordial.

Cela n'exclue pas une rencontre avec un psychologue pour échanger à propos de ta consommation, ton désir de faire pousser ta propre weed et les querelles familiales.

Une probable rencontre avec un professionnel pourrait rassurer ta famille. Cela te permettrait de pouvoir mettre des mots sur ce que tu ressens, d'essayer de trouver une solution et de prouver ta détermination pour améliorer le contexte familial tendu.

Bien sûr, ce n'est pas un blâme que je fais à ton encontre. D'une manière pragmatique, cela pourrait te permettre d'avoir la paix.

Sincèrement, je compatis pour toi.

Au plaisir de continuer notre discussion.

Je te souhaite de passer une agréable journée, j'espère que tu percevras mon message comme une invitation à s’élever, pour qu'on puisse t'aider au mieux  !

Au revoir, à bientôt.

KOBUZ

Dernière modification par KOBUZ (Aujourd'hui à  10:50)

Frakasscat homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 17 Mar 2021
63 messages
Moi je dirais fais toi KIFFER ! C’est tellement satisfaisant de faire pousser son herbe et de pouvoir la déguster après. Surtout que en Espagne c’est légal d’avoir 2 plans (il me semble). Tu peux mettre en avant que ça te permet de sortir du marcher noir et de plus mettre d’argent à l’achat
En plus passer 50 ans je me dirai laisser moi tranquille !!
Tu peux être addict c’est pas un souci, la société sobre en s’en passe ici. Puis 1 stick par soir c’est loin loin d’être problématique
Bien sûr faut dialoguer (même si c’est fatiguant) et voir qu’est ce qui pose souci chez les autres et les bienfaits que ça rapporte
Je te souhaite une belle récolte !!

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
1000 messages
Blogs
salut alligator

y a pas un cannabis social club vers là où tu vis ?
parce que si tu pouvais intégrer ce genre de structure, ça te permettrait de vivre ta passion (je l'ai aussi mais je ne peux plus faire pousser : pas de place dans mon logement...et conjointe qui ne veut pas, les gosses, tout ça, tout ça...et le même genre de remarque qu'à la cinquantaine, hein, "on" ne fait pas "ça"...bref, toi même tu sais...)

après je peux comprendre que tu aies envie d'avoir ton propre espace de culture, c'est tellement bien ! ça détend, de cultiver...et après, ça flatte de pouvoir consommer ta propre weed...haaa lala...c'était le petit moment nostalgie...
bref...

je suis pas trop partisan d'aller "voir un psy" juste pour faire plaisir à ton entourage...ça pourrait paradoxalement leur donner raison sur le fait que ça soit un "problème" (notamment psychique) de vouloir faire pousser sa propre beuh...en Espagne, en plus ! L'un des pays qui a bien avancé sur le sujet !
Comment faire comprendre à ton entourage que c'est pas un problème pour toi mais bien un hobby ? Qu'est ce qui les dérange finalement ? Le fait que tu consommes ? ça changerait les choses si tu l'achetais ? Ou alors ça les gêne de savoir qu'il y a de la weed qui pousse dans LEUR foyer (puisqu'ils vivent aussi là) ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

CannaVap homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Jan 2025
22 messages
Hey je te rejoins complètement, pour moi l'alcool est bien plus dangereux que le cannabis.
C'est fou cette diabolisation en France sur le canna...

N'ecoutes pas les autres et si tu vaporise ta propre weed et qu'a coté tu bannis la clope et l'alcool mais FOONCE!!!!

Quelle varieté fais tu pousser? Fais moi saliver aha

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
256 messages

alligator724 a écrit

Personne répond.

Je vais essayer de prendre mon mal en patience en attendant une réponse qui ne viendra peut-être jamais.

Pour l'instant, l'on m'a proposé de voir des vidéos d'un ex-addict à tête tourmentée alors ok, je vais faire mais de manière étudiante: écoute, résumé, schéma, discussion, commentaires.

Alors je pose la question: t'es addict si t'es capable de pas fumer pendant 2 mois tranquilou?

Si tu t'enerves, alors on me dit être addict. et si on casse les couilles à quelqu'un qui a jamais fumé et qu'il s'enerve, il est addict aussi?

parce que c'est facile de provoquer une situation et dire ensuite que c'est dû à la beuh

laissez moi vous dire que les gens vieillissent et pas toujours en bien: je dis ça d'eux et ils disent ça de moi: le diviser pour régner de nos défenseurs du bien fonctionne à merveille!

Salut
Alors moi j'ai été dans le même cas que toi avec ma seconde épouse et j'ai réussi à la convaincre juste elle les amis j'en m'en tape préfère etre seul.

Je lui ai fait voir les ravages que cause l'alcool par des reportages et aussi dans mon domaine pro ( je suis un technicien qualifié qui travail dans les grandes surfaces ephads etc ....

Donc maintenant elle me laisse mon petit rituel du soir uniquement bon vapo de runtz ou de shatter cela va faire 3 ans qu'elle m'a foutu la paix car sinon je lui es dit explicitement :
Ne me demande pas de choisir car cela sera pas toi.
Maintenant on vit très bien sans aucune de prise de tête la dessus .

Niveau enfants comme on es en garde alterné avec les enfants b1h je vaporise dans le salon quand ils sont pas là sinon je met une bougie et je vaporise du shatter ou rezin dans ma chambre en regardant 1 petite série netflix .

Donc en conclusion si quelqu'un veux me priver de mon bonheur du soir à tout pris je me casse .

Amicalement
Dantes

Dernière modification par Dantes14000 (Aujourd'hui à  13:08)

alligator724 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages

KOBUZ a écrit

Salut,

Je pense qu'une discussion avec ton / ta conjoint(e) serait primordial.

Cela n'exclue pas une rencontre avec un psychologue pour échanger à propos de ta consommation, ton désir de faire pousser ta propre weed et les querelles familiales.

Une probable rencontre avec un professionnel pourrait rassurer ta famille. Cela te permettrait de pouvoir mettre des mots sur ce que tu ressens, d'essayer de trouver une solution et de prouver ta détermination pour améliorer le contexte familial tendu.

Bien sûr, ce n'est pas un blâme que je fais à ton encontre. D'une manière pragmatique, cela pourrait te permettre d'avoir la paix.

Sincèrement, je compatis pour toi.

Au plaisir de continuer notre discussion.

Je te souhaite de passer une agréable journée, j'espère que tu percevras mon message comme une invitation à s’élever, pour qu'on puisse t'aider au mieux  !

Au revoir, à bientôt.

KOBUZ

Merci de ta réponse.

Je me méfie des psychologues car ils pourraient être de mèche avec les autorités style "alcool ok mais beuh non" car un mec qui fume un stick de beuh le soir est forcément un délinquant donc pareil qu'un mec qui deale des kilos de shit.

Observe bien que tant en France comme en Espagne, c'est tolérance 0 niveau conduite avec le THC.   

donc le problème c'est que je sens le poids de la société élevée à la propagande depuis des dizaines d'années.

Invitation à s'élever? tu as en de bonnes, je ne demande que ça, je suis plutôt sativa car le "collé au sofa" ne me plait pas du tout.

Le problème de ces gens là c'est qu'ils pensent de manière binaire. fumer 1 stick c'est pareil que se mettre 15 pets par jour. vraiment? donc 1 = x avec x<>1 ce qui dans ma tête de programmeur signifie une contradiction (état véritatif toujours faux), en language normal, c'est absurde.

Je suis en Espagne quand même où les mentalités à ce sujet devraient être un peu plus ouvertes mais il est très possible qu'il y ai un recul.

En tout cas, merci de ton aide car d'aide j'ai besoin: sentiment de stigmatisation, de rejet, de discrimination, d'annulation, de mort en vie (état zombi), invisibilisation. Sérieusement, j'ai jamais vécu ça et j'ai déjà mon petit âge.

alligator724 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages

Frakasscat a écrit

Moi je dirais fais toi KIFFER ! C’est tellement satisfaisant de faire pousser son herbe et de pouvoir la déguster après. Surtout que en Espagne c’est légal d’avoir 2 plans (il me semble). Tu peux mettre en avant que ça te permet de sortir du marcher noir et de plus mettre d’argent à l’achat
En plus passer 50 ans je me dirai laisser moi tranquille !!
Tu peux être addict c’est pas un souci, la société sobre en s’en passe ici. Puis 1 stick par soir c’est loin loin d’être problématique
Bien sûr faut dialoguer (même si c’est fatiguant) et voir qu’est ce qui pose souci chez les autres et les bienfaits que ça rapporte
Je te souhaite une belle récolte !!

Je vais jouer la carte psychologue voire si ça peut marcher en demandant d'abord sur la confidentialité.

Tu vois, si je leur montre ton message, il vont sauter en l'air pour que tu comprennes l'état.

Si le psycho fonctionne pas, alors j'arrache mes plans et je m'en vais. Fin

Le problème d'avoir passer les 50 balais c'est que tu tends vers une liberté à laquelle tu aurais pu renoncer auparavant.

Ils sont 3 contre 1, j'ai aucune chance. La fin est proche quelle qu'elle soit si tant est qu'elle ne soit que d'un niveau.

alligator724 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages

psychodi a écrit

salut alligator

parce que si tu pouvais intégrer ce genre de structure, ça te permettrait de vivre ta passion (je l'ai aussi mais je ne peux plus faire pousser : pas de place dans mon logement...et conjointe qui ne veut pas, les gosses, tout ça, tout ça...et le même genre de remarque qu'à la cinquantaine, hein, "on" ne fait pas "ça"...bref, toi même tu sais...)

après je peux comprendre que tu aies envie d'avoir ton propre espace de culture, c'est tellement bien ! ça détend, de cultiver...et après, ça flatte de pouvoir consommer ta propre weed...haaa lala...c'était le petit moment nostalgie...
bref...

je suis pas trop partisan d'aller "voir un psy" juste pour faire plaisir à ton entourage...ça pourrait paradoxalement leur donner raison sur le fait que ça soit un "problème" (notamment psychique) de vouloir faire pousser sa propre beuh...en Espagne, en plus ! L'un des pays qui a bien avancé sur le sujet !
Comment faire comprendre à ton entourage que c'est pas un problème pour toi mais bien un hobby ? Qu'est ce qui les dérange finalement ? Le fait que tu consommes ? ça changerait les choses si tu l'achetais ? Ou alors ça les gêne de savoir qu'il y a de la weed qui pousse dans LEUR foyer (puisqu'ils vivent aussi là) ?

Oui, je sais maintenant: la différence c'est que toi tu acceptes et moi je n'accepte pas. Le point de rupture est là. mes enfants sont grands (plus de 20 ans) et je ne suis pas marié donc ça simplifie amplement les choses.

Mais où est passé ce temps où je rentrais dans ce bar dans lequel dès que tu rentrais ça sentait le shit ? eh bien, le temps est passé, le bar a disparu, les gens ont vieilli, ils ont arrété de fumer des clopes, du shit... ils ne sont même plus l'ombre d'eux-mêmes. Ça devient des vieux.

Pour être clair, il y a des gens qui changent et d'autres non et moi j'appartiens à la 2ème catégorie. Comme ils disent en Anglais: we grew apart.

Je me demande si je préfère carrément pas faire pousser ma beuh plutôt que de la consommer: c'est presque ça sérieux. quand je donne à manger à mes plantes, c'est un acte d'amour et c'est comme ça qu'elles poussent bien.

Et ta famille dans tout ça? elle n'a qu'a accepter ce qui est, somme toute, une consommation plus que raisonnable mais avec eux, juges et bourreaux, la sentence est servie.

La madame m'a dit être prête à appeler les flics et leur demander si c'est toléré et je lui ai bien specifié ce que je sais: si pas d'ordre du juge, ils ne peuvent pas entrer dans mon domicile et si elle le leur permet, je peux m'interposer pour qu'il ne rentrent pas dans mon bureau et s'ils le font c'est un "abus d'autorité" qui pourrait entrainer leur suspension voire rendre tout ce qu'ils prennent: matos et même beuh qui de toute manière une fois arraché ne vaut plus rien.

alligator724 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages

CannaVap a écrit

Hey je te rejoins complètement, pour moi l'alcool est bien plus dangereux que le cannabis.
C'est fou cette diabolisation en France sur le canna...

N'ecoutes pas les autres et si tu vaporise ta propre weed et qu'a coté tu bannis la clope et l'alcool mais FOONCE!!!!

Quelle varieté fais tu pousser? Fais moi saliver aha

bah voilà, toi tu comprends mais pas eux.

je fais pousser de la sativa auto: ma plante la plus haute dépasse la hauteur de ma lumière, elle doit faire 1m10 alors qu'elle est pourtant limitée à 90cm en théorie. j'ai investi pas mal de temps dans mon apprentissage et je deviens plutôt bon car elles sont à côté de moi tout le temps donc j'ai toujours un oeil dessus.

je fais pousser de la purple sunset XXL et de la moby dick XXL. les 2 sont 80% sativa car la indica m'endors grave, j'aime le high cerebral, artistique, jouer de la gratte des trucs comme ça, j'aime que mon cerveau reste actif.

si je retourne en France alors moi c'est leffe à 5ºC évidemment.

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
256 messages

alligator724 a écrit

psychodi a écrit

salut alligator

bref...

Oui, je sais maintenant: la différence c'est que toi tu acceptes et moi je n'accepte pas. Le point de rupture est là. mes enfants sont grands (plus de 20 ans) et je ne suis pas marié donc ça simplifie amplement les choses.

Mais où est passé ce temps où je rentrais dans ce bar dans lequel dès que tu rentrais ça sentait le shit ? eh bien, le temps est passé, le bar a disparu, les gens ont vieilli, ils ont arrété de fumer des clopes, du shit... ils ne sont même plus l'ombre d'eux-mêmes. Ça devient des vieux.

Pour être clair, il y a des gens qui changent et d'autres non et moi j'appartiens à la 2ème catégorie. Comme ils disent en Anglais: we grew apart.

Je me demande si je préfère carrément pas faire pousser ma beuh plutôt que de la consommer: c'est presque ça sérieux. quand je donne à manger à mes plantes, c'est un acte d'amour et c'est comme ça qu'elles poussent bien.

Et ta famille dans tout ça? elle n'a qu'a accepter ce qui est, somme toute, une consommation plus que raisonnable mais avec eux, juges et bourreaux, la sentence est servie.

La madame m'a dit être prête à appeler les flics et leur demander si c'est toléré et je lui ai bien specifié ce que je sais: si pas d'ordre du juge, ils ne peuvent pas entrer dans mon domicile et si elle le leur permet, je peux m'interposer pour qu'il ne rentrent pas dans mon bureau et s'ils le font c'est un "abus d'autorité" qui pourrait entrainer leur suspension voire rendre tout ce qu'ils prennent: matos et même beuh qui de toute manière une fois arraché ne vaut plus rien.

Il y a que toi qui peux décider de ton avenir moi je t'ai donner un petit aperçu de la mienne et cela a fonctionné mais je sais bien que c'est pas une réponse qui fonctionnera pour tout le monde .

alligator724 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages

Dantes14000 a écrit

alligator724 a écrit

Personne répond.

Salut
Alors moi j'ai été dans le même cas que toi avec ma seconde épouse et j'ai réussi à la convaincre juste elle les amis j'en m'en tape préfère etre seul.

Je lui ai fait voir les ravages que cause l'alcool par des reportages et aussi dans mon domaine pro ( je suis un technicien qualifié qui travail dans les grandes surfaces ephads etc ....

Donc maintenant elle me laisse mon petit rituel du soir uniquement bon vapo de runtz ou de shatter cela va faire 3 ans qu'elle m'a foutu la paix car sinon je lui es dit explicitement :
Ne me demande pas de choisir car cela sera pas toi.
Maintenant on vit très bien sans aucune de prise de tête la dessus .

Niveau enfants comme on es en garde alterné avec les enfants b1h je vaporise dans le salon quand ils sont pas là sinon je met une bougie et je vaporise du shatter ou rezin dans ma chambre en regardant 1 petite série netflix .

Donc en conclusion si quelqu'un veux me priver de mon bonheur du soir à tout pris je me casse .

Amicalement
Dantes

content pour toi :-)

elle a réussi à comprendre mais mon histoire ne sera pas la même car je suis au milieu de personnes que l'on ne peut pas raisonner.

"bonheur du soir", c'est exactement ça. moi j'appelle ça "mon espace vacances" mais celui qui ne veut pas comprendre ne comprendra pas et c'est vrai d'un côté comme de l'autre. incompatibilité donc...

tristement, je ressens plus de joie de liberté sur le point d'être retrouvée que de perte. pas plus mal comme ça, non ? aucun drame en fait. la liberté est tout.

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
256 messages

alligator724 a écrit

elle a réussi à comprendre mais mon histoire ne sera pas la même car je suis au milieu de personnes que l'on ne peut pas raisonner.

C'est pour cela personnellement que j'ai coupé les ponts et mis une croix sur les personnes proches car même si eux sont heureux est stigmatise mais boivent de l'alcool à gogo.
Je préfère etre seul est heureux.
On a qu'une vie .
Moi aussi j'ai 46 balais je vais pas me prendre la tête avec des gens qui servent à rien .
Mon chez moi ma femme et mon vapo .
Voila ma vie .

alligator724 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages

Dantes14000 a écrit

alligator724 a écrit

Il y a que toi qui peux décider de ton avenir moi je t'ai donner un petit aperçu de la mienne et cela a fonctionné mais je sais bien que c'est pas une réponse qui fonctionnera pour tout le monde .

absolument. de toute manière que ce soit comme ça ou d'une autre manière, qu'on le veuille ou non, tout a un fin, tôt ou tard. on peut avoir le choix jusqu'au moment où on ne l'a plus.

certaines personnes comprennent, d'autres non. pour eux les quantités n'ont aucune importance: comprends moi bien, même si je fumais un stick (pas un pétard) tous les 30 jours, je serais considéré comme un addict au même niveau qu'un mec qui s'en fait 15 par jours. euh, c'est pas 450 fois moins? oui mais non, c'est pareil.

je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle ferait si les flics lui disaient que c'est effectivement toléré si très discret (pas balcon, pas terrace, pas jardin, pas fenêtre), pas de traffic, autoconso seulement chez moi, pas dans la rue, encore moins dans la voiture, qu'est ce qu'elle ferait? ma question est resté sans réponse, ¿pourquoi?

alligator724 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Mar 2025
22 messages

Dantes14000 a écrit

alligator724 a écrit

C'est pour cela personnellement que j'ai coupé les ponts et mis une croix sur les personnes proches car même si eux sont heureux est stigmatise mais boivent de l'alcool à gogo.
Je préfère etre seul est heureux.
On a qu'une vie .
Moi aussi j'ai 46 balais je vais pas me prendre la tête avec des gens qui servent à rien .
Mon chez moi ma femme et mon vapo .
Voila ma vie .

voici une parfaite division de la société. on n'à qu'une vie sur terre après? on verra ou on verra rien, le vide et le noir ne font souffrir personne.

alcool à gogo, à la bonne heure, nan mais quelle joie!

toi tu as femme moi je perds femme et enfant mais c'est eux qui l'on cherché, pas moi. je refuse de vivre en dictature avec une police de la pensée où on va définir pour moi ce qui est bien, ce qui est mal.

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
95 messages
Salut.
Tu poses tes questions sur un forum dédié à la réduction des risques liés à l'utilisation de drogues, légales ou illégales. Ton problème n'a pas à voir avec le cannabis mais avec tes rapports aux autres et leurs rapports à toi. L'écoute, la médiation, la parole, rien que des trucs psy pour vous venir en aide. En tous cas, perso, si je m'estime un peu légitime à parler du cannabis et de sa conso, je me garderais bien de donner mon avis sur la vie de famille de quiconque.
Je peux par contre suggérer aux gens qui "ne te comprennent pas" de venir ici pour se faire expliquer les dessous de cette plante si intéressante. Et si utile.

Une chose est sûre : une famille, c'est plutôt précieux. ça vaut sans doute le coup de temporiser et de chercher encore. Keep cool.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » problèmes familiaux à cause de faire pousser de la beuh

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire